Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Après une dur journée de labeur, Elyn portait toujours son tailleurs serrer comme il le fallait. Ses talons hauts cliquetaient tandis qu'elle foulait de ses pieds les dalles des rues éclairées par quelques lumières. Elle arpentait les rues, une cigarette a ses lèvres carmin naturel. Elyn ne portait pas son bandeau, elle était en pleine nuit, en pleine rue, qui pouvait-elle bien croiser a cette heure ci. Il n'était pas encore très tard, le soleil avait cédé sa place a la lune, il était vingt heures trente environ. Continuant son périple en terrain inconnu, elle tira sur sa clope et vit au loin, de ses yeux clair, un café d'extérieur où personnes n'était. Vous me direz, pas étonnant vue l'heure et la température.
Doucement elle s'y rendit et entra dans le café, un serveur vint s'apprêtant a la placer d'intérieur, mais elle refusa et demanda dehors. Il s'exécuta. UNe fois assise dehors, elle tira sur sa cigarette et recracha peu a peu la fumée d'entre ses lèvres. Une musique qu'elle connaissait se fit entendre derrière elle..
Sans bruit, elle se retourna et constata qu'une sorte de caravane se trouvait dans son dos. La chanson très familière la fit sourire. La 4L de Jacky, elle se tut et d'une voix presque inaudible suivit les paroles en même temps que la chanson. Bien qu'elle était déjà commencée depuis quelques dizaines de secondes elle retrouva sans soucis le bout.


"La 4L de Jacky, elle est bouffée par la rouille. On risque à tout moment d'attrapper le tétanoss'...Son toit il est plein de trous et quand il pleut on se mouille, quand on est rendus chez nous, on est trempés jusqu'aux oss..."


Puis on lui apporta son café, entre deux bouffée de cigarettes, elle en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:24

"ELLES SONT BELLE MES POOOOOMMEEUUUU ATCHA !!!!!!"

Niels vendait vraiment de tout dans sa boutique, mais le retour brutal à la fraicheur de la journée en zone tempérée lui fila le plus gros rhume qu'il n'eut jamais eu, bien que sa première nuit dans cette ville lui parut comme une fournaise à côté des nuit désertiques...

*Mais pourquoi dois-je supporter çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ????* Se lamenta-t-il en pensées... Mais il avait tellement l'air blasé que n'importe qui passant par là aurait vite décampé...

*Aussi pourquoi vendre de la bouffe alors que je suis enrhumer ??? Je veux filer le rhume à mes clients ou quoi ???*

C'est alors qu'il changea de marchandise...

"BOITE DE CONCERVES !!!! QUI VEUT DE BELLES BOITES DE CONCERVES QUI NE ROUILLENT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ???????"

*Heureusement que Staif dort avec des boules quies sinon je me serait fait défracte....* Pensa-t-il alors que la 4L de Jacky se terminait pour passer... La paillarde party !!!!!!

*Bon, on est le soir, je peux me le permettre !* Dit-il en fredonnant gaiement la première chanson...

*Je devrais avoir honte non... ? NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:41

"ELLES SONT BELLE MES POOOOOMMEEUUUU ATCHA !!!!!!"

Elyn fit un bond sur son siège en entendant hurler quelqu'un derrière elle. Elle posa une main sur sur cœur pour s'assurer qu'il allait bien et se retourna, encore une fois pour observer un homme vendre des pomme. D'abord intriguée par cette curiosité typique, elle resta a le fixer durant une ou deux minutes.. Les pensées de l'inconnu la rappelant à elle.

¤On se demande qui supporte qui la...¤

Pensa t-elle pour elle même tandis que les pensées du vendeur de pomme défilait dans sa tête. Bien. Il était enrhumer, d'ailleurs se qu'il pensait la faisait sourire, presque rire. Comment pouvait-on avoir des pensées aussi comiques en permanence ? Un autre hurlement, maintenant c'était des soit disant boite de conserve qui ne rouillait pas.. Qui allait le croire. Apparemment, il avait du succès, puisque deux ou trois personnes allaient en acheter.

¤Staif ? J'ai lut son dossier.. Ça serrait son père ? pas de ressemblance.. Ah si, les cheveux en bataille peut être..¤

Il se mit a fredonner la chanson qu'elle avait dites tout 'a l'heure a voix basse, vu qu'il était juste derrière elle, elle en profitât pour lui toucher quelques mots.

"Humm. Bonsoir, dites, vous êtes le père de Staif ?.. VOus vendez quoi de bien intéressants ? Vos pommes sont fraîches ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:48

Niels se tourna directement vers Elyn, la regarda droit dans les yeux et sans un bonsoir ni m*rde, il s'écria avec une voix où se mêlait inquiétude, lassitude et peur. Dans son regard, on voyait que le sujet de conversation qui allait suivre allait traumatiser le restant de ses jours...

"Staif ? Quoi Staif ? Qu'est-ce qu'il a fait Staif ! Je jure que ce n'est pas moi qui lui ai donné les menotes, le lance-flamme et la roue de hamster !!!!"

Sa respiration s'accellra à mesure qu'il énumérait les objets disparuts de sa caravane...

*Outch... Déjà le premier jour et il se fait remarquer... Bon certe je l'ai inscrit de force et ça m'a coûté deux dents et un orteil, il s'est excusé après d'ailleurs... RAAAAAAAAAH !!!!*

"Je suis vraiment désolé pour tous les dégats qu'il a pu occasioner, j'accepte de payer s'il le faut mais s'il vous plait..." Il s'accrocha à la jambe d'Elyn "... Pardonnez-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:07

Le jeune homme sembla mort d'inquiétude et même avait peur...

"Staif ? Quoi Staif ? Qu'est-ce qu'il a fait Staif ! Je jure que ce n'est pas moi qui lui ai donné les menotes, le lance-flamme et la roue de hamster !!!!"

Plus ça allait et plus, son sourire s'élargit, Des menottes ? un lance flamme et une roue de hamster ? rien que ça ! s'en fut presque trop pour elle, bon au moins, elle ne c'était pas trompée mais elle fut tellement surprise par la réaction qu'elle en restât muette simplement. Et puis comment tout cela pouvait se trouver dans les mains d'un jeune tel Staif.. En faites, elle ne voulait pas le savoir.

¤J'espère qu'il parle au figuré sinon on est pas mal barré >.<!¤

Se disant pendant une seconde qu'elle allait pouvoir en placer une, elle commença d'une voix calme;

"Mais ne vou...."

A peine eut-elle le temps de dire trois mots qu'il renchaîna toujours plus fort. Puis.. Il s'accrocha a sa jambe, nue de toute évidence vue son tailleur. La, son cerveaux se débrancha et elle clignota de ses yeux de pierres précieuses...

¤Que, pour..accrocher..jambe?¤

Elle secoua la tête et reprit doucement..

"Euh..Ahem.. Staif n'a rien fait, auriez vous l'amabilitée de vous relever s'il vous plait.. C'est que accrocher a ma jambe, je ne vais pas réussir a tenir une discutions régulière."

Certes sa peau était douce mais il y avait des limites...
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:13

Staif releva la tête mais ne releva pas le rose sous la jupe...

"C'est vrai ? Il a rien fait ? Demanda-t-il avec une grosse lueur d'espoir suivit du soulagement du parent sûr que son enfant n'a pas fait de grosse bétise. Il se releva donc et ajouta :

"Excusez-moi, c'est un enfant un peu dissipé... Une pomme ?" Dit-il tout tranquilement en tendant une belle pomme bien rouge et bien brillante à Elyn. "Elles sont fraiches et juteuses^^"

De toute évidence, il avait déjà laissé passé le malencontreux épisode qui venait de se passer............. Quoi que...

*Ce gamin me fait des frayeurs... Je n'aurai jamais du le laisser regarder des vieilles VHS de Mc Giver, qui sait ce qu'il fera avec ce lance-flamme, cette roue de hamster et ce menottes.......*

"Je vous offre un verre ?^^" Demanda-t-il avec le grand sourire du commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:28

¤s'il est toujours comme ça, ça va être comique de parler a Staif...¤

Encore un peu étonnée par tout ce qui venait de se passer en quelques minutes, elle écoutât ce qu'il dit.. presque. Elle capta des brides de phrases qu'elle assembla pour bien suivre la conversation. Alors.. Rien fait, Pardon, élève dissiper, pomme.. Il lui tendit une pomme rouge, ses préférées. Elle remercie de la tête puis souffla un court merci et prit la pomme entre ses doigts. L'inconnu avait l'air d'être très libre, autant question éducation que question de travailler et de vivre.

"Je vous offre un verre ?^^"

Son sourire assez commercial lui donnait un air encore plus drôle qu'il ne l'était. Il paraissait, comme certaines personnes disaient, quelqu'un de speed. Ou, c'est l'impression qu'il donnait, mais lorsqu'on était marchant comme lui, il fallait au moins se dit-elle en l'invitant a s'asseoir a ses côtés.


"Avec plaisir, je suis Mademoiselle Elyn Váwien Niothiel, je dirige le groupement Epsylon, celui ou votre fils a cours, et je suis la propriétaire de l'école. Pouvez-vous me dire votre prénom ?"

Elle sortit de sa poche son paquet de cigarettes, elle en prit une est présentât le paquet a l'homme accrocheur de jupon.

"Vous fumez ? Ça ne vous gêne pas au moins que je fume, j'évite dans l'établissement mais en dehors..."

¤Et puis,même s'il ne fume pas, il ne mourra pas si j'en fume une..¤

"Parlez moi donc de Staif et vous s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:38

"Je m'appelle Niels, Niels Sedrili, marchand de mon état pour vous servir !" Dit-il en repoussant doucement le paquet et en sortant de sa poche... Une tabatière. "Je cultive mon propre tabac^^" dit-il en guise d'explication.

Et d'un geste très classe faisant preuve d'une maîtrise innée en la matière, il sortit un briquet de sa poche et alluma la cigarette qu'Elyn eut mit au bec.


"Que dire de plus sinon que je suis un marchant et lui mon enfant adoptif ?^^"

Non, cela n'était pas du foutage de gueule, il était plus que sincère au présent de l'indicatif...

*Certe il est remuant mais je l'aime quand même^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:52

¤Niels, faut trouver tout de même, mais c'est joli. Il.. IL CULTIVE son tabac ? *-*¤

A peine Elyn mit sa clope a ses lèvres qu'il sortait un briquet pour l'allumer, elle sourit et hocha la tête gentiment. Quelle classe, il fallait l'avouer. La mage Croisa ses jambes, plus par réflexe et habitude qu'autres chose.

¤Quel rencontre des plus amusante tout de même.¤

"Enchantée Niels, vous me permettez que je vous appelle par votre prénom ? Et n'hésitez pas a m'appelez Elyn surtout."

Un instant, elle examina la pomme en question, c'est vrai qu'elle était belle. Mais revenons a plus intéressant qu'une belle pomme rouge. Elyn était toujours très polie avec tout le monde, sauf avec qui qu'elle ne supportait pas, bien évidemment la ça alalit moins bien, la ce n'était pas le cas du tout.

"Vous êtes nouveaux dans les parages non ? je viens souvent dans le coin. Je ne vous ai jamais vue pour autant et croyez-moi je me serrait souvenue de vous si je vous avez déjà croisé."

¤Heureusement, il ne s'est pas demandé comment j'avais put le reconnaitre comme étant le "père" de Staif alors que je ne l'avais jamais vue..¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:07

Il haussa les sourcils, la perplexité l'envahissant de toute part.

*A peine rencontrés et on s'appelle déjà par nos prénoms ! Enfin, peu importe, c'est un professeur de mon Staifounet d'amour que j'adore tant^^*

Il avala une bonne bouffée de fumée et il recracha le tout en évitant de viser Elyn, ce ne serait pas poli, et la politesse était une des principales qualité de Niels.

"Nous sommes des nouveaux cent pour cent nouveux !!!! Nous venons du désert où je travaillais et où j'ai reccueillit Staif au beau milieu d'une oasis pure..."

*Quel romantique je fais !* Pensa-t-il pour rire un peu de lui-même, puis il se fit un tout petit peu plus sombre... Mais c'était tellement négligeable qu'un observateur non averti n'aurait rien remarqué !

"Mais nous avions dû quitter la tiedeur de notre désert pour nous réfugier ici."

*Saleté de bêtes de foire ! Si c'est pas idée d'attaquer les gens déguisés en bestiole !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:23

¤Bah oui j'ai jamais été a l'aise a dire des vulgaires Monsieur, Madame >.< ! je sais pas si c'est si drôle de lire toujours dans les pensées ! enfin si en fin de compte c'est toujours marrant...¤

Elle s'appuya un peu sur le dossier de sa chaise et un frisson très cout, près d'une ou deux secondes la parcourra. Mine de rien, il commençait a cailler, Elyn n'en laissa rien voir et fit après qu'il lui ai répondu.

"Et que faisait-il au beau milieu de cet oasis pure?"

A la pensée de Niels, elle fut tentée de rire, mais s'en retient, en faites, c'était tellement amusant pour elle, qu'elle ne pouvait s'en empêcher. La jeune femme posa sa pomme et souffla sa fumée en tournant la tête vers le bas, elle prit sa tasse a café et en but une gorgée. Elle grimaça très légèrement constatant qu'il était froid, déjà qu'il ne l'avait pas servit bien chaud, le voila froid. Elle persista, et le finit.

"C'est pour cela que vous vous êtes enrhumer ^^."


Sa dernière pensée la fit froncer des sourcils..

¤Des bêtes ? Une attaque ? Déguisés ?¤

Tout ceci piqua sa curiosité a vif, elle ne put s'empêcher d'un:

"Pourquoi êtes vous venu ici?, si ce n'est pas trop indiscret."

Le serveur revint et déposa un cendrier sous le nez de Elyn en grimaçant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:53

Niels leva les bras pour s'étirer longuement et de tout son corps, puis répondit dans un soupir où la lassitude était le premier sentiment que pourrait percevoir une personne vraiment à l'écoute.

"Et bien, la vie au désert n'est pas si simple que ça : On se fait attaquer de partout pour nos marchandises, le soleil crame le jour, on se les pèles la nuit et Staif a un besoin continu d'eau pour une raison qui m'échappe totalement !"

*Ce que je sais c'est que le matin il y a du sable dans son lit et qu'il disparait quand il se met à boire........................... Sans doute le vent !* Se dit-il assez naïvement... Mais si encore il n'avait pas ajouté :

"Et on a fait les voiles quand on a eut une énième attaque, des guignols déguisés en machins cornus et écailleux ! Y en avait même un qui pouvait faire sortir des flammes de la bouche de son costume !!!!!"

*J'aimerai bien trouver le fournisseur du gars qui leur a vendu ça ! Même moi j'ai pas de lance-flamme aussi petit !*

Puis il commanda deux café... En engueulant le serveur !

"Pas foutus de nous vendre un café qui peut rester chaud dix minutes !!! Tu pourras dire au barman que c'est qu'un Jacky ! Maintenant file galinette !!!"

Il ne se le fit pas dire deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47

¤J'en connais qu'aurais pas aimer le désert...Ou bien elle aurait eut du travaille, pour elle même bien sur.¤

Evidemment, là, elle pensait à la jeune Vampire infirmière qui n'aurait pas aimée longtemps ce lieux, mais elle n'aurait peut être pas eut le temps non plus d'aimer..

¤Je ne le pensait pas niais et inconscient a ce point, il n'est donc pas au courant ou refuse tout simplement d'y croire.¤

La jeune femme soupira et leva les yeux au ciel un instant avant de prendre la parole, sereine.

"Avait-vous réussis a en démasquer un ? c'est sûrement.."

Ensuite, elle s'arrêta remarquant qu'elle frôlait la légère bourde, au bout d'un moment elle sera obligée de le mettre au courant, mais y aller doucement était la meilleur possibilité.. Pas de sortir comme cela, c'est sûrement des créatures ou des maudits ! comme si cela pouvait être normal.

¤Je devrais côtoyer plus d'humains si je veux éviter les idioties.¤


Elyn fut surprise de la réaction que Niels avait eut, il avait remarqué la température du café sûrement, le serveur, complètement désemparé, était repartit dans des excuses fusantes de tout les côté, a moitier tremblotant. Il revint vite, très vite et toujours aussi hésitant en disant.

"C'est...C'est un cadeau de la maimaison."

Mais sans même avoir le temps de dire merci, le serveur posa la tasse de café de Elyn sur une cuillère, ce fit fit basculer la tasse sur ses genoux .. Bien sur, Elyn qui s'apprêtait a parler a Niels fit clairement un bon lorsque sa jupe et son tailleur fut inondée d'une marre marron qui se voyait assez.

¤ Evil or Very Mad Où leurs a-t-on apprit a servir des cafés ...¤

Se dit-elle pestant contre lui sans dire mot, le serveur se précipita presque apeuré par l'homme qui était avec elle et tenta vainement d'essuyer les pauvres habits trempé de la jeune mage.. D'abords les yeux ronds elle dit.

"Euh, je pense que ça ira Ô.Ô..."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Niels Sedrili
Commerçant
Niels Sedrili


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

Elyn n'avais pas terminée sa phrase, mais il n'eut pas le temps de le faire remarquer que déjà le serveur revenait, tout tremblotant... Faisant pousser un soupir à Niels. Il allait tenter de se rattraper car il s'en était pris assez injustement au serveur, mais la bourde que ce dernier fit ne le fit pas sortir de ses gongs, mais...

"Rolala mais quel Jacky !!!" Dit-il en se levant et en allant au bar lui-même chercher les cafés lui-même qu'il ramena lui-même.

*J'aurais dû me convertir en barman plutôt que de vendeur dans le désert !!!!*

Puis il servit Nelyn et s'assit, regarda le serveur et lui dit :

"Maintenant file ! Et tu peux te brosser pour le pourboire !"
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

"Rolala mais quel Jacky !!!"

Une seconde, malgré ce qui venait de lui arriver, elle rit, il était tout de même un personnages qui aurait dut faire carrière dans le comique. Il aurait fait des ravages, obligatoire vue comment il était. Prenant une serviette que le serveur lui tendit, elle tenta de s'essuyer sans dire un mot de plus... Après tout, qu'est-ce qu'elle avait a y dire. Elle remercia Niels et continua, presque comme si de rien n'était.

"Merci.. Donc. Que pensez vous des phénomènes étrange qui entourent Staif ? Je veux dire le faites qu'il se doit de boire beaucoup par jour et également le faite de retrouver du sable ?"

¤Je pourrais étrangler se serveur d'avoir fait cette conn**ies..¤

Sa cigarette, étrangement mouillée par on ne sait quels raisons ne pouvait plus servir qu'a se jeter dans le cendrier, ce qu'elle fit. Elle regarda le temps d'un instant son paquet d'un air dépitée puis se recala dans le fond de sa chaise dans un frisson et continua d'essuyer le café sur sa jupe.

¤C'est quand même pas sorcier de faire venir du café sans le renverser ou sans qu'il soit froid. Peut être qu'on m'en veux ?¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Empty
MessageSujet: Re: Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]   Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyn en grille une, autant en profiter ! [Pv Niels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niels Sedrili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser