Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En foret au sud du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

La nuie étais sombre quelques étoiles a la clarté atténuer par les quelques nuages perlais le ciel.
Les animaux de la foret vaguent a leurs activités nocturne sans se douter de ce qui allais arriver.
Alors a se moment une lumière blanche aussi grande et éblouissent q’une plaine lune apparu a une centaine de mètres du sommet des arbres.
Une forme humanoïde sorti de la lumière et entama une chute vers le sole l’ ombre au forme humanoïde traversa les branchages des arbres et percuta le sole dans un bruit sourd,elle rebondi et fini par si mobiliser en retouchant terre.
A se moment un ange passe , c’étais comme si la foret étais pris de mutisme seule le brui du vent dans les arbres étais audible.
Un corbeau moins farouche que ses congénères s’approcha du corps inerte et l’observa
Il s’agissais d’un jeune homme au cheveux noire et au teint blanc vêtu d’une armure de couleur sombre.
Une chose étrange interpella le corbeau,cette chose étais une paire d’ailes noire.

Moloch remua l’égermant.

Le corbeau retourna au près de ses congénères .

Après quelque minute il se réveilla et s’assis, pris sa tète entre ses mainset puis les reposa
a plats sur le sol et jeta un coup d’ yeux au tour de lui.


*mais ou suis-je donc tomber.*

Il se releva et regarda l’ouverture qu’il avais dégager dans les branchages lors de sa chute.

*quel chance que ces branches mais ralentie.*

Il refit un tour d’horizon.

*Maintenant il faut trouver cette école.*

Il commença sa marche a travers bois .
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:35

Une autre nuit, d'un somnambulisme effréné.

*Tout me parait si irréel, le monde si différent comme si je le voyait se refléter dans de l'eau: mouvant, instable et pourtant aussi claire que le cristal. J'ai l'envie de courir, aussi vite que me le permet mes jambes, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à céder à la fatigue.... Qui suis-je ce soir? Je me le demande car j'ai beau me sentir moi je suis autre chose. Ca fait mal de ne pas savoir, mais ça soulage d'être débarrassée d'une part de moi... C'est ça; Je ne suis qu'une moitié de moi, l'autre je l'ai abandonnée dans la chambre et tandis qu'elle dort moi je vie.*

La jeune femme filait pieds nus sur les broussailles, dans le silence le plus totale. Elle avait le nez en l'aire humant l'odeur de terre après le couché du soleil; fraiche et piquante. Elle respirait comme si l'aire n'avait cessé de lui manqué. C'était son impression en faite d'avoir été étouffée un long moment. Ce que la Lune était belle a travers les arbres lorsqu'elle décida de ralentir la cadence de ses pas. Elle avait fait tout le chemin depuis la ville à cette foret et ça ne lui avait parut n'être rien. La Lune l'appelait, se jouait d'elle, mais Logann n'en avait plus rien à faire: cette nuit elle était libre, vrai; demain elle oublierait.
Des mèches grises mêlées de roux tombaient sur son visage effarouché et ses yeux luisaient dans les ténèbres en deux reflets more-dorés, signe que le loup était là, en elle. Cependant voilà que son regard insistant se posa sur une silhouette sombre qu'elle percevait même à vingts mètres de l'endroit où elle était. Ses lèvres découvrirent des crocs aiguisés en un sourire.
Elle se cacha dans le noir, et accroupie elle s'approcha doucement toujours sans faire aucun bruit. Elle essaya de s'approcher au plus près de lui, par simple défi car elle savait d'instinct que ce qu'elle traquait là n'était pas humain. Le jeu n'en était que plus amusant. Si il avait été humain elle l'aurai attaquée, peut-être. Finalement elle fit rouler un grondement très semblable à celui d'un anima dans sa gorge, dans l'idée de l'effrayer.


[je ne vais probablement pas être là de mercredi à dimanche; si ça te dérange d'attendre préviens moi, je supprimerai le message pour laisser quelqu'un d'autre te répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40

Apres plusieurs jours interminables de marche à travers bois, la nuie retomba pour la quatrième foi consécutive , la fatigue commence a se faire ressentir et je commençais à sentir la même odeur qu’un rat mort depuis au moins une semaine. Je fis une halte au près d’un étant pour me laver de la crasse et de la puanteur qui me collais a la peau puis je remis mon armure avent de manger lune pare crue du sanglier que j’avais miraculeusement attraper, il faux dire qu’il étais déjà a moitié crever. Après m’être sustenter je me percha au sommet d’un arbre pour contempler la lune rousse un refrain me revient soudain.

-la nuit promet d’être belle, car voici qu’au fon du ciel, apparais la lune rousse*.


Je descendis après quelque minute avent de me remettre en route, après quelque heure de marche un grognement se fit entendre

Moloch fit un bon du cote opposer au bruit, puit se tourna vers sa source, la main poser sur la garde de son épée et pris une posture défensive.

Et dune voix douce mais directe dit

-qui va la ? Amis ou ennemi ?

*(http://fr.youtube.com/watch?)v=cipyZnP2KvA&feature=related


Dernière édition par moloch molian le Mar 6 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:06

Logann l'observa un peu plus, juste quelques secondes supplémentaire pour voir le visage qui s'était tourné dans sa direction. De cette personne, ou chose peut-être, elle prit garde de ne pas se laisser voir. Elle se contenta donc d'enregistrer chaque détail de sa physionomie avec une curiosité grandissante; et pas seulement les ailes très évidentes car la louve percevait avec bien plus de subtilité que les humains qui en restaient à ce qui sautait aux yeux d'abord. A elle rien ne devait échapper, ça faisait parti de son instinct de survie.
Mais la question et le silence qui s'en suivait depuis un instant l'obligèrent à arrêter son petit jeu ne serai-ce qu'un temps pour répondre de façon judicieuse. Néanmoins un prénom autre que celui qu'elle arborait généralement s'imposa à elle. Ce nom irai en faite: c'était un peu le sien sans l'être tout à fait, ce qui s'accordait parfaitement avec son trouble de personnalité du moment.


-Blase.

C'était quoi, cette manie des noms masculins? Enfin... D'ors et déjà elle se dit qu'a chaque fois qu'elle se retrouverait dans cet état c'est ce nom là qu'elle prendrait, puisqu'il fallait avouer qu'elle ne ressemblait pas vraiment à la Logann habituelle. Cependant ce n'était probablement pas la situation adéquate à s'égarer dans des pensés aussi futiles; quoique égarée elle l'était déjà. Elle avait mieux à faire, même si c'était uniquement pour s'amuser, elle prenait quelques risques.
Mais forcée de reconnaitre qu'elle ne savait pas bien ce qu'elle pouvait répondre à la deuxième question. Comment l'aurait-elle su? Sans compter qu'elle n'avait plus conscience de ce qu'elle était en prime elle ne connaissait pas celui qu'elle avait dérangé.
Elle n'avait pas encore eut l'intention d'être agressive en tout cas, ce qui ne l'avait pas empêcher de noter la présence de la lame. Elle ne sortait pas de sa cachette jusqu'à présent pour ça.


*Quelle question!...*

-Allez savoir; j'en sais rien. Tout dépendra je crois de l'usage que vous ferez de votre arme.

Alors qu'elle disait ça et ayant remarqué que les ailes de cet être étaient particulièrement abimée, elle sortit des feuillages mais près de quatre mètres au-dessus du sol après avoir grimpé à un arbre, en supposant qu'il ne devait pas être en capacité venir la chercher en volant.

*"un être". J'ai enfin trouvé le bon mot.*

De loin elle devait ressembler à une humaine, qui se serai fait des mèches blanches et aurai mit du rouge à lèvres noir, si il n'y avait eut ce reflet typique des prédateurs nocturnes dans ses yeux, les longues griffes acérées à l'extrémité de ses doigts ou ses oreilles qui dépassaient largement sa chevelure, non seulement mobile mais dont la forme n'était pas tout à fait normal. Sans oublier les crocs qui apparurent lorsqu'elle lui adressa un sourire en ajoutant sur un ton qui ne dissimulait pas son amusement:

-J'espère ne pas vous avoir fais peur....hmmm... Comment dois-je vous appeler?

*Ce serai plus pratique pour la discutions de le savoir, tanpis si il est aussi informel que le mien.*
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:58

Surpris par la nouvelle position de la voie je fis quelque pas en arrière et je leva la tète pour apercevoir une jeune Damme aux allures animal percher sur une branche, a quelque mettre du sol.

-bonjour a vous Blase.

Dit t’il en relâchent sa garde.

-Pour votre première question je répondrais, que si vous ne maitte pas hostile Angélique restera à ma ceinture.

Je me demandais si lui donner mon vrais nom ne me mètrerais pas en danger, mais étrangement cette personne m’inspirais confiance.

-et pour votre deuxième question, je me nome moloch, moloch molian pour être exacte.

Je fus surpris par l’agilité et la vitesse de cette personne. Qui n’avais pas l’aire humaine après une petite hésitation la curiosité pri le dessus.

-Veuille Excuser ma curiosité et mon impolitesse, mais vous ne sembler pas appartenir au genre humain, a voire la vitesse a la quelle vous êtes monter a cette arbre.
- à quelle espèce apparenter vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:24

Blase regarda l'épée mais demeura sur sa branche confortablement installer le dos contre le tronc de l'arbre, avec les jambes qui ses balançait dans le vide: elle était bien là où elle était, se reposant sereinement de sa course. Elle lui sourit sans joie, ayant remarqué qu'il n'avait pas répondu à sa raillerie mais elle ne le prenait pas mal.

-Je suis surprise de rencontrer quelqu'un si tardivement dans la nuit.

Difficile de prendre ça pour un bonsoir, pourtant s'en était un à la façon du franc parlé que la louve possédait. Blase le laissait parler tandis que on regard flânait un peu au alentours, comme elle était un peu ailleurs. Cependant elle écoutait visiblement car elle répondit immédiatement après la question par un léger rire rauque.


-Vous excuser? Pas la peine. La curiosité et l'impolitesse sont des chose que j'apprécie pour être anti-sociales.

En claire il ne fallait pas tenter une discution normale avec cette jeune personne, mais Moloch n'aurai pas pu s'en douter... Mais il aurai pu; pourquoi adopter une attitude humaine devant une personne qui visiblement ne l'était pas comme il disait. En tout cas c'est comme ça que Blase le concevait dans son esprit instable et elle parlait avec un ton un peu moqueur.
Cette petite digression n'était pourtant pas innocente car Blase ne savait vraiment pas ce qu'elle pouvait répondre à ça. Moloch avait décidément le don de lui poser des colles. En plus même si elle se montrait pas trop désagréable, elle n'était pas sympathique, par simple réflex de lycanthrope aimant peu les relations pour la plupart.


-J'aurai bien aimé vous répondre mais en faite je ne le sais pas...

Elle eut un rictus qui laissait très clairement entendre que l'ignorer ne la dérangeait pas outre mesure.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:17

Je fus d’abord surpris par le retournement de la question car je ne sais plus si je suis toujours se que j’étais. si j’étais un ange et que j’ais été déchu je serais alors un ange déchu



-déchu(murmure)

Je n’avais pas vraiment pensé a ma nouvelle situation jusque la.

Moloch fis rouler sa tête dune épaule a l’autre pour dissiper une crampe a la nuque. et répondit a la damme.

-Et bien pour tous vous dire je suis un ange. enfin j’étais un anges, mais mes idées ne plaisais pas a tous le monde.
Et dieu dans son infinie bonté,(avec une pointe d’ironie grosse comme un fleuret.)décida de m’excommunier sur terre.

Moloch eu un petit rire discret,et dit avec un sourire en coin,

-se qui pour ma pare ne me dérange Guer,pour la simple raison que c’est la que je voulais me rendre avent ma disgrâce.

Moloch fis rouler sa tête de nouvau.

-Si cela ne vous dérange pas je me percherais bien a votre hauteur pour continuer notre conversation,
Regarder en l’aire me donne des crampe dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Blase ne réagit pas voir même elle évita de faire attention à ce que moloch disait. Elle regarda ailleurs avec une incorrection formidablement évidente, s'en retournant à l'observation du monde nocturne, songeant à une chasse potentielle ou à un autre jeu du même type.
Pourquoi? Le sujet de la religion. Elle envoyait clairement balader toute croyance, pas parce qu'elle ne croyait en rien mais parce que elle ne voulait jamais en parler parce que si vraiment il existait un où plusieurs dieux elle ne voulait pas le savoir ni que ça intervienne dans sa vie: qu'ils s'occupe de leur affaire.


*Et puis quoi encore? Je n'ai aucune envie d'apprendre qu'il se passe quelque chose là-haut*

Mais bon moloch se disait un ange en paraissant bien de chaire donc Blase voulait bien définir un homme avec des aile par le mot ange si ça lui faisait plaisir. Pour couper court à ce sujet elle lança d'une voix dure:

-Si vous le dites mais moi je crois pas en ces trucs là. Passons.

La lycanthrope ennuyée avait les oreilles baissé en arrière, sur la défensive. Croyez vous qu'elle aurai parler d'autre chose... Eh bien non. Elle ferma les yeux pour écouter le vent souffler et sentir les odeur de terre et d'animaux qu'il charriait. Elle ne rouvrit les paupières qu'a la question de Moloch.

-Restez loin.

Ca ne l'interdisait pas de monté mais ça avait le don d'être clair; elle ne se laisserait pas approcher. Elle pensa qu'elle se serai amuser à le traquer que ça aurait été beaucoup plus intéressant. Mais si ça devait se faire ce ne serait pas tout de suite. Elle l'étudiait d'abord avant de prendre l'initiative d'une course poursuite au risque d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:32

-Si vous le dites mais moi je crois pas en ces trucs là. Passons.

-Restez loin.


Je feu surpris par cette réponse. C’est la première foi que je rencontre une personne qui nie l’existence de dieu, les démons ne l’aiment pas mais il y croie. Set escapade sure terre promets d’être plain de surprise.

-(calme et polis) Bon d’accord, changon de sujet alors. Je m’en voudrais de vous déplaire sure vos terres.


Je me rappela alors mon but premier pour le moment, trouver cette école. Peut-être cette Damme serais telle quelque chose a se sujet.


-(calme, polis sur un ton d’interrogation) Voila enfaîte pas plus tard qu’il y à deux ans, jais discuter avec un démon, trais intéressent par ailleurs, pendant notre discussion il ma expliquer qu’il existais une école pour les être de magie.

-par le plus grand des hasards seriez vous ou se trouve cette école ?

J’espérais avoir une réponse positive, je ne pouvais demander mon chemin a des humain avec des ailes de déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

C'était déjà un bon point... Blase aimait les discutions agités mais uniquement avec des gens qu'elle connaissait et qu'elle savait très ouvert d'esprit... Enfin aurai il fallu encore que ces personnes existes pour elle et ce n'était pas vraiment le cas.
Néanmoins ça ne l'empêchait pas de sourire un peu, notamment au sujet de "ses terres".


*Elle est comique celle là!*

-Sur mes terres? Vous revenez de loin je vois ça... Je me ballade, ce n'est pas chez moi.

Elle aurait pourtant apprécié personnellement: le grand air, la liberté loin de tout. Il ne manquait plus qu'un groupe d'amis en prime et ça aurait été parfait. Mais la perfection n'existait pas elle le savait. Ca ne servait à rien d'espérer ce que personne ne lui accorderait.
Encore distraite par ses pensés de schizophrène pessimiste, sa réponse se fit attendre.


-hein? pardon? Ah euh l'école.

Elle mit un instant à faire la relation entre Embrume et l'école dont parlait moloch, surtout parce que celui-ci disait qu'elle accueillait des non-humains. Ca lui fit un certain choque, quoique Blase avait du mal à être choquée.

*Comment ai-je pu passé à coté de ça?*

Malgré qu'elle se trouve assez stupide sur le moment, elle ne pouvait pas trop se reprocher un manque de claire voyance dans tout ça alors qu'elle était surveillante à l'école depuis seulement quelque jours et que dans se laps de temps elle avait surtout laisser sa partie humaine prendre les choses en main.
Heureusement elle pouvait déduire déjà beaucoup de chose de cette information. Déjà ce ne pouvait être une école exclusivement de non-humains car la discrétion des gens concernés était sans faille de ce qu'elle avait vu.


-Ce n'est pas une école d'êtres magiques exclusivement, il y a une bonne part d'humains à mon avis. Les non-humains s'y réunissent en secret c'est tout. Mais effectivement je connait l'endroit. mais je craint que ça ça ne passe pas:

Elle désigna les ailes de moloch, avec une certaine impolitesse qui s'avérait être seulement de la franchise pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:26

-Ce n'est pas une école d'êtres magiques exclusivement, il y a une bonne part d'humains à mon avis. Les non-humains s'y réunissent en secret c'est tout. Mais effectivement je connait l'endroit. mais je craint que ça ça ne passe pas:

Ma température chuta brusquement, mon sourire s’aifasse de mon visage, et du sang commence a perler sur mon front (vous devez avoir déjà ressenti cette sensation, quand vous vous rendez conte dune erreur qui vous obligera de recommencer un travaille qui vous a pris trois mois de travaille intensif.)

-j’ais peur de comprendre. Vous voulez dire que même la on ne m’acceptera pas avec mes ailes.

Je ne savais plus coi panser tous mes rêve s’envolais et avec eu mon avenir future. (Je sais sa ne veut rien dire, licence poétique).

*que de désespoir que vais je faire maintenant vivre éternellement en ermite, je ne le supporterais pas, jamais je ne passerais le reste de mon existence seule.*

Je repris mes esprits
-vous qui connaissez bien c’est terre et cette école, pourriez vous, sent vous forcer bien entendu, m’apporter une aide quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

Blase ne manqua pas de remarquer la réaction de moloch: même ci-celle-ci n'était pas évidente elle ne pouvait échapper aux sens extrêmement développés de la non-humains. Malgré tout elle resta impassible, l'observant juste avec attention: avoir pitié? très peu pour elle, ça ne servait à rien et c'était humiliant.

-Le jour vous ne pourriez passer inaperçu. La nuit est plus tranquille mais il y a toujours des curieux qui trainent autour de l'établissement.

Elle se rendait compte à quel point elle pouvait avoir de la chance de se transformer de manière à avoir apparence humaine en dépit que ça la privait de ses petits moments de folie.
Elle ne voyait pas très bien comment elle pourrait faire si elle avait eut ses grandes oreilles tout le temps.


-Non je ne connais pas bien, je viens juste d'apprendre qu'elle est magique et j'y travail de puis quelques jours seulement. Je ne sais même pas qui dans l'école est responsable de cette concentration de non-humains.

Elle se demanda sérieusement si c'était une bonne idée de l'aider justement: elle ne le connaissait pas, alors qu'est-ce qui lui assurait que c'était une bonne chose? Finalement elle trouva un compromit. Sachant qu'elle n'avait pas vraiment de solution à lui proposer, pour l'instant elle se contenterait de le renseigner.

-Mais je peu essayer de le savoir... maintenant que je sais ce que je cherche je n'aurai pas de mal à trouver une faille: surtout que les élèves peuvent être assez distraits à ce sujet pour que entre non-humains ils se reconnaissent. A ce moment là j'essayerai de vous transmettre ce que j'aurai apprit. Il doit y avoir quelqu'un qui sait quoi faire dans ces cas là.

Elle essayerait... Parce que si elle perdait la mémoire ce qui arriverait de toute façon il faudrait attendre sa prochaine transformation et ces choses-ci n'était pas prévisible.

-En attendant vous devriez trouvez un endroit assez peu fréquentable pour vous cacher pendant la journée... Et pourquoi pas vous entrainer au parler moderne?

Avec humour elle dédramatisait; mais pour ce qui était de se cacher elle parlait également en tant qu'experte, elle avait eut trop besoin d'user de se moyen à une certaine époque pour ne pas s'y connaitre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

-En attendant vous devriez trouvez un endroit assez peu fréquentable pour vous cacher pendant la journée... Et pourquoi pas vous entraîner au parler moderne?

Je repartis dans mes pensées, parler moderne ? Mon langage est si primitif que sa ? Il est vrai que ma dernière vraie visite date de 986ap j-c. Je devrais donc réapprendre la langue.

Moloch salua blaz

-Je vous remercie d’avance pour ce que vous ferez ou pas pour moi, madame.

La température de mon corps remontais peu a peu. Autant que ma sinpatie pour cette dame Blaz.

-jais vu un dolmen il y a un jour de marche, je crois que je vais mi installer le temps qu’il faudra.
C’est pierre son plus vieille que moi elle pourront m’apprendre des chose intéressante et surtout sa me feras de la lecture. Si vous trouver une solution passer me voire, si le cœur vous en dit.

-Je vais vous laisser à vos activités, ce fut un réel plaisir de parler avec vous hheeeuuuu…

-Je voulais dire salut à la prochaine. C’est comme sa que vous dite maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:24

Blase enregistra dans sa mémoire le lieu, sans pouvoir prévoir quand elle pourrait faire ses recherches ou aller au dolmen. Elle cru comprendre que la discution prenait fin et elle admirait que moloch y met fin sans chercher un sujet superflu pour la continuer comme le faisait la plupart des gens.
Elle sourit à la salutation qu'il lui fit: il apprenait vite, ça l'aiderait certainement et ça convaincu Blase de l'aider du mieux qu'elle pouvait car au moins avec quelqu'un de capable ça ne servait pas à rien.


Oui c'est ça, exactement.

Avant de le laisser partir elle songea qu'il était important qu'il ne parle pas à Logann si par hasard, il la croisait. même si Blase n'avait pas apparence humaine elle ressemblait assez à Logann pour qu'on la reconnaisse en celle-ci.

-Dernière chose moloch!... Si vous me croisez, surtout ne vous montrer pas avant que je vous appelle par votre nom: il se pourrait sinon que vous tombiez sur quelqu'un qui n'est pas vraiment moi et qui elle n'a pas connaissance des non-humains et je ne sais pas comment elle réagirai, mais ça me mettrait en mauvaise posture.

Voilà au moins comme ça Logann ne risquait pas de s'en mêler et de créer une catastrophe: ni pour moloch en l'apercevant sans pouvoir comprendre ce qu'il était, ni pour Blase si elle comprenait que son deuxième moi existait belle et bien, elle était bien assez intelligente pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En foret au sud du village Empty
MessageSujet: Re: En foret au sud du village   En foret au sud du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En foret au sud du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Ailleurs... :: La Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser