Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Empty
MessageSujet: Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]   Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:07

Logann marchait de son pas pressé quand elle arriva dans sa rue, qui était à vrai dire plutôt une ruelle sombre. Aussi la jeune femme espéra que personne à son travail n'apprendrait qu'elle habitait là, dans cet immeuble en piteuse état qu'était le numéros quatre. Logann habitait au troisième étage, appartement cinq; et si elle avait de quoi le payé c'était uniquement parce que l'appartement était petit et le plus décrépit de tous, en tout cas avant qu'elle ne s'y installe et y fasses un minimum de travaux.
Parce qu'elle avait dû accueillir une élève, pour son premier jour en tant que surveillante, il était déjà assez tard, presque dix heure mais cela n'inquiétait pas plus que ça la jeune femme. Elle avait l'habitude de la rues et connaissait bien les dangers qu'on pouvait y rencontrer. De ce point de vue elle n'était pas aussi sans défense qu'on ne l'aurai pensé en la voyant la, resserrant sa veste en simili cuir brun-rouge autour de ses épaules.
Elle s'arrêtait devant l'entrée de l'immeuble à la recherche de ses clefs, lorsqu'un mouvement au coin de son champs de vision attira son regard. Une poussée d'adrénaline afflua dans son sang, et ses mains furent prises d'un très léger tremblement. Ce n'était pas de la peur, juste un réflex qu'elle tenait de toutes ses années où elle avait du se défendre seule: chacun de ses muscles se contracta pour qu'elle puisse réagir le plus vite possible.
Pourtant comme si rien était elle entra, avec une tranquillité feinte. Toujours au aguets elle s'apprêta à refermer derrière elle, cherchant à percer du regard l'obscurité de la rue par la même occasion pour voir ce qui l'avait alertée ainsi.


*Comme quoi j'avais pas tord sur cette endroit; il faudra être prudente ne serai-ce que pour ne pas à avoir à frapper quelqu'un.*

Logann n'avait en effet jamais peur pour elle où presque cependant elle ne voulait pas attirer l'attention: elle avait un cassier qui sans être chargé lui donnait une image de délinquante à cause de son éducation en maison de redressement et ses deux années de vagabondage. Elle n'avait pas vraiment le profil de la victime donc si elle envoyait quelqu'un au tapis pour se défendre aucun doute qu'on pourrait la prendre pour l'agresseur. C'était comme ça sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Empty
MessageSujet: Re: Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]   Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:47

Hope dès le début de la nuit était en sortie. Vêtue d'un haut noir sans manche et d'un jean noir. Des chaussures noir comblait le tableaux. Elle arpentait les ruelles a la recherche de quelques choses d'intéressant, ou plutôt quelqu'un. Sa cape était la, sur son visage pour le moment. Elle leva la tête et regarda la lune, puis son regards se porta sur une personne qui avançait dans une rue, sombre, et vide. La Vampire le prit en chasse. Sa futur victime marchait innocente. Hope accéléra son pas pour le rattraper. Ce qu'elle fit sans tarder. Dans son dos, elle plaqua une main sur les lèvres de l'inconnu et mordit son cou de manière a y pomper du sang. Grâce a ses talents de médecine, elle s'arrêta a temps pour ne pas tuer ce pauvre homme ignorant. Le laissant alors là, assis contre un mur.

Une fois nourrit et pleine de vitæ, elle prit le chemin de chez elle, les dalles du sols n'émettaient aucun bruit a l'encontre de ses pas, d'ailleurs aucun bruit ne provenait d'elle, elle n'était qu'une ombre dans un paysage.
Il faisait nuit noire, pas un chat ne traînait dan la rue. La voute étoilée était presque inexistante offrant une visibilité nulle pour n'importe quels humains.
Une odeur de restaurant flottait malgré la distance entre elle et le restaurants le plus proche. Un groupe musicales provenant d'un bar était presque un souffle tel son volume était bas. Tout cela était que ce Hope pouvait voir entendre sentir, faire sans que les autres ne puisse.

Arrivée non loin de son immeuble, la jeune femme constata qu'une non humains traînait devant, semblant y habitée. Son aura lui indiquait sa non appartenance a la race humaine.
Celle-ci sembla un instant la voir, mais rien. Elle ne l'avait pas remarquée. Hope attendit qu'elle entre pour le faire. Juste avant que la porte ne se referme, elle la stoppa et entra en disant doucement.


"Vous êtes nouvelle a ce que je vois, depuis combien de temps ?"

¤Alors, Démon ? créature? mage ? Lupin ?.. Pas créature, ni mage, les démons ont des particularités physiques, je pense pas qu'elle les aient..¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Empty
MessageSujet: Re: Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]   Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Logann eut un très léger sursaut lorsque la porte fut stoppée et qu'en se retournant elle se retrouva en face d'une jeune femme qui semblait être sortie du néant. Elle fut tellement prise de court qu'un instant elle oublia que quand quelqu'un lui parlait il fallait répondre, chose qui ne lui venait pas naturellement contrairement à la plupart des gens.
Mais elle finit par réagir en réalisant qu'elle était figée.


-Euh... Oui, je suis nouvelle dans cet immeuble, je suis arrivée il y à trois jours. Ca ce voit tant que cela?

Il y avait une legere pointe d'inquiétude, pour le moins comique dans sa voix.Logann détailla son interlocutrice, se forgeant une première impression, qui fut étrangement assez positive ce qui était rare de sa part. Mais la personne en face d'elle la mettait plutôt à l'aise, malgré qu'il n'y avait aucune raison valable à cela. Logann lui sourit avec la maladresse évidente des gens peu habitués à ce qu'on s'adresse à eux à aussi directement.


-Pardon, je ne me suis pas présentée: je me nomme Logann. Je suppose que vous habitez ici vous aussi.

Pourtant Logann avait également un drôle de sensation en parlant à la jeune femme, comme si on lui soufflait qu'il y avait quelque chose qui sortait de la normale. Cependant Logann ne pouvait pas saisir ce que c'était pour le moment. Si elle arrivait ne serai-ce qu'a se comprendre elle même un jour ce serait une chance inespéré. Il aurait fallu qu'elle fasse beaucoup plus confiance en ses sens pour lever le voile sur les secrets que cachait sa propre existence et celle des gens comme elle.
A défaut de la cerner, Logann se décala pour laisser l'inconnue entrer avant de refermer la porte. En dépit de toutes les soins qu'elle apportait à paraitre un tant soit peu plus civilisée qu'elle ne l'était en réalité, une question s'échappa part inadvertance de sa bouche avec un peu trop de franchise.


-Et vous qui êtes vous?

*Ca fait beaucoup de nouveauté en une journée. Moi qui passait inaperçue, je n'aurai jamais cru parler à autant de monde en l'espace de vingt-quatre heures. Ca me trouble trop, je devrai m'y faire dès maintenant si je ne veux pas être totalement perdue plutard.*

Elle s'en serait presque mordue les doigts quand elle songea à son manque de tact. Il était vrai que ces dernier tant elle ne parvenait plus à réagir correctement à ce qui lui arrivait. Tantôt elle se sentait bien tantôt complètement dépassée, et là elle était trop fatiguée pour faire attention à ne pas faire de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Empty
MessageSujet: Re: Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]   Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:28

Hope étant vite arrivée remarqua que la jeune femme était surprise par sa subite apparition. Instinctivement, comme si elle était suivit, elle se retourna, regardant si elle semblait avoir été vue. Comme toujours, non. Le temps de réponse de la jeune femme fut lent mais, elle répondit tout de même, tant mieux. La Vampire se doutait bien qu'elle venait d'arriver, ne l'ayant jamais vue, c'était une évidence, a moins qu'elle n'ai été plus discrète qu'elle.

"Si l'on veux, mais étant donnée que j'habite ici, je vus aurez vue si vous n'étiez pas nouvelle."

¤Elle paraît étrangement paumée cette fille.¤

La jeune femme en profita pour regarder son interlocutrice, sauvage et paumée pensa t-elle une fois de plus. L'inquiétude qui mêlait sa voix la fit sourire, d'un sourire étrange mais un sourire restait un sourire. Aux paroles de l'inconnue elle réagit sans avoir encore enlevée la capuche qui cachait son visage. Elle fit comme si elle ne l'avait pas entendue, et avança, puis s'arrêta avant de passer une porte qui allait mener aux appartements.
Sa voix calme résonna dans la pièce.


"Venez suivez moi Mademoiselle Logann, oui j'habite ici depuis maintenant longtemps. Je suis Hope, Hope Evendaï. Infirmière a Embrume, vous connaissez non ?"

Elle se tût puis reprit de quelques mots.

"La haut nous seront mieux je pense."

Après, elle monta et s'arrêta devant la porte de son appartement, elle y entra et fit signe a Logann de faire de même. L'appartement bien qu'aussi en piteuse état que le reste de l'immeuble, était étrangement propre. La cuisinière était fermée et ne semblait pas servir souvent, la chose la mieux entretenue était les volets, le réfrigérateur et quelques objets par ci, par là..
Tout les volets étaient fermés, la chambre était une pièce a part fermée par la porte également, a vrai dire, elle y dormait quelques fois mais passait aussi ses nuits dans l'établissement. Elle enleva sa cape et replaça ses cheveux, laissant, enfin Logann voir a quoi elle ressemblait. Elle s'assit sur son canapé et fit.


"Bienvenue chez moi, vous voulez boire quelques choses ?"

Ses mots était d'une voix plus sympathique que tout a l'heure sûrement parce qu'elle savait qu'elle était en sécurité ici.

¤Je découvrirais ce qu'elle est..¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Empty
MessageSujet: Re: Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]   Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:01

Logann finit par se reprendre, lorsqu'elle s'aperçut que la conversation ne tournait pas aussi qu'elle ne l'aurai crut. D'habitude lorsqu'elle parlait à une personne des qu'elle avait prononcé un mot son interlocuteur prenait un aire gêne et trouvait le moyen de s'en aller. Ca ne dérangeait pas vraiment la jeune femme mais le faite qu'a ce moment la ce ne soit pas le cas avait de quoi l'intéresser. Bon, certes durant un instant elle dû vraiment passer pour une idiote pour avoir poser une question dont elle aurai pu devine la réponse toute seule.

*... Evidemment...*

Cependant le manque de civilité de Logann avait bien un avantage certain pour sa nouvelle rencontre, a savoir que Logann ne voyait aucune objection à ce que celle-ci garde sa capuche ni rien d'impoli. Tout ce qu'elle pouvait discerner du visage de l'inconnue c'était un sourire auquel elle répondit volontiers avec beaucoup plus d'assurance que la minute précédente. La jeune femme avec qui elle parlait se présentait et c'était pour Logann le principale que de lui répondre malgré sa manière peu agréable de demander les chose.
Logann fut surprise d'apprendre que non-seulement elles habitait toutes deux dans le même immeuble et que en prime la jeune femme qui se nommait donc Hope, travaillait comme elle à Embrume.


-Biensure que je connait; je viens d'y être engagée. Pour ma part je suis surveillante. On se croisera surement alors.

Le ton de voix sereine qu'avait Logann s'empêchait pas qu'elle eut une hésitation quand il s'agissait de suivre Hope. La jeune femme était assez limitée socialement et notamment sur le concept d'invitation. Néanmoins elle fit un effort et fit comme l'avait dit Hope.

*Je ne sais pas mais rien ne coute d'essayer pour cette fois.*

Logann eut un nouveau devant la porte et jeta un œil dans l'appartement avant d'y mettre les pieds avec une certaine appréhension. En faite elle marcha avec prudence jusqu'a Hope qui elle avait déjà filé pour s'assoir et lui adressa un regard d'un étonnement pour le moins éloquant.

-N'importe quoi m'ira tant que ce n'est pas plus fort qu'une bière.

S'en rejoindre Hope tout de suite, Logann observa plus attentivement la pièce: elle avait apprit d'expérience qu'on apprenait beaucoup en regardant le lieu de vie des gens même si là elle se doutait bien que l'état déplorable des murs, du sol et du plafond n'avait rien à voir avec une quelconque négligence bien au contraire elle remarqua le soin qu'avait Hope de miniser les choses.

-Vous habitez là depuis longtemps vous dites? Ce ne doit pas être très agréable mais visiblement vous tenez a ce que l'état du bâtiment n'empire pas. Il y a plus de confort ici que chez moi; mais je compte arranger ça avec quelques travaux.

Décidément elle ne savait pas de quoi parler. Cela dit en y réfléchissant bien elle préféra tourné la conversation sur un sujet susceptible d'être intéressant pour toutes les deux.

-Et vous êtes aussi infirmière dans l'établissement depuis longtemps? Moi j'y suis encore un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Empty
MessageSujet: Re: Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]   Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Immeuble, n°4 rue Décarlate [PV: Hope]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser