Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin de journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antioch Nevalaiden
Chasseur
Antioch Nevalaiden


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:43

Antioch sortit de "la boite" avec un soupir. Enfin, cette journée traînante se terminait. Il déposa sa serviette (c'est un genre de valise, bande d'incultes) et s'étira. Il lui restait encore un peu de temps pour vaquer quelque peu. Il devait retourner chez lui par après afin de récupérer son épée et sa combinaison de Kevlar. Pour le moment, il n'avait qu'un couteau de quarante centimètres en argent massif, sagement rangé contre son flanc dans un fourreau prévu à cet effet. De quoi tuer le premier lycanthrope à venir le renifler de trop près. Marchant d'un bon pas, il se dirigea vers un café. Le temps n'était ni mauvais ni beau. Un ciel gris, une température tiède. Bref, il avait envie d'un petit café! Et probablement un petit verre d'alcool par la suite.
Il entra et s'installa à une table non loin de la fenêtre. De là où il se trouvait, il avait presque tout le café dans son champ de vision.


*Parfait!*

Un serveur s'approcha de lui, portant un plateau vide.

-"Vous désirez ?"

-"Un café et un verre de Scotch. S'il-vous-plait bien."

-"Bien Monsieur."

Le serveur repartit en direction du comptoir. Antioch profita de ce petit laps de temps pour regarder la rue. Tout ces gens... Combien d'entres-eux étaient des monstres sous la pâle lueur de la pleine lune ? Combien avaient déjà massacré un proche lors de ces moments?
Surement trop, beaucoup trop. Les lycanthrope étaient le pire fléau pour l'humanité. Ce n'étaient que des bêtes sauvages, rien de plus...
Les sinistres réflexions du Traqueur furent interrompues par l'arrivée du serveur.


-"Voici votre commande."

-"Merci mon brave."

Antioch sucra légèrement son café, puis commença à la boire. A ce moment, une nouvelle personne entra...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:08

La lune venait de pousser le soleil a fuir de l'horizon pour aller se cacher autre part. L'astre solaire définitivement décampé, Elyn comme toujours se promenait d'un balade quotidienne souvent agrémentée de rencontre et de reconnaissance également. La lune était et belle cette nuit, elle promettait des morts et des vivants a ce monde pensa t-elle rapidement.
D'ailleurs, Elyn sentit quelques sensation néfaste passer a côté d'elle, elle se retourna et vit une femme, capuche au visage, suivre son court, ou suivre une victime. Si sa patience était suffisante, elle aurait intercepter ce dilemme, la elle se contenta de dire une information, de ses pensées aux siennes. Elyn lui dit qu'elle était mage et qu'elle pourrait l'éliminer. Bien sur qu'elle n'allait pas le faire mais, cela sembla fonctionner lorsque la créature changea de chemin. Peut être, ou peut être pas. Après une quinzaine de minutes, un petit café se dessina au loin. Son regards clairvoyant le prit comme cible.
Arrivant a la hauteur de cette porte, elle entra.

Habillée d'une jupe noir et d'un chemisier élégant blanc, le toute recouvert d'une veste noir, elle s'avança et observa les gens qui la regardait, et même ceux qui ne prêtait pas grande attention à elle, elle les analysait. Toute les tables état prises d'assaut. Il y en avait trois ou une seule personne se trouvait. Une ou un jeune homme déplacé regardait tout ce qui bougeait, une ou une vieillard feuilletait un journal... Et une a peu près normal si ce n'est cet air peu commun. Elle se place devant et demanda par politesse avant de s'asseoir.


"Je ne vous dérange pas ?"

En prenant place, un étrange fourreau se trouvait sur son flanc, intriguée elle ne dit rien pour le moment attendit.


¤Mais que fait un homme avec une arme aussi grande accrochée a lui...Ce n'est pas normal.¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Antioch Nevalaiden
Chasseur
Antioch Nevalaiden


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

Antioch avait suivit distraitement la nouvelle venue du regard. Il la salua poliment d'un hochement de tête.

-"Je ne vous dérange pas ?"

-"Pas le moins du monde. Je vous en prie, installez-vous."

Il nota sans grand intérêt que l'inconnue portait un cache-oeil. En revanche, il nota avec beaucoup plus d'intérêt qu'elle avait probablement vu la forme de son fourreau sous sa veste de Smoking. D'un geste dégagé, il remit ladite veste en place.


*Si même une parfaite inconnue peut repérer mon Ag-40cm, je vais finir bouffé par un lycanthrope dès ce soir... Imbécile!*

Il avait cette habitude de s'auto-insulter lorsqu'il commettait une erreur, si infime soit-elle...
sirotant son café, il regarda à nouveau la rue. Au bout d'une trentaine de seconde, il reporta à nouveau son attention sur Elyn.


-"Qu'est-il arrivé à votre oeil ? "

Non qu'il soit réellement intéressé. Il voulait juste parler un peu, histoire de ne pas paraitre asocial... Elyn ne semblait pas être une lycanthrope. Non, elle n'avait pas les signes distinctifs correspondants. Elle pouvait être une non-humaine? Probablement. Mais lui, il était humain, donc elle n'aura pas à se méfier de lui. Avec de la chance, il discuterais un peu puis partirais afin de trouver une nouvelle saleté poilue à exterminer. Qui sait? Peut-être les peaux de loups se vendaient bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Elle avait prit place en face de lui. Et un serveur vint la voir. Du coin de l'œil, elle surveilla les geste de se serveur.. C'est qu'elle en avait de mauvais souvenirs.

"Que désirez vous madame ?"

"Mademoiselle... Un café sucré s'il vous plait."

"De suite.."

Les pensées du jeune humains résonnèrent dans sa tête. La pupille visible de son œil découvert s'agrandit un instant aux propos de l'inconnu. Un chasseur. Au moins il n'avait pas même un instant capter son appartenance aux Mges, bien qu'eux, ne soit en aucun cas maléfiques, bien au contraires. Après tout, qui avait fouler cette planète en premier, les Mages.

-"Qu'est-il arrivé à votre oeil ? "

Le serveur apporta son café a Elyn, elle le remercie et regarda le jeune humain de son œil turquoise.

"Rien du tout."

Elle sourit et but une gorgée de son café. Une fois fait, elle reposa la tasse et retira le cache-œil. Son œil, était comme l'autre, rien d'apparent qui montre pourquoi elle ne portait un.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Antioch Nevalaiden
Chasseur
Antioch Nevalaiden


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:57

-"Rien du tout."

Lorsqu'elle montra son oeil intact, Antioch leva un sourcil d'étonnement. Perplexe, il demanda :

-"Si votre oeil est intact, pourquoi portez-vous un cache oeil ?"

*Sans doute une de ces modes débiles ou une imitation d'un stupide personnage de manga...*

Il finit son café et s'attaqua au Scotch. Il remercia intérieurement le serveur d'avoir laissé la bouteille. Il vida son verre cul-sec, puis se resservit.

-"Ahh! ça fait du bien par où ça passe!"

Il devait tout de même veiller à ne pas trop boire. L'abus d'alcool était dangereux, on le savait. Mais pour lui, c'était pire... si un de ces réflexes était amoindri, c'était la mort assurée...

Au passage, la soit-disant humaine qu'il avait en face de lui était-elle ce qu'elle paraissait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:09

-"Si votre oeil est intact, pourquoi portez-vous un cache oeil ?"

Elle se pencha vers le jeune homme et lui dis d'une voix étrangement calme et maître d'elle même..

"Et vous pourquoi portez vous un Ag-40cm sur vous?"

Certes, lui dire pourquoi elle en mettait n'aurait pas changer grand chose, elle voulait juste qu'il lui réponde avant, avant de lui dire. Une mode débile, une imitation d'un stupide personnage de manga ? Parce qu'elle avait l'air d'être une victime de la mode ou de manga peut être ?

"Au faites, nous ne nous sommes pas même présentés... Elyn Váwien Niothiel, et vous ? A qui ai-je l'honneur ?"

-"Si votre oeil est intact, pourquoi portez-vous un cache oeil ?"

*Sans doute une de ces modes débiles ou une imitation d'un stupide personnage de manga...*

Il finit son café et s'attaqua au Scotch. Il remercia intérieurement le serveur d'avoir laissé la bouteille. Il vida son verre cul-sec, puis se resservit.

-"Ahh! ça fait du bien par où ça passe!"

Elle finit son café d'une gorgée, puis sans demander, remplit sa tasse entière d'alcool en disant après en avoir but un peu.

"Je suis d'accords avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Antioch Nevalaiden
Chasseur
Antioch Nevalaiden


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:08

-"Et vous pourquoi portez vous un Ag-40cm sur vous?"

Antioch fronça les sourcils. Finalement, Elyn avait vu son arme. Enfin, rien de très grave, il pouvait toujours se justifier. Tant qu'elle ne voyait ni son épée ni sa combinaison en Kevlar (ce qui était impossible pour le moment, vu qu'il ne les avait pas sur lui) il ne risquait rien.

-"Vous avez de très bon yeux, jeune demoiselle... Vous devez donc savoir qu'il n'est pas conseillé de se promener dehors sans avoir ne fut-ce qu'une arme sur soit. L'avantage d'un modèle de type Ag-40 c'est qu' c'est léger, maniable et très solide. Et puis, ne dit-on pas que l'argent fait fuir les esprit frappeur et les loup-garous ? Si vous croyez à ces choses là, bien sûr..."

-"Au faites, nous ne nous sommes pas même présentés... Elyn Váwien Niothiel, et vous ? A qui ai-je l'honneur ?"

-"Antioch Nevalaiden, enchanté."

Il ne réagit pas lorsqu'elle prit sa bouteille de scotch et s'en servit. Il se contenta de de sourire, amusé.
Toujours souriant de manière amicale, il dit :


-"J'ai répondu à votre question, mais vous n'avez pas répondut à la mienne..."

*Non-humaine... à coup sûr ! Ni lycanthrope Ni monstre... Une mage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:47

-"Vous avez de très bon yeux, jeune demoiselle... Vous devez donc savoir qu'il n'est pas conseillé de se promener dehors sans avoir ne fut-ce qu'une arme sur soit. L'avantage d'un modèle de type Ag-40 c'est qu' c'est léger, maniable et très solide. Et puis, ne dit-on pas que l'argent fait fuir les esprit frappeur et les loup-garous ? Si vous croyez à ces choses là, bien sûr..."

¤Et encore t'ignore l'étendue de me pouvoirs.. Chasseur !¤

"Oh, je n'est pas peut de la nuit vous savez. Une jeune femme telle que moi sait se défendre. Et comment que j'y crois, vous chassez depuis longtemps ? C'est vrai qu'avec une arme comme cela, vous devez bien chassez des bêtes non ?"

Mais c'était quoi tout ces prénoms complètement bizarroïdes ! Non mais je le dit ! Antioch. Antioch et une nom imprononçable pour tout Humains digne de ce nom...
Nevalaiden.


"De même."

"Peut être une autre fois, la confiance se doit, sans vous décevoir, le temps, m'a appris a me méfier des Humains."

¤Ce chasseur est bien curieux..¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Antioch Nevalaiden
Chasseur
Antioch Nevalaiden


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2008

Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:00

-"Oh, je n'est pas peut de la nuit vous savez. Une jeune femme telle que moi sait se défendre. Et comment que j'y crois, vous chassez depuis longtemps ? C'est vrai qu'avec une arme comme cela, vous devez bien chassez des bêtes non ?"

-Les loups. Depuis mon enfance je n'ai jamais pu supporter ces animaux... Mais sinon, lorsque je chasse, je vise les biches ou le gibier...

Tranquillement, Antioch but à sa tasse.

-"Peut être une autre fois, la confiance se doit, sans vous décevoir, le temps, m'a appris a me méfier des Humains."

-"Cela se comprend... Seuls quelques humains sont dignes de confiances... Et je n'en fait pas partie... et vous non plus, jeune demoiselle..."

Il jeta un regard appuyé à Elyn afin de lui faire clairement comprendre qu'il doutait de sa condiiton d'humaine... Bien qu'il ne souhaitait pas engager le combat, antioch était prèt à se battre...
Lorsqu'il reparla, son ton était froid et sec. La rigolade était finie...


-"Vous ne faites pas partie de mes proies habituelles mais je fais parfois des exeptions. Je ne suis pas vraiment d'humeur pour vous tuer, mais si vous me gènez je n'hésiterais pas. Vous n'êtes pas une lycanthrope, mais vous n'êtes pas humaine non plus. J'ignore ce que vous êtes, mais sachez que les chasseurs sont beaucoups plus fort que les humains..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée   Fin de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: La ville :: Les commerces :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser