Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Empty
MessageSujet: Hope, Faites place ! xD ! /Finit ! /   Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:40

Nom: Evendaï.
Prénom: Hope.
Surnom: La toubib.
Sexe: Féminin assurément.
Age: Humainement elle semble en avoir 19 ou 20 mais elle est âgées de bien plus.

Race: Maudit
Malédiction: Elle fut engendrée d'une autre personne de son espèce plus que véritablement maudite en sois. C'est enrôlée puis mordue par une vampire qui la fit devenir ce qu'elle est aujourd'hui. La morsure fut comme le réel déclic qui faisait vraiment d'elle une des leurs a part entière. Tout fut très progressif, ses sens, sa force, sa souplesse, sa rapidité. Hope peut paraitre totalement humaine, cependant, en faisant cela elle utilise de son sang qui lui faudra récupérer, ayant été mordue par une du clan des ombres, elle a acquéri la capacités de se cacher dans les ombres et de cacher des objets d'une manière surnaturel, sa vitesse peut aussi devenir complètement inhumaine et dans ces cas la, les humains le remarque. La morsure mit fin a toute cette progression en la terminant de manière brusque mais forte. Heureusement pour elle, son intelligence lui a permit de comprendre très vite, c 'est grâce a ceci qu'elle est puissante maintenant, si elle avait sut, elle serrait devenue plus tôt vampire mais elle n'avait rien choisie du tout.

Apparence:
D'une beauté sombre et naïve, avec un corps aux lignes somptueuses. Ses vêtement symbolisent bien souvent son humeur, ou la personne quelle est. Hope incarne la beauté au sens pur est naturel. Son corps aux formes attrayante sans être vulgaire et son visage des plus parfait semblerait contribuer a une certaine beauté. Mais avait-elle demandée ses yeux si d'une teinte extraordinaire ? non. Et ses cheveux au reflets plus qu'impressionnant sans compter ce visage, oui ce visage aux traits si délicats qu'on aurai dis qu'elle avait était faite pas une déesse en mal d'amour. Elle n'avait jamais rien voulue de tout cela, Hope aurait refusée cet aspect sans aucun remords qui on lui offrait une vie normal. La jeune demoiselle possède des yeux légèrement en amandes d'une couleur remarquable, son regards d'un naturel captivant brille de mystère. Sa bouche, fine et quelques peu pulpeuse ne montre que rarement des sourires. Sourires qui dans ce cas la est ironique, sadique mais plus heureux comme il l'était autrefois.

Des cils longs et noir jais accentue ses yeux plutôt clair. Une cascade de cheveux brun avec de beau reflets tombe jusqu'au creux de ses reins, lisses et bien coiffés. La peau d'une douceur pareil a la soie pur, son corps harmonieux est souvent recouverts par de diverses habits et tenues différentes chacune. Sa taille de guêpe lui vaut un léger déhanchement involontaire. Mesurant dans le mètre soixante-dix et restant dans les soixante kilos, elle n'est pas maigre, sinon elle ne pourrai pas être aussi belle mais juste bien la où il le faut. Sa peau malgré le temps demeure quelques peu pâle, blanche, sans pour autant en paraitre cadavérique. Il ne faudrais pas justement en oublier sa nature présente.

Caractère: Hope Evendaï préfère se prélasser pour débuter sa journée comme elle le veut, tout ce qu'elle fait, elle le fait par utilité, y cherchant la fonction et la dysfonction.
Son tempérament est neutre en général, sauf quand on l'énerve, naturellement impulsive, elle agit par le coup d'une pulsion passagère. Elle n'obéit vraiment pas a qui que cela soit, elle ne le fait que quand elle le juge bon, autant dire qu'il faut vraiment qu'elle apprécie cette personne. Ou qu'elle l'aime.
Bien que l'amour elle l'ai oubliée. Vous savez avec une vie comme la sienne, ce sentiments est abolie de son être. Peut être a regret. Son prochain directeur risque d'avoir du fil a retordre si elle a décidée d'en faire a sa tête et pas autrement.
Hope paraît a la fois fragile et robuste par son courage face aux situations des plus périlleuses parfois. Toujours emplies de sarcasmes, c'est bien elle, des fois de sales humeurs, c'est souvent qu'elle a une raison ou qu'elle est en manque, de ses comprimés, a vrai dire, si elle n'a pas sa dose, elle souffre tellement qu'elle perds les pédales et deviens agressante, dangereux pour une docteur non ? réellement elle souffre d'une claudication causer par son infarctus, puis un anévrisme thrombosé a stoppé la circulation sanguine dans sa jambe. Ce qui l'oblige a boitiller...Parfois. Mais sa malediction ne lui fais plus sentir de grande douleur comme elle aurait put l'avoir, cependant, quelques fois cette souffrance renaît, au plus grand malheur de son "entourage".


Lorsqu'elle vous regarde, on n'y vois parfois ce qui vous perturbera, souvent de l'indifférence a votre égard, tout le temps de la méfiance et rarement de la bonté.
Ajoutée a tout ce tempérament quelques gouttes de bienveillance, un tout plein de médecine et de surnaturel, et une once de bonté.


Passé: Il est évident qu'il n'était pas possible qu'elle vous révèle l'histoire de sa vie aux yeux de tout le monde. D'abord, parce que c'est la sienne, et que ses affaires ne vous regardent pas. Ensuite, parce que ce serait vraiment trop compliqué pour vous...
Elle va donc omettre de préciser certains détails... Pardonnez-la, mais ça risque d'être compliqué, et elle est quelques peu flemmarde des fois. Ce n'est pas sa faute, si vous ne suivez pas !

Tout commença pourtant simplement, son enfance fut banal, ses parents travaillaient bien, une mère jurée et un père comptable. S'était une famille tranquille qui n demandait rien a personnes. Alors qu'au début sa sœur plus âgées habitait chez elle, elle avait quelques différents toutes deux. Cette sœur voulait trop paraitre intéressante mais au fils des années, elles ont nouées une complicités sans faille. A ses seize ans, son père, sa mère et Hope eurent un accident coûteux de deux vies, Hope était là. Dans la voiture au moment ou sa vie basculait. Par un miracle époustouflant, elle n'eut rien, enfin presque, une barre de métal avait endommagées sa jambe droite, ce qui la fit souffrir au martyr l'obligeant a en prendre régulièrement des cachets. Malgré ça, ses parents n'avait pas eut sa chance, ils y étaient restés. La jeune fille les vois toujours, sans mouvements, elle n'a pas oubliée le nombre considérable de tonneaux qu'ils ont effectués. Après, elle restât quelques mois dans un centre d'aide social, puis, elle s'enfuit épaulée par sa sœur, Seren.

A dix-sept ans, elle vie avec sa tutrice, Seren. L'appartement insalubre et a la limite du vivable, très peu de moyen, très peu de vie.

"Tout s'est passée en l'espace d'une semaine a peine, je me souviens, une nuit vers quatre heures du matin, un brancardier de notre immeuble nommé Adam il me semble, avait découvert la disparition d'une dite Madame Bertrand. A sa place, un pendu dont l'identité restât inconnue. Madame Bertrand reste introuvable Adam et son équipe appelle la police."


Le lendemain, elle avait été interrogée par la police alors qu'elle allait en étude de médecine. En rentrant elle rencontra la fameux Adam qui lui racontait qu'il avait soit disant revu l'homme pendu, accroupi lécher du sang séché sur le sol.

"De suite je songe a un début de Schizophrénie pour lui. Adam, suite au traumatisme aurait eut peut être des hallucinations, probablement sous le choc du pendu et l'aurait ainsi, revu au même endroit."

La discution finit, Seren et Hope sorte dans un pub. Dedans, elles remarquent un homme semblant les regarder, l'inconnu était trop sombre pour être davantage identifié, mais le temps qu'elles ne fasses plus, il disparaît soudainement. Alors qu'elle vont a la place de cet personne, Hope trouve un mot écrit "Cherche un peu mieux". Il fallait avouer que les partie d'énigmes agaçait quelque peu Hope mais elle cherchait. Alors, la carte d'identité de Madame Bertrand se trouve dans sa poche alors qu'elle n'y avait jamais été.
Joseline Bertrand. Soixante-trois ans...Ect...
Tar dans la soirée, elles quittent le pub, au coup de trois heures du matin. Devant leur immeuble, Adam. Il semble et dit suivre le pendu [pendu signifiant qu'il est sensé être décédé.] Et Hope se demande s'il l'a vu.

"Bien sur que non ! Il est mort et personne n'est descendu, ce mec est fous, troublé mentalement plutôt."


Adam les invitent a parler dans son appartement. En entrant Hope semble avoir vue une ombre se faufilée dans les escaliers menant a la chambre n°11. Se lançant a la poursuite, elle s'arrête vite. Ce n'était peut être rien après tout. Toutes les deux restent peu de temps avec lui. Une fois encore, les deux jeune demoiselles entendent distinctement, des pas venant de l'atage au dessus, elle vont voir.Face a la chambre n°16, Seren ouvre la porte et allume la lumière, durant une seconde, Hope sentit une main dans sa poche de veste mais un bruit provenant de la cuisine l'empêchait de regarder. La luminositée de la pièce était faible, Seren et Hope rentrèrent et virent, un jeune homme. Cheveux châtains, d'une taille normal, c'était une description qui correspondait a celle que Adam avait fait. Hope tenta un "M'sieu" qui n'eut pas de réponse, il parlait tout seule et ne semblait pas ni les entendre ni les voir. Il buvait ce qui ressemblait a du vin et regardait le mur, il disait qu'il en voulait encore, qu'il lui en fallait plus, mais elles ne savaient pas de quoi il parlait. Puis après, il disparu, on aurait dit qu'il s'était confondu avec le mur derrière lui, l'avalant.

Hope pensait que l'alcool n'aidait en rien ce qu'elles avaient vue, elles allaient se coucher a la suite. Alors qu'elle redescendait l'escalier, elles rencontraient une nommée Cindy, elle était gentille, elle avait vingt ans et habitait la chambre n°11. La rencontre fut courte, Hope voulait dormir et une fois dans leur appart', elle lut le mot dans sa veste. "Chambre n°11 toute seule et tu saura..." Hope se mit dans la tête de ne pas y aller. Une fois couchée et endormie, elle fut réveillée par quelqu'un. Cindy avait forcée la porte de sa chambre qui était normalement fermée.

"Cindy me dit que si j'étais curieuse, j'irai, maintenant, sans reveillée ma soeur. Elle partie et me laissa la. Me posant toutes une poignées de questions, je laissa un mot a Seren et partit. La porte était effectivement ouverte, elle l'avait sûrement crochetée. j'allai dans la chambre n°11. Cindy m'ouvrit. Une longue discutions s'en suivit, je m'en rappelle encore très bien, elle disait vouloir me donner mon avenir, elle voulait que je me joigne à elle, et que je protège l'immeuble. J'appris l'identité du pendu. Philippe. A ce qu'il parait, il n'avait pas été a la hauteur et s'en était suicidé. A un moment, elle me dit de m'assoir et de l'attendre, je m'exécutât. Elle ramena deux verres dont j'étudiais immédiatement l'origine. C'était remplit d'un liquide épais, rougeâtre, même noirâtre. Après l'aspect, mon odorat me confirma mes doutes. Du sang. Sous des menaces, je fus obligée de boire le breuvage. Ce qui me surpris, c'était que cela était sûrement la meilleur chose que je n'ai jamais bus."

Elle regardait ensuite autour d'elle, Cindy disparue. Emportant le verre, Hope sortit allant vers sa chambre. Adam l'interpella. Il dit avoir cru entendre la vois de Hope crier, ce qui était faux, aussi il fixas un rendez-vous avec sa soeur et elle le lendemain. En entrant dans sa chambre, elle remarqua qu'elle voyait parfaitement dans le noir, mais vue qu'il était six heure du matin, elle se dit que le jour allait se lever. Le matin la, elle dormait et se réveilla quelques heures plus tard racontant tout a sa soeur, qui était aurait put se mettre a lui jeter une pluie de couteaux de cuisine sous ses mots.
Le rendez-vous eut lieu. Tranquillement.
Les rendez-vous avec Cindy s'enchainèrent....
Jusqu'au jour où elle lui ordonna le meurtre, l'acte de propriété de l'immeuble qu'un homme s'appelant Jean Onquert devait être récupéré par sécurité. Elle refusa mais sous la pression de la mort de sa Sœur Seren et Adam, elle céda.
Se fut bien fait, vue qu'elle étudiait la médecine, elle eut raison de lui sans soucis. Hope sentit en elle comme un changement, comme si elle perdait quelque choses comme une partie de sa moralité [xD]..
Au retour, elle donna a Cindy l'acte. La nuit se passa bien.
La journée suivante fut tranquille, ou presque, Adam apprit que Madame Bertrand n'était qu'une couverture, elle n'avait jamais existait. C'est au soir qu'il y eut bascule soudaine.

Une fois encore Cindy vint chercher Hope, un flot de parole fut conclu par le saut de Cindy vers Hope, Cindy la mordit, sa force décuplée dépassait celle de Hope, qui tomba dans l'inconscience, elle semblait morte mais se sentait pourtant bien. Seren fut amenée par Adam qui avait eut l'étrange certitude que quelqu'un était mort. Ils arrivèrent et virent la scène où Cindy vidait Hope. Adam probablement sous le choc avait voulue mettre un poings a Cindy, sans succès [ptdrrrr Bigleux]. Seren complètement choquée, aurait tentée comme Adam d'agresser Cindy, qui elle aurait riposté a en blesser la sœur. Le brancardier Adam prit Hope alors que Cindy disparue mystiquement avec Seren.

Hope normalement morte, se réveilla. Adam était sortit et elle était dans son appartement. Elle alla dans la salle de bain. Se fixas dans la glace. Son coeur ne battait plus et elle était de la blancheur mortuaire.
Elle parla a Adam, il lui expliqua tout. Perturbée par tout ceci, elle restât quelques temps a habitée dans l'immeuble qui avait été racheté par lui suite a la disparition de Cindy.


Dernière édition par Hope Evendaï le Ven 2 Mai - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Empty
MessageSujet: Re: Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /   Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

Le jour venu, elle eut le temps de fermer les volet, que son bras commença a se dessécher gravement. Puis, elle s'endormit brusquement toute la journée. A la nuit tombée, elle se réveilla. Hope sortit et rencontra une personne qui lui expliqua tout et rien. Cindy, les autres dites pour "races", et la sienne, confinée vampirique a se cacher de l'ombre, durant le temps d'un développement de sa puissance.
Durant deux ans, elle devint moins vulnérable au soleil et réussit a sortir, entièrement couverte tout de même. Elle apprit seule a se nourrir, se soigner par d'autres moyens que la médecine et finit par tout maitriser. Ses sens accru lui facilitèrent la tâche. Elle garda un contact avec Adam et contre toute attente, a finit par liée une amitié. C'est un mage doué a présent.

Présent: Actuellement, Hope a trouvée dans un établissement, une grande stabilité, en tant que docteur professionnelle du bâtiment. Elle possède quelques connaissance, quelques contact, elle revoit encore parfois Adam, son ancien mentor qui est son égal maintenant ainsi que quelques petits sbires sans grands intérêts. Elle est parfaitement au courant de ce qu'elle est et de ce que les autres peuvent être. Hope n'a aucun soucis particulier si ce n'est que en plein jour, elle se devra de rester emmitouflée dans ses habits et enverra probablement bouler les élèves un peu trop curieux souhaitant savoir le pourquoi du comment. Elle habite a la fois dans un appartement et dans le bâtiment Alpha.

Les codes: Validées !


Dernière édition par Hope Evendaï le Mer 23 Avr - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Empty
MessageSujet: Re: Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /   Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Voilà tu es validée et on peut tous commencer
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Empty
MessageSujet: Re: Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /   Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:40

Merci Lupine Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Empty
MessageSujet: Re: Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /   Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope, Faites place ! xD \ ! /Finit\ ! /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser