Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mise en Ordre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:48

Bran entrouvrit la porte avec la pointe de son pied. Il portait une caisse emplie de verrerie. Des Berlins, des Erlenmeyer, des tubes réfrigérants. Il y avait là suffisamment de matériel pour une bonne partie de la classe. Le jeune homme alla remplir au fur et à mesure les armoires, demeurées un peu trop vide à son goût. Ses chaussures, des combat shoes neuves, couinaient et émettait des "squiik" particulièrement désagréables à chacun de ces pas. Il faudrait qu'il pense à passer une couche de caoutchouc sur ses semelles afin de rendre ses chaussures silencieuses, histoire de ne pas se ridiculiser devant les élèves. Une fois la caisse vide, Bran fit rapidement l'inventaire de ce qu'il manquait. Du petit matériel sans grande importance...
En revanche, et ça, ça avait de l'importance, il lui fallait faire la liste des produits se trouvant de la pièce annexe. Et surtout, il lui fallait vérifier que chaque produit était correctement étiqueté. Un mélange hasardeux pouvait mener à une catastrophe… Quand on sait qu’un mélange de permanganate de potassium mélangé à de la bête glycérine (de la graisse quoi ! ) prenait feu en quelques secondes, on pouvait s’attendre à de très désagréables surprises avec des produits plus dangereux…
Il en était à la troisième bouteille d’acide chlorhydrique pleine lorsqu’il entendit quelqu’un rentrer dans le laboratoire. Son premier réflexe fut de porter la main à son holster, pour constater qu’il l’avait oublié dans son gilet, sur le porte manteau dudit laboratoire. Il se relaxa. De toute façon ce ne pouvait pas être quelqu’un qui lui voulait du mal, sans quoi il n’aurait pas fait autant de bruit en entrant.
Bran passa la tête hors de la pièce et dit :


-Si vous me chercher, je suis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

[J'espère ne pas te déranger ^^ ]

Se déplaçant frénétiquement dans l'infirmerie pour y ranger tous ce dont elle avait besoin, inutile de dire la vitesse a laquelle elle marchait sur ses talons aiguille. Complètement couverte de la tête aux pieds, Hope venait d'arrivée la nuit dernière et rangeait une quantité astronomique de seringues, de récipient, de calmants, comprimés, et j'en passe...
En cette journée, elle avait revêtit un ensemble harmonieux et agréable. Un corset bleu marine avec des lacets noir serré plutôt fortement était recouvert une grande cape noire avec de longues manches qui arrivaient aux bouts de mains recouvertes de gants de velours délicats. Son jean noire moulant se terminait par des talons aiguilles fermés. Son visage invisible se cachait sous sa capuche.
Élégamment vêtue, elle s'agitait de façons rapide et calculer, une fois tout cela un peu près finit, elle emprunta les couloirs. Marchant d'un pas sur et léger la jeune femme passa devant des salles et des salles, de cours. Jusqu'à ce qu'un bruit l'interpella. Un couinement répétitif et désagréable. Il provenait de quelques salles plus tard, se demandant de qui ou quoi pouvait provenir ce son, elle s'y rendit.
Dans plusieurs claquements de talons, ne cherchant pas a être discrète, Hope arriva face a la salle de chimie d'après ses souvenirs. Oui puisqu'elle avait, la nuit dernière aussi visitée le bâtiment pour s'y retrouver. Entrant dans la pièce, le "spouiik spouiik" venait du fond. Une tête d'homme sortit de l'arrière porte pour dire;


-Si vous me chercher, je suis ici !

Immédiatement elle s'avança pour voir de plus près de qui il s'agissait. Elle répondit.

"Je ne suis pas véritablement persuadée de vous chercher, a vrai ce sont vos chaussures qui m'ont amenée ici."

Et c'est sans remord qu'elle analysa de sous sa capuche, l'homme, ou l'inconnu face a elle, un mètre quatre vingt, les cheveux entre le châtain foncé et le brun clair, une blouse de laboratoire, des yeux sombre ainsi qu'une cicatrice mais ce qui attira son attention fut ses ongles non vernis, et pourtant, noir. Une sorte d'aura émanait de lui, suffisamment puissante pour qu'elle la ressente sans s'en méfier. De toute façons, il ne lui semblait pas bien dangereux. Et puis, elle n'était pas une non-humain de pacotille après tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:43


Intérieurement soulagé que Hope ne soit apparemment pas un ennemi, Bran sourit et sortit du local, oubliant d'y laisser sa bouteille d'acide chlorhydrique. Il la déposa sur une paillasse (nom donné au tables en marbre blanc qui servent en laboratoire. Un sourire quelque peu penaud s'afficha sur son visage tandis qu'il montrait ses chaussures :


-"Oui c'est le grand défaut des chaussures militaires. Quand elles sont neuves elles couinent atrocement. JE dois passer un couche de caoutchouc dessus..."

Il cligna des yeux. Elle l'observait. Pouvait-elle se douter de sa nature ? Possible. En tout cas, elle lui semblait relativement humaine. Bran ne faisait que peu confiance à son sixième sens démon. Il voulait à tout prix rester humain. L'abomination qu'il avait été par le passé ne devais plus fouler ce monde-ci...

-"Au fait, je ne me suis pas présenté. Mon nom est Bran...Bran Adenoctis. Je suis le professeur de chimie. Et vous ?"

Tout en se présentant, il lui tendit la main.
Nouvel enseignant dans l'établissement, il ne connaissait personne. Hope était la première qu'il rencontrait, si l'on excepte Madame la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:05

-"Oui c'est le grand défaut des chaussures militaires. Quand elles sont neuves elles couinent atrocement. JE dois passer un couche de caoutchouc dessus..."

*Confirmation faites par moi même sur ces chaussures désastreusement couinantes...*

Sa pensée restât dans sa tête tandis qu'elle continuait de l'observer tranquillement, était-il humain ? mais un humain ne possède [aux dernières nouvelles]pas d'ongles noirs de nature. Et puis cet aura n'est pas celle des vivant, du moins de partie mais n'étant pas une menace, elle se penchera sur son sort dans son repos futur. Un instant, Hope tourna la tête vers les fenêtre qui laissait la lumière passer, impossible de se découvrir a moins de n'utiliser de sa force mais même dans ces cas la, cela ne serrait pas indispensable.
Il commença a se présenter. Il s'appelait donc Bran. Bran Adenoctis. Peu commun tout de même pour un nom de famille, bien que le sien, Evendaï ne sois pas plus courant, elle n'oublia pas d'en prendre note vivement. Finalement, elle daigna se présenter a son tour.


"Ravie de faire votre connaissance, Bran, si vous me permettez de vous appelez ainsi bien entendue. Quand a moi, mon nom est Hope, Hope Evendaï, je suis la doctoresse de l'établissement de Embrume."

Elle regarda sa main tendue vers elle, cela devais être un signe amical, quoiqu'il en soit, elle lui tendit une main gantée et serra la sienne doucement. De par sa capuche, quelques mèches de cheveux sombre dépassait, toute lisse et soyeuse. Le temps d'une seconde, elle se demanda qu'elle heure il pouvait être, il lui fallait dormir quelques peu tout de même, bien qu'elle soit un peu insomniaque, elle ne l'est pas complètement. Hope reste ce qu'elle est.

"Dites-moi, comment avez-vous appris la connaissance de cet établissement si ce n'est pas indiscrert ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

Si Bran s'interrogea sur le fait que Hope restait couverte malgré le soleil, il n'en montra rien. Il hocha la tête lorsqu'elle se présenta à son tour. Ainsi elle était docteur. Utile à savoir en cas de blessés... Ah ! la Question qui tuait ! Comment était-il arrivé ici ? Bran aurait put commencer par le début, lorsqu'il protégeait les terres Celtes. Mais c'eût été inutile... Il n'était pas humain, il lui faudrait l'assumer. Après tout, Elyn Váwien Niothiel elle-même lui avait certifié que l'établissement comptait nombre de non-humain... Mais Bran craignait d'être le seul dans son genre...

-"hé bien... Je me suis réveillé il y à trois mois sans aucune mémoire, dans un lit d'hôpital. C'est Elyn Váwien Niothiel qui est venue me parler. Je ne savais plus rien de moi, si ce n'est mon nom et mes connaissances en chimie. Elle, elle savait tout. Elle m'a raconté qui j'étais par le passé, puis m'a proposé un poste ici. J'ai accepté. Il fallait bien que je gagne ma croute... Au fait, pardonner mon indiscrétion, mais je suis comme tout scientifique, je suis curieux. Pourquoi restez-vous couverte ?"

Un moyen simple de détourner la conversation. Si Bran pouvait savoir si Hope était humaine ou non, il pourrait alors parler librement de lui, si elle en posait la question. Après tout, chacun avait sa vie privée. C'est alors qu'il se souvînt que son Desert Eagle trainait encore dans son gilet. Il regarda le vêtement d'un coup d'œil rapide, puis reporta son attention sur Hope...


Dernière édition par Bran Adenoctis le Lun 28 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

-"hé bien... Je me suis réveillé il y à trois mois sans aucune mémoire, dans un lit d'hôpital. C'est Elyn Váwien Niothiel qui est venue me parler. Je ne savais plus rien de moi, si ce n'est mon nom et mes connaissances en chimie. Elle, elle savait tout. Elle m'a raconté qui j'étais par le passé, puis m'a proposé un poste ici. J'ai accepté. Il fallait bien que je gagne ma croute... Au fait, pardonner mon indiscrétion, mais je suis comme tout scientifique, je suis curieux. Pourquoi restez-vous couverte ?"

Hope haussa les sourcils d'intérêt soudain envers cet personne, il avait une histoire changeante de tout ces autres. Alors comme ça il avait entièrement oublié sa vie, ne lui restait que très peu de choses, d'ailleurs pourquoi la chimie ? il devait y avoir plus intéressant que des connaissances en chimie tout de même. Cette Elyn alors, terrible comme femme. Elle semblait partout, et de même que sa nature le permette, la la demoiselle trouvait toujours les spécimens les plus éperdues...

Bref, elle fut arrêtée dans ses pensées tandis qu'elle entendit une bride de phrase la concernant, elle est sa cape.
Mais c'était quoi a la fin ces question désagréablement pénibles venant de toute les personnes la croisant, bien qu'il lui doit de respecter trois règles fondamentales de son dit gouvernement, elle n'en faisait qu'a sa tête et était bien trop méfiante pour tout dire aux moindres humanoïdes quel qu'il soit ! Et puis si jamais quelqu'un serrait envoyé pour la rectifier, il serrait très probable que ce ne soit pas Hope qui soit rectifiée.


"C'est une histoire très intéressante mais comment Elyn a put savoir toute votre vie, êtes vous.. Normal ? enfin, je doute que votre réponse soit dite mais peu importe si vous ne souhaitez rien me dire...
Quand a votre question, je dois bien le dire, indiscrète, j'ai une térrible lucite ceci apparaît le plus souvent entre quinze et vingt ans, ce qui correspond a une allergie au soleil maligne pour ma part. Vous saviez que ceci n'atteignait au moins 10% d'adultes, surtout les femmes, plus de 90% mais je vous épargne les détails."


Sa définition, réel, était convaincante bien que fausse d'un côté, mais elle se disait qu'il allait la croire de toute manière, il n'avait pas énormément le choix et puis, elle ne mentait pas.. Si ?

"Mais pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:05

"Mais pourquoi cette question ?"

Le sourire de Bran fut éloquent, suffisant presque à lui seul à répondre à la question...

-"Parce que beaucoup de personnes ici, élèves comme personnel sont... Anormales... Je vous propose un petit marché. Vous me dites ce que vous, vous avez d'anormal vis à vis des autres, et moi je vous dis ce que j'ai. C'est équitable, non ? "

Bran ne savait pas, mais quelque chose en lui le lui indiquait. Hope était comme lui : un être non-humain. Bien sur, elle aurait put dire la vérité, mais il lui semblait peu probable qu'une personne atteinte d'une "terrible Lucite" se ballade au soleil sous le simple couvert d'une cape... Et puis, Elyn avait le chic pour recruter des personnes dont le passé ou le présent différait de beaucoup du commun des gens normaux... Où des personnes non humaines, comme elle le lui avait appris dès son réveil de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:39

-"Parce que beaucoup de personnes ici, élèves comme personnel sont... Anormales... Je vous propose un petit marché. Vous me dites ce que vous, vous avez d'anormal vis à vis des autres, et moi je vous dis ce que j'ai. C'est équitable, non ? "

La vampire se mordit la langue devant cette découverte. Maintenant c'était sur, il n'était pas humains, les humains, même les plus rusées et intelligente n'arriverait pas a deviner qu'elle n'était pas une simple humaine. Et même si elle lui disait, comment allait-elle savoir s'il n'allait pas le dire a tout ceux qui passeront devant lui.. Son instinct lui disait toujours de ne jamais faire confiance a certaines races, manquait plus qu'a savoir de laquelle il faisait partie. Déjà, a moins d'être un vampire surpuissant, ce dont il n'avait pas l'air, car même eux ne peuvent tenir mieux le soleil qu'elle ne le fait, les Lupin sont des êtres spéciaux, peut être en fait-il partie cependant elle ne ressentait pas l'aura d'un Lupin face a elle. Ne sachant exactement de qui il en retournait, elle fit;

"Votre marché pourrait fonctionner, or, je ne suis pas sur de pouvoir vous faire confiance mais vous, vous n'être pas humains, vous faites parties des Autres. Comment savoir s'il me faut parler sérieusement avec vous Bran ?"

Sous son capuchon se cachait un fins sourire, née d'une malice soudainement intéressée par l'être décidément non-humains face a ses yeux perçants. Aussi dingue qu'il paraissait de vouloir en savoir plus sur elle, cela occupait avec distraction un peu tout du moins Hope, la doctoresse qualifiée qu'elle était. Avouez que c'est amusant pour un vampire de jouer a qui se cache derrière l'ombre d'une capuche ?

*Ces non-humains alors, de nos jours, il ne savent plus reconnaître leurs puissances entre eux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

Bran conserva son sourire.

-"En tout cas votre réaction répond en elle même à la question. Vous n'êtes probablement pas plus humaine que moi. De là à dire que vous faites partie de la même race que moi... Mais vu votre réaction face au soleil... la réponse est toute simple à deviner...Nosferatu.
Quant à me faire confiance... Je suis autant non humain que vous. Si j'en venais à crier sur les toit que vous êtes une vampire, qui me croirait, si ce n'est les autres non humains... ?
"

Il s'assit sur un tabouret, invitant Hope à faire de même.


-"Je suis ce que les humains qualifient de "démon" . Néanmoins la réalité est tout autre. J'ai perdu la mémoire en combattant un puissant sorcier. Selon Elyn, je me serais pris un éclair sur le coin de la tronche. Depuis ma mémoire c'est complètement effacée. Je suis à présent un esprit humain, dans un corps de démon... Chose étrange et relativement contre nature, non ? "

Bran regarda Hope dans les yeux durant son explication. Il attendait une éventuelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:09

-"En tout cas votre réaction répond en elle même à la question. Vous n'êtes probablement pas plus humaine que moi. De là à dire que vous faites partie de la même race que moi... Mais vu votre réaction face au soleil... la réponse est toute simple à deviner...Nosferatu. Quant à me faire confiance... Je suis autant non humain que vous. Si j'en venais à crier sur les toit que vous êtes une vampire, qui me croirait, si ce n'est les autres non humains... ?"

L'idée de Nosferatu la froissa sur le coup mais lui, ne pouvait pas savoir, il ne devait pas les connaître en même temps, le peu de gens qui connaisse des Nosferatu en sont ou sont aussi puissant qu'eux ou presque ou ne sont plus parmi nous tout simplement. Si Hope en connaissait ? elle en à déjà vue plusieurs et en a connue mais a couper les "lien" après tout, il sont plus repoussant que tout autres sur ce point de vue la au moins, mais quels force ! S'en ai étonnant. C'est malgré la bourde que vannait de commettre Bran qu'elle ne s'offusqua pas plus qu'elle ne l'était déjà.

¤Encore un ignorant..¤

-"Je suis ce que les humains qualifient de "démon" . Néanmoins la réalité est tout autre. J'ai perdu la mémoire en combattant un puissant sorcier. Selon Elyn, je me serais pris un éclair sur le coin de la tronche. Depuis ma mémoire c'est complètement effacée. Je suis à présent un esprit humain, dans un corps de démon... Chose étrange et relativement contre nature, non ? "

¤Un démon ? un éclair sur la tête ? mais qu'elle comas absurdement honteux !¤

Rien que pour le plaisir, Hope aurait put utiliser une certaine énergie pour paraitre aussi vivant que n'importe qui, c'est a dire, faire fonctionner ses organes, une respiration qui reprends, un cœur qui bat et ce qui s'en suit mais, elle n'avait pas de Vitæ a gâcher elle. Elle s'assit a côté de lui, sur le tabouret qu'il lui montra.

"Me mettre au clan des Nosferatu est plutôt exagérer Bran... Malgré que vous ne puissiez voir, je n'ai pas l'apparence qu'ils peuvent avoir, et heureusement pour cette école d'ailleurs. Avez vous déjà vue un Nosferatu ?..Non, sinon vous ne seriez pas ici de mon avis. Si vous en croisez un, mon seul conseil serrait de fuir si vous n'êtes pas assez puissants. Il ne sont pas du genre a pactiser avec les démons. L'un de mes clans m'interdit formellement de révéler mon identité de Vampire mais ils ne seront pas en mesure de sévir sur moi alors je fais comme bon me semble.
Un démon, même intérieurement n'est plus un humain, il reste un démon. Comme moi je peut prendre l'apparence intérieur et extérieur des humains par mes clans mais ne peut être proprement humaine. Que savez vous des Vampires Bran ?"


Tranquillement, elle se leva et ferma les rideaux malgré tout, c'est qu'il commençait a faire chaud en plein joue avec un soleil tapant dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:37

Il parut réfléchir, puis répondit :

-"J'en sais peu de choses. Le roman de Bram Stocker est une bonne osurce d'information, quoiqu'eronée si j'en juge votre crainte de la lumière du jour. Sinon, j'ai entendut des légendes... C'est un peu comme les démons si vous voulez mon avis. Un trop grand nombre de légendes courent à leur sujet, sans pour autant expliquer la moindre vérité..."

Pour tout dire, Bran savait beaucoup plus de choses sur les démons qu'il ne voulait le dire. Enfin, il en savait beaucoup sur lui... Il pouvbait manier le feu, changer d'apparence (dans une certaine mesure) et savait se battre à l'aide de ses armes. Il ne lui fallait rien de plus. Il dépensait son énergie à autre chose que de chercher à tout savoir sur lui-même. Cela lui était totalement inutile dans la situation actuelle.

-"Je crois aussi que l'ail vous affecte. L'argent affecte plus les loups-garous il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:07

-"J'en sais peu de choses. Le roman de Bram Stocker est une bonne source d'information, quoiqu'eronée si j'en juge votre crainte de la lumière du jour. Sinon, j'ai entendu des légendes... C'est un peu comme les démons si vous voulez mon avis. Un trop grand nombre de légendes courent à leur sujet, sans pour autant expliquer la moindre vérité..."

Si c'était au roman qu'il se fiait, il n'était pas près de connaître la vérité alors. Sa crainte a la lumière avait nettement baissée avec l'expérience et la puissance qu'elle avait acquise, sinon elle ne serrait guère plus que des cendres depuis l'aube déjà. Par contre il était vrai que beaucoup trop d'idioties paraissait dans le monde. Finissant de fermer tout les rideaux, la température, plus agréable déjà offrait a la salle un éclairage faible. Et tant mieux songea t-elle un instant.

"Et bien et bien, il est vrai que si vous lisez des romans, vous êtes loin de la vérité la plupart du temps. Le seul vrai moyen de connaître les races qui peuples de ce monde est de les côtoyer de loin ou de près. Ma crainte se porte très bien, presque tout ceux de l'un de mes clans ne serraient pas même capable de sortir a l'aube le temps d'une seconde sans il laisser leurs vies. Vous qui êtes un démons devait vous y connaître sur votre espèce, personnellement ceux sont les démons que je côtoie le moins, mais tout peut changer."

Hope retourna poser ses fesses [xD] sur le tabouret et fixais les lueurs persistantes demeurant a travers les rideaux. Elle croisa avec vitesse ses jambes et fixa des yeux Bran.

*Beaucoup trop de races seront accepté s'il commence avec des professeurs Démons, des élèves aussi.. Bientôt même les Nosferatu viendront piquer la niche du chien, nan mais je vous jure, espérons au moins qu'il ai de la tenu.*

-"Je crois aussi que l'ail vous affecte. L'argent affecte plus les loups-garous il me semble..."

Bien qu'il soit un peu spéciale, Bran ne lui posait pas de problème jusque là, tant mieux, c'est comme cela qu'il faudrait que cela continue. La c'était sur qu'il lisait trop de livre .. Les vampires résistent a l'ail ! non mais vous imaginez en contre partie ? Si les Vampires ont peur de l'ail, les démons auront peur du persil en botte!?


"L'ail n'affecte pas les Vampires, du moins pas a ma connaissance, cela serrait alors bien trop facile de nous combattre, nous Autres, sommes puissants, ne vous méprenez pas a me jetez de l'ail.. Les Lupins eux craignent bien L'argent, sur cela vous avez raison."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

-"Rassurez-vous, je serais probablement le seul démon que vous cotoierez. Les autres sont ennemi avec à peu près toute les races vivantes. Et Comme je n'ai plus de mémoire, je ne me connais pas moi-même..."

-"L'ail n'affecte pas les Vampires, du moins pas a ma connaissance, cela serrait alors bien trop facile de nous combattre, nous Autres, sommes puissants, ne vous méprenez pas a me jetez de l'ail.. Les Lupins eux craignent bien L'argent, sur cela vous avez raison."

-"Je préférerais user d'une arme à feu... c'est un poil plus efficace que de l'ail..."

Il regarda le local annexe, puis la bouteille qu'il avait déposée sur la paillasse. Soupirant, il ajouta :

-"Il faut que je m'y remette... Sinon ce ne sera jamais classé ou en ordre pour les cours... Je dois ranger et classer les composés de façon très présices pour aviter les accidents... Ce doit être pareil pour vous lorsque vous rangez vos médicaments, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:19

-"Rassurez-vous, je serais probablement le seul démon que vous cotoierez. Les autres sont ennemi avec à peu près toute les races vivantes. Et Comme je n'ai plus de mémoire, je ne me connais pas moi-même..."

¤Je n'attends pas d'être rassurée, je n'en ai pas besoin.¤

Aurait-il une quelconque envie d'entamer Hope a l'arme a feu ? se serrait cruel non ?

-"Je préférerais user d'une arme à feu... c'est un poil plus efficace que de l'ail..."

"Si un jour ou une nuit vous voulez user de votre arme contre moi ou mes semblables, une chose. Ne nous ratez jamais, sinon vous ne pourrez plus constatez de votre erreur. Mais ce n'est le conseil que d'une recontre après tout."

Bon, cette discutions semblait devoir se raccourcir rapidement. Il avait des affaires encore et toujours a ranger et elle n'allait pas l'en empêcher.

-"Il faut que je m'y remette... Sinon ce ne sera jamais classé ou en ordre pour les cours... Je dois ranger et classer les composés de façon très présices pour aviter les accidents... Ce doit être pareil pour vous lorsque vous rangez vos médicaments, non ?"


"Qu'il en soit ainsi. Contrairement a certains qui sommeil, j'ai eut toute la nuit pour tout ranger. Je vous laisse, je suis persuadée que nous nous reverrons bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:06

-"Si un jour ou une nuit vous voulez user de votre arme contre moi ou mes semblables, une chose. Ne nous ratez jamais, sinon vous ne pourrez plus constatez de votre erreur. Mais ce n'est le conseil que d'une recontre après tout."

-"Je n'ai aucune raison de faire feu sur vous. tant que voue ne menacez pas ma vie, je ne vois pas pourquoi je pointerai mon arme sur vous... On est dans le même bateau, l'un comme l'autre nous avons nos ennemis..."

Il se leva et alla chercher son Desert eagle. Il défit sa blouse de labo, révélant un t-shirt sans manches et un étrange tatouage sur l'épaule gauche. Se tatouage n'avait plus de signification précise. De temps à autre, il pulsait d'une lueur rouge. Bran ne le vit pas, mais, alors qu'il vérifiait le cran de sureté de son arme, la marque émit une brève lueur rougeatre. Il enfila le holster et remit sa blouse.

-"Je sais... Je n'ai pas à me ballader avec une arme, surtout dans un étabhlissement tel que celui-ci. Le problème est que je ne sais jamais quand les autres démons vont tenter de me retrouver ou quand les mages du coin vont décider de me supprimer... Je n'ai pas envie qu'un combat éclate dans l'école, mais je dois absolument rester prèt... De toute façon j'ai les permis de détention et de port d'armes, donc je suis légalement en droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:22

-"Je n'ai aucune raison de faire feu sur vous. tant que voue ne menacez pas ma vie, je ne vois pas pourquoi je pointerai mon arme sur vous... On est dans le même vateau, l'un comme l'autre nous avons nos ennemis..."

"Et j'espère que vous n'aurez jamais a le faire. Je n'ai l'intention d'en vouloir a votre.. Vie. Sauf si vous m'en donner une raison. Je ne tue pas par plaisir je laisse cela a ceux de bas-étages."

Elle le surveillait du regards tandis qu'il s'afférait a défaire puis remettre sa blouse. Ceci ne la choqua qu'il sorte une arme. De nos jours, toutes protection pour ceux qui ne savait se protéger autrement, était a prendre. Ce qui attira d'autant plus son attention fut le tatouage qui pulsa faiblement d'une leur rougeâtre complètement anormal. C'est alors qu'elle se leva et approcha de lui d'une manière normal mais sans aucun bruit hors-mis le claquements de ses talons aiguilles.

-"Je sais... Je n'ai pas à me balader avec une arme, surtout dans un établissement tel que celui-ci. Le problème est que je ne sais jamais quand les autres démons vont tenter de me retrouver ou quand les mages du coin vont décider de me supprimer... Je n'ai pas envie qu'un combat éclate dans l'école, mais je dois absolument rester prêt... De toute façon j'ai les permis de détention et de port d'armes, donc je suis légalement en droit..."

"Je me fiches de la manière que vous utilisez pour vous protégez, chacun la sienne, mon atout sur ça, c'est que le mien est moi même. Que savez-vous sur votre tatouage ? Vou confère t-il quelques dons ou autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:29

-"Je me fiches de la manière que vous utilisez pour vous protégez, chacun la sienne, mon atout sur ça, c'est que le mien est moi même. Que savez-vous sur votre tatouage ? Vou confère t-il quelques dons ou autres ?"

Il jeta un oeil à sa marque. C'est vrai qu'il avait oublié d'en parler...

-"Oh ça ? Il à rougit ? Cela arrive assez périodiquement. Je ne sais pas très bien ce que c'est que cette marque. Je sais que quand je fais usage de mes... "dons" elle brille plus intensément, mais à part ça je ne sais rien. Autant sa fonction que sa signification me sont inconnue."

Il hésita à parler un peu plus de ses pouvoirs. Ces "dons" étaient des lames à double tranchants. Au plus il s'en servait, au plus la conscience du Dieu Noir reprennait de la force. Il était encore loin d'avoir atteint le seuil critique de corruption, mais il ignorait toujours ce qu'il se produirait s'il venait un jour à l'atteindre. Les possibilités étaient nombreuses. Il faudrait vraiment qu'il mène de sérieuses rechèrches sur le sujet...

-"Vous savez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:02

-"Oh ça ? Il à rougit ? Cela arrive assez périodiquement. Je ne sais pas très bien ce que c'est que cette marque. Je sais que quand je fais usage de mes... "dons" elle brille plus intensément, mais à part ça je ne sais rien. Autant sa fonction que sa signification me sont inconnue."

Bran ne semblait pas même avoir remarquée que la marque avait rougit, sur le coup, on aurait put croire qu'il l'avait oubliée. Mais comment oublier un tatouage comme celui la. Cela s'avérait difficile. C'était peut être quelques chose qui lui permettait de décupler sa force physique ou les éventuels pouvoirs/dons qu'il pourrait peut être possédait. Tellement d'hypothèses et trop peu de fiable. Elle ne s'y connaissait pas assez encore sur ce genre de choses pour en savoir grand choses.

-"Vous savez quelque chose ?"

"Non. Pas grand chose, c'est peut une marque servant a décupler vos dons ou pouvoirs, d'ailleurs en parlant d'eux... Les connaissez-vous ?"

Hope se pencha vers lui pour y observer la forme qu'avait le tatouage. Certains clans ou quels que soit le noms donner pour leurs groupes, ils y en avait des tonnes de sortes, peut être que la forme mêe du tatouage pourrait les renseigner sur son pouvoir, ce qui en passant, ne serrait pas mal se disait-elle. Doucement, elle approcha sa main gantée et passa sur doigt en suivant les traits du tatouage. Un contact qu'elle n'aimait pas spécialement avoir mais, vue les circonstances, cela n'était pas gênant. La demoiselle regarda Bran et fit:

"Peut être que chercher des informations sur sa forme aidera."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:11

-"Non. Pas grand chose, c'est peut une marque servant a décupler vos dons ou pouvoirs, d'ailleurs en parlant d'eux... Les connaissez-vous ?"

-"Oui, j'en connais une partie. Je peux générer des flammes de couleur noires, me changer en nuée de plume et prendre l'apparence d'un Corbeau."

-"Peut être que chercher des informations sur sa forme aidera."

-"J'ai déjà cherché. Aucun grimoire de démonologue ne mentionne ce symbole. Quant'à sa forme, je ne l'ai vue nulle part... Ce que j'étais il y à encore trois mois c'est définitivement effacé. Je ne tiens pas tant que ça à redevenir un démon à part entière. La vie des humains est bien moins secouées que celle des non-humains..."

Il laissa Hope toucher la marque. Quelques centimètres en dessous du symbole, la peau de Bran prenait une teinte rose. C'était un impact de balle qui avait manqué de briser les os. Il était encore récent, trois semaines tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:44

-"Oui, j'en connais une partie. Je peux générer des flammes de couleur noires, me changer en nuée de plume et prendre l'apparence d'un Corbeau."

Hope écouta attentivement ce que lui dit Bran et elle observa également une plaie par balle très récente, datait de moins d'un mois. Elle ne prit pas la peine de demander comment il s'était fait ça, après tout cela ne l'a regardait pas, elle n'en fit qu'une faible remarque en désignant la plaie du bout du doigt.

"Vos dons semble des plus sombres, comme ceux des démons, ce qui est donc des plus normal. Si un jour vous vous retrouvez avec ce genre de choses, je peux vous évitez une plaie aussi moche.."

-"J'ai déjà cherché. Aucun grimoire de démonologue ne mentionne ce symbole. Quant'à sa forme, je ne l'ai vue nulle part... Ce que j'étais il y à encore trois mois c'est définitivement effacé. Je ne tiens pas tant que ça à redevenir un démon à part entière. La vie des humains est bien moins secouées que celle des non-humains..."

Bon le coup des livres, grimoires et tout ce qui suit, était déjà fait... Que faire d'autres, le faire se laisser hypnotiser ? lui faire recouvrir la mémoire serrait le mieux pour en apprendre plus sur ce tatouage étrange.

"Parce que vous vous croyez humains ? Cela est révolue depuis longtemps pour vous Bran."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

-"Vos dons semble des plus sombres, comme ceux des démons, ce qui est donc des plus normal. Si un jour vous vous retrouvez avec ce genre de choses, je peux vous évitez une plaie aussi moche.."

-"... Bof. Pour ce que ça change... Si ça vous plais de charcuter les plaies... ^^"

-"Parce que vous vous croyez humains ? Cela est révolue depuis longtemps pour vous Bran."

-"Ce qui n'empêche pas les autres humains de vivre sans s'en rendre compte..."

Il se releva et s'étira. Après tout, les humains étaient très faciles à berner...

-"Pour la plupart des élèves, je ne serais qu'un simple professeur de chimie... Seuls les non-humains se douteront de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:42

-"... Bof. Pour ce que ça change... Si ça vous plais de charcuter les plaies... ^^"

¤Ça change ton espérance de vie banane !¤

"Moi c'est pour éviter de vous savoir autres part qu'a l'infirmerie que je disait cela."

Peut être une allusion a la morgue, il n'allait sans doute pas comprendre, m'enfin, qu'il comprenne ou pas, cela n'allait rien changer de fondamental.

-"Ce qui n'empêche pas les autres humains de vivre sans s'en rendre compte..."

"La vous marquez un point, mais les humains sont idiots."

-"Pour la plupart des élèves, je ne serais qu'un simple professeur de chimie... Seuls les non-humains se douteront de quelque chose..."


Elle devait admettre qu'il avait raison mais certains se douteront de certaines choses.

"Pour la plupart, mais certains se douteront que vous êtes plus qu'un simple professeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

-"Moi c'est pour éviter de vous savoir autres part qu'a l'infirmerie que je disait cela."

-"Mes blessures se régénèrent très vite *Quand je suis un peu énervé* mais les cicatrices restent... En règle générale je ne passe jamais plus d'une nuit dans une infirmerie..."

Un vague sourire s'apposa sur ses lèvres.

-"La vous marquez un point, mais les humains sont idiots."

-"Hélas pas tous... Les chasseurs sont parfois assez ingénieux pour sérieusement nous blesser, et parfois nous tuer..."

-"Pour la plupart, mais certains se douteront que vous êtes plus qu'un simple professeur."

-"Qu'à cela ne tienne! Aucun humain ne pensera que je suis un démon..."

Il s'étira et alla ranger la bouteille d'acide. Il sortit et referma le local à clé.

-"Loin de moi l'idée de vous mettre dehors, mais je compte sortir prendre un peu l'air. Vous m'accompagnez dans les couloirs ?"

Il avait besoin de sortir. Juste se balader un peu dans les bâtiments et, si possible, de rencontrer quelques nouveaux professeurs ou surveillant(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:28

-"Mes blessures se régénèrent très vite *Quand je suis un peu énervé* mais les cicatrices restent... En règle générale je ne passe jamais plus d'une nuit dans une infirmerie..."

"Puisque vous le dîtes. Cependant, nous avons tous des blessures que la régénération ne comble pas."

Les chasseurs, les chasseurs ! Combien en avait-elles tuer, ou laisser vivre, peut importe, pour elle ils n'étaient pas une menace.

-"Hélas pas tous... Les chasseurs sont parfois assez ingénieux pour sérieusement nous blesser, et parfois nous tuer..."

"Les Hommes ne sont rien face a nous, vous le savez bien. Sans leurs armes, un homme restent un homme, il n'a qu'une chose que nous n'avons pas, c'est de la moralité. Moi, c'est de l'humanité."

-"Loin de moi l'idée de vous mettre dehors, mais je compte sortir prendre un peu l'air. Vous m'accompagnez dans les couloirs ?"

"Bien entendue, du moment que vous ne me mettez pas dehors.."

Elle commença a se diriger vers les couloirs et attendit Bran.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

-"Bien entendue, du moment que vous ne me mettez pas dehors."

-"Je vais essayer" Dit-il avec un sourire.
Bran ferma la porte du labo à clé et suivit Hope dans le couloir.

-Qu'est-ce qui différencie un Vampire d'un Nosferatu, en fait ? J'ai toujours cru que c'était une seule et même chose...

En même temps, Bran avait lu Dracula et s'était documenté via les légendes. Il n'avait lu nulle part que Vampire et nosferatu étaient des créatures distinctes. D'où son incompréhension.

-En même temps, je n'ai que trois mois de vie... Je n'ai pas vraiment eu le temps de correctement me documenter suffisement sur la race des vampires... J'ai passé plus de temps à en savoir sur les démons...

Bran marchait à la même vitesse que Hope. Egalement à la même hauteur, il en profitait pour voir sa réaction.

-Et Vous ? Depuis combien de temps vos pas résonnent-ils sur cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en Ordre. Empty
MessageSujet: Re: Mise en Ordre.   Mise en Ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Etablissement d'Embrume :: Les salles de cours :: Le Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser