Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Megeitsu Myou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megeitsu Myou
Etudiant à Epsylon
Megeitsu Myou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Megeitsu Myou Empty
MessageSujet: Megeitsu Myou   Megeitsu Myou Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:30

Nom: Myou
Prénom: Megeitsu
Surnom: Kid of Bloody Full Moon (KBFM)
Sexe: Féminin
Age: 15 ans

Race: Mage
Type de magie:
Magicien de dons: Pour utiliser ses dons (qu'elle ne contrôle pas encore) il doit absolument faire nuit! Le jour, rien ne marche.
Contrôle des ténèbres: Onde de ténèbres qui fait naître chez les personnes des sentiments comme la haine, la peur, la honte. Megeitsu n'a besoin que d'un peu d'ombre pour épaissir celle-ci et la faire mouver jusqu'à la personne. L'ombre emplit la personne, jusqu'à son âme et fait naître les sentiments.
Faire sortir des objets des ténèbres: Elle se concentre pour épaissir l'ombre jusqu'à en faire des objets non technologique, comme une épée, une chaise, une table. Les objets sont de couleurs noirs, et si elle perd sa concentration, les objets sont dissous comme la brume.
Téléportation : Elle peut passer d'une ombre à l'autre en se mouvant à l'intérieur de l'ombre. Elle peut aussi disparaître de la même façon, seulement en réaparaissant dans la même ombre, mais plus tard.
Prison d'ombre: Elle peut créé une "prison d'ombre" en se concentrant très fortement. Il doit y avoir beaucoup d'ombre trèa foncée. Alors' elle contrôlent les ombres jusqu'à ce que celles-ci forment une boule, qui emprisonne n'importe quoi. Plus la lune est pleine, et plus la prison est forte. La prison se détruit au matin, avec le lever du soleil.

Apparence:
Megeitsu est une fille véritablement étrange, qui n'inspire confiance à personne. Elle s'habille continuellement de noire, avec une cape à large capuchon qui recouvre sa tête entièrement. Des lunettes de fumées noires, des gants noirs. Lorsqu'on réussit à voir une parcelle de sa peau, on vit à quel point elle as le teint blême, du au manque de soleil. Parfois on voit des cheveux qui sortent de la capuche, et ils sont tout aussi blancs que sa peau...
Elle est assez grande, une taille mince, et une belle slhouette malheureusement camouflée par ses vêtements noires. Lorsqu'on essaie de faire tomber sa capuche, qu'elle garde même à l'intérieur, elle se mets à crier et se sauve en courant. Ce n'est pourtant pas parce qu'elle est laide, au contraire elle serait même plutôt jolie, mais c'est plus pour cacher son visage à son ennemie juré: la lumière.
En dessous de sa cape, elle porte continuelle une armure. Non pas pour se protéer des autres, mais de la lumière. Un tissu se déchirent, mais pas une armure. Aussi, ses yeux sont rouges, tous comme le bouts de ses dents pointues. Elle peut voir la nuit avec ses yeux, mais elle est facilement aveuglé par le soleil. Ses dents sont rouges naturel, bien qu'elle adorent le sang frais... d'animaux, bien sûr. Elle a toutefois une menu varié.

Caractère:
Megeitsu Myou est une fille assez bizarre en général. Elle ne parle pratiquement jamais, et reste seule dans son coin, préférant les ombres que la lumière. Quand on l'approche, souvent elle s'éloigne, mais si on réussit à la bloquer dans un coin, on peut voir alors qu'elle est loin d'être timide. En fait, il existe quelques sujets sur lesquelle elle pourrait parler des heures et des heures: La lune, le noir, la nuit. Mais si on parle d'elle, alors elle se renferme dans son mutisme. Elle peut écouter pendant des heures et retenir exactement ce qu'on lui dit, mais elle ne retiendra jamais ce qu'elle dit elle et il lui arrive de se répéter.
Elle comprends très rapidement en général, mais si c'est au sujet de l'amour ou de l'amitié, elle ne comprendra rien.
On dit souvent qu'elle n'a aucun sens de l'humour, à part peut-être l'humour noire. La voir sourire est un rare privilège, la voir rire est impossible, tout autant que la voir pleurer. Elle est d'alure forte mais au fond d'elle c'est une grande dramaturge. Elle s'enferme des fois pour écrire des poèmes, ayant tous pour sujets la nuit, la mort, les démons, la lune...

Passé:
Megeitsu est née un 31 ocotbre, un soir de pleine lune, dans un petit village en bordure de Tokyo, la capitale du Japon. Sa mère la nomma Megeitsu Myou, qui signifie fille de pleine lune, en japonnais. On ne se demande pas pourquoi.
Pourtant, la jeune fille fut sépraré très tôt de ses parents. Dès son plus jeune âge, ses parents virent qu'elle était indisposé par la lumière. À l'âge de trois ans, de petites cloques se formèret sur sa peau, alors qu'elle jouait dehors avec la petite voisine. Ils L,emmenèrent dans la petite clinique du village, et la fillette dut être tansporter à l'hôpital de Tokyo, pour y être examiné. Après quelques test, les médecins en vinrent à cette triste conclusion : la fillette était atteinte de porphyrie, la maladie dites des vampires. Qui était plutôt une sorte d'allergie à la lumière.
La jeune Megeitsu grandit donc dans les quatre murs blancs de l'hopital, dans une chambre qu'on appela la "Chambre noir." Aucune lumière, ni celle du soleil, ni aucune autre ne devait toucher sa peau, car elle pourrait en mourir. Personne n'avait vu la maladie aussi dévellopé chez une patiente, et encore moins en si bas âge. À croire que la maladie empirerait avec le temps.
Ce qui fut le cas. La jeune fille grandit seule, dans sa chambre, sans contact avec d'autre de son âge. À dix ans, elle put sortir. On l'obligea à sortir, en fait. En lui disant ceci:

-Tes parents sont morts, ils ne peuvent plus payer pour toi. Voilà ce qu'ils te laissent en héritage. Maintenant, bonne chance, jeune fille.

Puis la porte de l'hopital lui fut fermé. Sa fortune était considérable. Immense, en fait, mais elle n'avait pas le droit d'y toucher avant sa majorité. Elle partie donc en quête de son petit village, où elle avait supposément des cousins qui pourrait l'acceuillir.
Elle arriva à son villlage, où ses cousins lui fermèrent la porte. ils ne lui dirent qu'une chose:

-On ne veut pas de problême avec les Autres. On a rien à voir avec Eux!

Elle ne comprit rien, mais ce qu'elle comprit, c'est qu'elle n'avait pas le choix, elle devait aller ailleurs. Elle resta 5 ans dans un orphelinat de bonne soeurs, puis elle sentit l'appel. Un nouveau collège, où elle pourrait y compléter des études si fragmentaire. Un collège nommée Embrume. Elle décida de s'y rendre, et de le payer avec la fortune de ses parents.

Présent:
Elle est arrivé à Embrume, en tant que nouvelle. Elle ne sait rien de la magie, mais elle se demande ce que sont les Autres. Elle sait qu'elle a un certains rapport avec les Autres, et que ses parents aussi, mais elle ne sait pas lequel, et elle est loin de se douter de la véritée. Par contre, elle sait qu'elle est différente, et que les mystère sont autour d'elle, la nuit. Les ombres qui bougent sur son passage, des personnes qui crit en la voyant...
Elle n'est pas très aimé de tous ceux qu'elle a rencontré, et elle ne s'attend pas à être beaucoup aimé. On s'entend que juste à cause de sa maladie, elle est assez rejeté...

Les codes: Validés


Dernière édition par Megeitsu Myou le Mar 22 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Megeitsu Myou Empty
MessageSujet: Re: Megeitsu Myou   Megeitsu Myou Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:48

Bienvenue.

Ta présentation est validée. Si tu pouvais seulement effacer mes phrases d'explications, histoire qu'on y voit plus claire, ensuite je classerai ton dossier pour ainsi dire.

Les autres ne vont pas tarder on va pouvoir jouer. Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megeitsu Myou
Etudiant à Epsylon
Megeitsu Myou


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Megeitsu Myou Empty
MessageSujet: Re: Megeitsu Myou   Megeitsu Myou Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:29

Mercie beaucoup!!!

Ok, ok, je vais effacer tes explications... j'étais trop lâche pour les effacé hier^^'. Désolé.

J'ai hâte de commencer à jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Megeitsu Myou Empty
MessageSujet: Re: Megeitsu Myou   Megeitsu Myou Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:23

Elle lui sourit, ravie de cet enthousiasme.

-je t'enverrai un mp dès que tu peux posté (je laisse un peu de temps pour que les joueurs qu'on attend arrivent). Mais ne t'inquiète pas je compte a attendre l'éternité. Tu peux cependant déjà préparer ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megeitsu Myou Empty
MessageSujet: Re: Megeitsu Myou   Megeitsu Myou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megeitsu Myou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser