Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Staif Sedrili

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staif Sedrili
Etudiant à Epsylon
Staif Sedrili


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Staif Sedrili Empty
MessageSujet: Staif Sedrili   Staif Sedrili Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19

Nom : Sedrili

Prénom : Staif

Surnom : L'effrité (donné par son père adoptif qui a un certain sens de l'humour...)

Sexe : Garçon

Age : Semble avoir au moins 16 ans... Donc officiellement, il a 16 ans !

Race: Maudit

Malédiction: La malédiction de Staif le lie directement au lieu de sa découverte : Le désert. En effet, une odeur de sable s'émane de son corps entier, mais si la malédiction se limitait là ce serait trop simple. Staif a continuellement besoin d'eau car son métabolysme en requiert énormément. Si la déshydratation est trop forte, alors son corps commence à s'effriter pour se transformer complètement en sable. Il faut donc qu'il boive au minimum un verre d'eau toute les heures si le temps est sec, toute les deux heures si le temps est humide.
Le seul avantage que propose sa malédiction est qu'il peut se transformer de lui-même en sable et tout de même pouvoir se contrôler, mais bien entendu, cela ne peut se faire que lors d'une quasi-pfaite hydratation.

Apparence: La petite taille de Staif aurait tendance à le décrédibiliser auprès de ses petits camarades... Si l'expression de son visage ne disait pas continuellement "prend garde, ta jolie petite tête pourrait bien sauter durant ton sommeil !". C'est donc fou tout ce que peut exprimer la neutralité absolue ? Aucun sourire, ni même de rictus ne parcourt jamais son visage, sauf quand il réussit ce qu'il entreprend. Son style vestimentaire est simple : Une cape d'un jaune pâle et doré lui parcourt tout le corps, cachant donc les traces que provoque l'effritement progressif. Une capuche se charge de cacher ses cheveux bleu-verts, toujours coiffé en bataille, descendant jusqu'au dessus de ses yeux dorés eux aussi, dont un est pourvu d'un cache : Étant effrité par le sable, autant dire que ce n'est vraiment pas joli à voir...

Caractère: Juste un mot pour décrire Staif : Un emmerdeur. La joie que peut lui procurer les rictus de dégout quand il réussi à taquiner à l'extrème sa victime provoque en lui l'envie de recommencer, pouvant aller jusqu'à l'harcellement. Le respect ? Que tchi ! Il ne connait guerre ! Sans aller jusqu'au narcissisme, il concidère toute personne autre que lui comme étant inférieur, lui permettant arogance et méchanceté. Cette facette de sa personnalité s'efface qu'en deux conditions : La première n'est remlie que lorsqu'il est dans le désert, ou du moins dans une plage de sable par soleil fort. La seconde : Niels, son père adoptif étant la seule personne qu'il respecte réellement, jamais il ne lui portera préjudice, et donc jamais il ne fera de mal à quelqu'un en sa présence... Même si, il faut le dire, jamais il n'est allé jusqu'à blesser moralement ou physiquement une personne !!! Niels ne lui aurait jamais pardonné.
Sa seule crainte est justement que ce dernier le laisse tomber.

Passé : Staif vivait dans une communauté de mages cachés... Et puis le lendemain il déclara qu'il était lui-même un mage et qu'il s'est maudit lui-même. Enfin, il ajouta que ses parents étaient des mages, alors que l'avant-veille il avait dit qu'il ne les connaissait pas. En bref, lors que Staif Sedrili retrouva la voix, il ne pu dire d'où il venait car il ne le savait pas, et tout ce qu'il disait venait en réailité de ses rêves dont il est convaincu de la véracité. Ce qui est sûr, c'est qu'il a été trouvé en pleins milieu d'une oasis par un joyeux luron appelé Niels Sedrili, marchant ambulant de son état.
Les premiers mois, rien n'y fait : Pas une parole, rien ! Niels croyait franchement être tombé sur un muet... C'était parfait car ce dernier avait suffisemment de conversation pour six !!! Il lui raconta donc sa vie, comment il est passé de prètre à marchant ambulant, vendant de la roue de vélo crevé à la chaussure qui empêche les odeurs de stagner... Bref, tout ce qui était inutile mais qu'on aimait bien posséder ! Heureusement, il avait aussi beaucoup d'eau, car Staif avait tout le temps soif... Certes, l'eau est simple à trouver quand on sait où aller, mais il est assez difficile d'en garder d'énorme quantité dans la petite caravane de Niels... Et pourtant, ce dernier ne broncha pas et s'arrangea pour trouver plus de place et ainsi transporter un peu plus d'eau. Il allait même jusqu'à se priver pour que Staif puisse boire !
C'est ainsi que son premier mot fut : "Merci."... Et son deuxième fut aussi "crétin" mais ça c'est une autre histoire !
Toujours est-il que la vie continua son cours, Niels vendant son bazar à travers le désert et Staif l'accompagnant, l'aidant à faire l'inventaire... Et aussi à faire fuir les clients désagréables par son don inné de fouteur de m*rde ! Jusqu'au jour où la caravane fut attaquée en plein jour par des hommes à l'aspect étrange... Bestial ! Ils réussirent tout de même à fuir un peu dans des directions aux hasard (car elles étaient tenace les bestioles) et ils arrivère... Devant la ville de l'établissement d'Embrume...

Présent : Maintenant, Staif est inscrit dans l'établissement. Bien entendu, il a été inscrit de force, ne dors surtout pas à l'internat, repousser toute femme s'approchant de Niels et s'arrange pour faire enrager ses professeurs chéris qu'il adore plus que tout au monde... Ahem ! En bref, il n'aime pas les gens, et l'inscription dans cet établissement l'aidera sans doute à se sociabilisé... S'il n'a pas fait se suicider toute personne possédant un faible caractère et étant intimidant !
Aussi, après les cours, va aider Niels à la boutique en plein air qu'il a installé peu après leur arrivée.

Codes: /~\ Validé! /~\
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Staif Sedrili Empty
MessageSujet: Re: Staif Sedrili   Staif Sedrili Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:42

Heureuse de te compter parmi nous!
Il ne te manques plus que les codes et t'es définitivement validé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Staif Sedrili Empty
MessageSujet: Re: Staif Sedrili   Staif Sedrili Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

Définitivement validé par les codes !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Staif Sedrili Empty
MessageSujet: Re: Staif Sedrili   Staif Sedrili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staif Sedrili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels Sedrili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser