Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moloch moliane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:39

Nom: Molian


Prénom: Moloch


Surnom:aucun

Sexe: asexué

Age:il ne conpte plus les années, (il c’est arrêter a 325ans) 20ans en apparence physique.

Race: créature

Espèce:ange déchu .Ayant été bannis du paradis il perdis la quasi totalité de ses pouvoirs.
Mes peut toujours voler (30min maximum la nuie )à l’abris du regard des autres anges ,il peut invoquer son épée angélique (aillent changer d’alignement elle aussi).
Il peut aussi lire dans les âmes faible.
Sa paire d'aile lui permet de voler mes le gêne pour ce déplacer dans les endroit confiner.
Il ne peu plus utiliser c’est autre pouvoirs divin et ne peut plus approcher les lieu saint sous Paine d’être foudroyer.
Moloch n’aime pas dormir(se qui le rend souvent fatiguer) d’abord parce qu’il na jamais eu besoin de dormir avent d’être bannis et que ses ailles l’empêche de dormir dans un lit,ce qui l’oblige de dormir sur un perchoir.

Apparence:yeux noire, long cheveux noire, la peau d’un blanc laiteux. . Son visage est raffiner et son regard ténébreux.Mesure environ 1m90
Moloch a souvent la mine basse a cause de son manque de sommeille.
Une grande paire ailes noire sort de ses omoplates .
Ses ailes sons semblables a celle des autre anges, a la différance que les ailles habituellement de couleur blanche son la de couleur noire et quels on été légerment atrophier lors de l’impact sur terre.
Ses larmes et sa transpiration son faite de son sang.
Il porte une armure noire aux motif raffiner ne laissent voire que sa tète et ses mains.
Sa démarche est légère malgré son armure d’apparence lourde.
Son épée angélique est une épée longue a doubles tranchant aux mêmes motifs que son armure.



Caractères:n’aime pas les humains qu’il considère comme indigne d’être sous la protection de Dieu.(Il tolère les humain qui on fait leur preuve.)
Il est raffiner , il aime se percher au sommet des arbre de nuie et contempler la lune.
Moloch a garder quelque principes de son ancien monde comme le fait de devoir protéger s’eux qu’il juge digne(mage,créature et maudit).
Il est toujours partent pour augmenter son savoir.Et apprécie tout autant partager le sien.
moloche est Humble et ne cherche pas a se battre (même avec les humain.).
Il n’aime pas la lumière brulante du solaille et préfère la lueur bleuter de la lune.
il est Souvent somnolent a cause de son manque de sommeille et peut s'endormire n'inporte ou au bout d'un mois De veille.
Moloch adore la lune,les quelques pilaires adresser autrefois a Dieu lui son maintenant adresser.



Passer: Lors de la 10541iem croisade contre les force démoniaque j’ étais soldat sous les ordres de l’arche ange Amriel .
Les combat fessai rage partout dans les sieus et en enfer loin des yeux des peuples de la terre.
Dieu ordonna d’envoyer une délégation pacifique pour parlementer avec l’ambassadeur démoniaque sur terre ,je fessai partie de la délégation.
Nous somme arriver sur terre et les être de magie nous accueillies comme les humain aurai accueilli Dieu lui-même .
Mais tous ne se déroula pas comme prévus, alors que les ambassadeur allais trouver un terrain d’entente,des hordes d’humains innombrable assaillir le campement des démon, mais il non pas fais de différance antre allier et ennemi .
Il y avais une vingtaine de démon dans le campement et quatre ange dans de la délégation,il ni a eu que deux survivant. moi et l’ambassadeur démoniaque .
Je repris les négociation avec lui ,il me dévoila l’existence d’une école ou tousses pouvais étudier quelque sois leurs origines,je fini par réussi a obtenir la cessation de la guerre entre anges et démons.
Je retournai au paradis charger de la bonne et de la mauvaise nouvel,je fis mon report a mon supérieur et il fis le sien a Dieu.
Après cela Dieu fou de colère que des démon est massacrer ainsi des humains déclara une nouvelle croisade.


present:Je compris que je ne pouvais plus protéger des être qui se détruisais mutuel ment qui persécute les aître qui leur sont différant et qui ne trouvai du courage que lors qu’ils étais a vingt contre un.
Lorsque mes aile on virer au noire je pris conscience que partir serais la meilleur chose a faire,
Mes lors de ma fuite les gardes de la porte de st Pierre mon arrêter et me conduire au près des archanges,
qui me bannir et me jeter sur la terre les aile lier.
Lors de ma longue chute je ne pensai qu’a une chose trouver la fameuse école.



Arme: épée angélique (c’est son nom) a jurer fidélité a son maître elle est son confident et son allier
La ou certain aurai du malle a manipuler angélique ,a cause de sa grande taille.
Moloch peut la manipuler avec autant d’essence qu’une dague.

Codes validés


Dernière édition par moloch molian le Lun 28 Avr - 16:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41

Essaie de respecter le nombre de ligne.
pour ton orthographe tu m'avais prévenu jeudi, tape tes messages sur Word et corrige les là ^^
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

C’Est-ce que je fais mais Word ne corrige pas la grammaire malheureusement.
je fai de mon posible ,jai mon beschrelle a coter de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:45

hum ok

Mais veille à avoir quand même le bon nombre de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:52

ok (mais quand on dois répondre juste ‘’oui’’ ou ‘’non’’ ou bien’’ok’’ on ne dois pas obligatoirement écrire 3 ligne?)
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

là où c'es noté (genre "minimum 5 lignes" etc...) tu le dois, sinon c'est clair que t'es pas obigé de faire trois ligne partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:14

Passe en vitesse comme toujours, mais en profite:

-Visiblement Bran et toi vous gérez ça, donc je viens juste te souhaiter la bienvenue.

Puis repart aussi vite qu'elle est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

J’ai pris mon temp mes je crois être arriver a un résulta concluant.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:52

Alors je vais voir ça, mais déjà il te manque les codes (facilement oubliables je m'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

t'as fais un effort pour l'orthographe, même si ce n'est pas parfait ^^


Les codes: à trouver dans l'histoire et le reglement (il y en a trois)


il ne manque que ça, fin de prouver que tu as bien lu le règlement.

Ensuite, il n'y aura pas de problèmes pour que tu puisse commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

Bienvenu a toi!
Je tient d'abords a te remercier ^^ !
Pour les efforts que tu a fait pour la présentation donc comme Bran viens de me devancer de quelques minutes --', je te valide dès que tu aura mis les codes !


Dernière édition par Hope Evendaï le Lun 28 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:01

*explosé de rire*

S'il faut 3 admins rien que pour toi, Moloch, tu peux te sentir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
moloch molian

moloch molian


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:13

Je me sent super importent tout d’un coup. Wink

Voila les codes son retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:26

Voilà tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moloch moliane Empty
MessageSujet: Re: moloch moliane   moloch moliane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moloch moliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser