Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Hodelfire
Etudiante a Epsylon.
Marie Hodelfire


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:37

Le petit groupe, composé d'Eiji, de Mademoiselle de Millenoms, du professeur Meïos et de Marie avait atteint le groupement Epslylon vers une heure moins le quart. Marie, trop fatiguée pour regarder les décors, fixait le bout de ses basket en suivant son prof de sport. Avant même qu'elle s'en rende compte, elle se trouvait devant une porte ouverte. A l'intérieur, deux lits et deux armoires. Elle aperçu aussi le bout de ce qu'elle supposa être des bureaux.

*Avec quelques posters et des fleurs, ce sera parfait. Mais pour le moment...*

Avec un soupir de soulagement, la jeune fille se jeta sur le lit de gauche, enlevant ses chaussures avec ses pieds, sa malle abandonnée au pied du lit.

Elle avait la flemme de se mettre en pygama, elle resta donc habillée. Se redressant, elle s'assit en tailleurs, face à la porte, et donc au reste du groupe.

-Bon, ben je vous souhaite une bonne nuit. Ah, et, Eiji, tu n'aime pas les ordres, mais laisse moi te donner ce conseil : ne me réveille pas. C'est mieux pour toi.

Son ton était joyeux, mais gaché par un baillement à la fin de sa phrase. Elle ne disait pas ça que parce qu'elle voulait dormir, mais aussi parce que si elle ouvrait les yeux avant de mettre ses lunettes... C'était arrivé une fois, elle ne souhaitait pas que cela recommence.

Avec douceur, Marie retira ses lunettes, yeux fermés, et les posa sur le bureau le plus proche. Puis elle s'allongea confortablement au dessus de la couette et commença à glisser vers le sommeil...


Dernière édition par Marie Hodelfire le Jeu 8 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kawamura
Etudiant à Gamma
Eiji Kawamura


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:58

[ mon post' est supra contradictoir avec moi __'. Je vous répond alors que je suis hypra crevé ^^']

-Bon, ben je vous souhaite une bonne nuit. Ah, et, Eiji, tu n'aime pas les ordres, mais laisse moi te donner ce conseil : ne me réveille pas. C'est mieux pour toi.

Ce même jeune homme, s'étant assit sur son lit, porta son attention sur Marie. IL fit tenter de lui demander pourquoi, mais n'en n'eut pas l'ocasion car à peine eut elle fini la phrase, qu'elle enleva ses lunettes, et commença à dormir. Il fronça légèrement les sourcils puis se détourna vers les prof. Contrerement aux autres, il était lui en pleine forme et n'avait aucune envie de dormir. Se demandant pourquoi EUX avaient si grand someille, il se dit que lui même étaient habitué à faire plusieur nuit blanche d'affilé. Mais, malgrés cela, il n'avait plus envie de bouger et enleva ses chaussures.
Avant de se couché il se tourna vers la prof' de philo' et même si elle ne pouvait pas le voir, il sourit et dit d'une voix calme, sans froideur:


>> bonne nuit M'dame. Au plaisir de vous avoir en cour!

Il fit un clin d'oeil en direction de la prof, puis ce tourna vers Meïos. Eiji n'allait certainement pas s'attardé sur lui, mais réussi tout de même à dire un petitn presque incompréhensible:

>> au revoir ...

Après cela, il se coucha et croisa les bras derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Khéoss de Millenoms

Khéoss de Millenoms


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:54

Khéoss sourit en voyant la jeune femme, Marie, partir. La pauvre ne tenait même plus debout. Khéoss elle-même n'était pas vraiment fatiguée, étant une créature de la nuit elle avait plutôt tendance à être fatiguée le jour. Elle bailla tout de même pour la forme. Une modalité apparut dans sa 'mélodie' quand elle bailla. Une note s'échappa, douce, claire, perceptible, bien que basse, par l'oreille humaine, en même temps que le 'fuahh'.

-Eh bien, Marie, je te souhaite également bonne nuit...

Elle déclara à Eiji et lui répondit:

-Eiji, ça me fera aussi très plaisir de t'avoir dans mon cours, ne serait-ce que pour ton franc-parler.

Elle 'regarda', ou entendit, plutôt, le jeune homme qui était sur le point de se coucher dans l'autre lit, dans la même pièce que Marie et haussa les sourcils, marmonna au professeur de sports:

-Les dortoirs sont mixtes? Intéressant...

Puis, à voix haute, levant ses yeux sans vie et les fixant sur Meïos:

-Alors, mon cher, aurez-vous l'amabilité de me dire où nous allons, nous autres professeurs, passer la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte Empty
MessageSujet: Re: Découverte   Découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Le Campus :: le groupement Epsylon :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser