Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eiji Kawamura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiji Kawamura
Etudiant à Gamma
Eiji Kawamura


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:15

alours tout d\'abord ... mercii ^^ la personne concerné se reconnaitra Wink
ensuite ... ouaou! Ô.Ô magnifique le graph\' jet pour tout dire ... j\'ai raremen vut aussi beau! ^^
*lèche bootes >_<*na mais faut quand même faire bonne impression, non? :p
bref, au bonheur de pouvoir commençé à RP ^^:

Nom: Kawamura
Prénom: Eiji
Surnom: /
Sexe: Masculin ^^
Age: 15 ans

Race: Humain, étudiant groupe gamma ^^\'

Apparence: Cheveux violet ^^\', yeux bleu cristal ^^, Eiji à un style vestimentaire assez particulier. Il aime bien les choses sombres et à première vu ..... on dirait un gothique! ^^\' mais non! Niveau vestimentaire......ok ..mais niveau pensé ...... pas du tout!^^\'.
Eiji ne quitte jamais sa veste noire/grise avec signe blanc sur le dos. Jeans tout ce qu\'il y\'a de plus normal et basket .. c\'est comme ça qu\'il aime se promené!^^. De taille moyenne, avec un poid normal, il est musclé et plutôt sportif. Il jouait souvent au Tennis et au foot, mais a perdu gout au sport depuis la mort de sa \'mère\' [ voir histoire!^^]. Néanmoins, il continue de se garder en forme en faisant un minimun de sport par semaine ^^

Caractère: Eiji est quelqu\'un d\'ouvert, drôle, mais caractériel. Il dit toujours ce qu\'il pense même si se sont des pensé pas très sympas ^^\'Il n\'aime pas être le centre du monde, mais ne fait rien pour l\'éviter ^^\'. A en juger, on dirait quelqu\'un de renfermé, mais lorsque l\'on le connait mieux, on découvre rapidement que c\'est quelqu\'un de très gentil qui n\'hésite pas à se mettre lui même en danger pour sauver ses amis. Ce qu\'il aime par dessu tout: dessiner et, ayant un très bon coup de croyon et une imagination débordante, il n\'a aucun problème à représenter ce qu\'il ressent [ ou aimerait ressentir Wink] sur papier. Donnez lui une feuille simple et une croyaon tout ce qu\'il y\'a de plus normal et en même pas 5 min vous saurez ce qu\'il ressent! ^^

Passé: Cette lettre. Jamais elle n’aurait dût arriver.
C’était il y’a 4 ans, mais Eiji se rappelait comme si c’était hier.
Cette lettre. Un papier blanc écru, quelques tâches de café et une écriture penché, pas très agréable à lire. Cette lettre était refermé d’un sceau rouge sang et avait comme destinataire Eiji Kawamura, agée alors de 12 ans.
Il se rappelait très bien de la façon dont sa mère lui donne la lettre, larmes aux yeux.

>> Pourquoi tu pleur Maman ?
Elle se contente de sourire et lui dit de lire le papier.
Cher Eiji,
Voilà déjà trois moi que je signe des papiers, que je travaille tous les jours pours enfin avoir de l’argent de côté. Je fait tout ses démarche pour TE récupéré.
Hier, j’ai put signer le dernier document et … tu appartiens officiellement à moi.
Oh Eiji ! Tu me reviens enfin ! Après tent d’année passé à attendre ce jour où enfin je pourrait à nouveau de serrer dans mes bras ! Eiji, mon fils, mon amour, tu ne peut pas savoir à quel point je suis heureuse de pouvoir bientôt de revoir.
Signé : ta mère biologique
>> dit Maman, ça veut dire quoi ‘mère biologique’ ?
Mais il s’en doutait.
Cette femme, qui avait pendant toute ses années prétendu être sa mère, se tenait la, main devant le visage, larmes sur les joues.
>> Oh Eiji !
La seule phrase qu’elle prononça.
Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle. Elle lui caressa les cheveux. Eiji sentait sa peine et les larmes lui montèrent aux yeux. Alors après toute ses magnifique années, cette ‘femme’ lui mentait ? Non ! Il ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas y croire. Elle. C’était ELLE sa mère. Mais il dut se faire une raison.
Le lendemain, après une nuit sans sommeille, on sonna à la porte. Sur le perron se trouva une jeune femme, grande blonde, qui devait avoir 30 ans, voir plus. C’était sa mère.
Celle-ci, après quelque mots échangé avec la mère adoptive, emmena Eiji avec elle dans la voiture et démarra sans que le je homme put dire au revoir à sa mère.
Du changement ? cool ! nouvelle maison, nouvelle famille, nouvelle vie!
Cool ? il regretta se mot.
A peine arriver, il sentit cette puanteur qui se répandait dans toute la maison. Un homme alcoolique avachit sur le fauteuil, cigarette en main.
Il voulut faire demi-tour, ma sa mère l’en empêcha.
Il vécu 4 mois. Les pire de sa vie.
Après ce temps, il n’en pouvait plus de sa vrai famille. Et tent pi si c’était sa vrai. Il fit une fugue et repartie rejoindre la famille qui l’avait vu grandir.
Quelle retrouvaille chaleureuse ! Ah sa lui manquait tout sa ! Ce bonheur ! il ne l’avait pas ressentit depuis si longtemps.
Malheureusement, quelques temps après, la femme mourra d’un cancer foudroyant. Eiji, fut très touché et depuis ce jour … il fait des cauchemar. Des sortes de vision qui on l’aire si réelle….



Présent: 3 lignes ? Ô .Ô va falloir que j’improvise. Alors, Eiji n’a pas de but. Enfin il ne sais pas quoi étudier. Il habite à Kyoto ( ville du Japon pour les incultes Wink) , mais va se faire scolarisé dans le refuge des ombres donc il devra se choisir un autre logement et donc logique et n\'habitera plus à Kyoto^^
[ logique! ^^] bon ..j’y suis presque au 3 lignes maxi‘ non? [ chance chance let’s begin *sort*] bon reprenons. Donc je disait qu’Eiji n’allait plus habiter à Kyoto. Il n’a pas beaucoup de contacte qui seron interessant pour le jeux …. Et ENFIN! je suis arriver à plus de 3 ligne ! *ouuuf*

Les codes: validés


Dernière édition par Eiji Kawamura le Lun 28 Avr - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Alors j'ai validé les codes et je te laisse finir pour le reste. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kawamura
Etudiant à Gamma
Eiji Kawamura


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

voila! ^^ c'bon comme ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antioch Nevalaiden
Chasseur
Antioch Nevalaiden


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

C'est un peu scabreux comme 3 lignes pour le présent, mais ça passe.


VALIDE (le "é" en majuscule, ça fait chier)

PS : c'est Bran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

Pas vraiment ton caractère et ton apparence doivent faire cinq ligne complètes. (sans compté qu'on est pas interné au Embrume, seulement scolarisé)
Donc désolée j'annule la validation


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Lun 28 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

j'avais pas vu ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kawamura
Etudiant à Gamma
Eiji Kawamura


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

rooh Sad moi qui était déjà tellement contente de pouvoir commençer a RP >_<
bon tent pis .... j'vai arrangé tous sa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji Kawamura
Etudiant à Gamma
Eiji Kawamura


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:18

c'bon maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

oui tu es validé mais fais attention dans tes messages avec les points de suspensions et les passages a la ligne car c'est 7 et 5 lignes entières. Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiji Kawamura Empty
MessageSujet: Re: Eiji Kawamura   Eiji Kawamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiji Kawamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser