Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Meïos Lediwyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meïos Lediwyn
Professeur de sport
Meïos Lediwyn


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Meïos Lediwyn. Empty
MessageSujet: Meïos Lediwyn.   Meïos Lediwyn. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Nom : Lediwyn.
Prénom : Meïos.
Surnom : Meï'
Sexe: Masculin.
Age : 23 ans.

Race: Humain . Il a connaissance des non humains mais ne les chassent pas.

Apparence: Très grand, mesurant 1.92 mètres pour un poids de 73 kilos. Meïos a une musculature qui sans être colossale est tout de même très présente, bras durs et pourtant fins, dos et épaules larges. Ce jeune homme a la peau douce est plutôt pâle, pareil a l'albâtre, chacun des centimètres de son corps est musclé et tout cela avec une infime douceur. On remarque tout de suite un homme très sportif mais intelligent. Il a un visage aussi intéressant que le reste, anguleux et sans aucune imperfection, certaines filles l'auraient qualifié de parfait, ce sur quoi il ne réponds pas. Ses traits sont fins et expressifs, il sourit et rit assez souvent il faut dire. Laissant ses dents alignées et blanche apparaître alors. Un regard radieux et d'une couleur simple mais si rare et belle, comme une sorte de bleu-blanc glacé ?, son expression et souvent très neutre et intense. Un nez droit, fins et normal et des lèvres fines et si attirantes, pourtant très peu de personnes on goûtées a ce délice d'après les demoiselles. Ces cheveux plutôt long sont soyeux et brun . Meïos possède de magnifique cheveux, comme des fils de soie jais mélangés avec des mèches tout aussi sombre, brunes. Il porte un tatouages dans son dos, il lui prends tout un coté et lui va a merveille, ce qui renforce encore plus son charme. Tribal et noir.
Une ribambelle d'anneaux sont pendus a ses oreilles, deux piques et deux anneaux sont a la droite et un simple anneau a a gauche.
Souvent habillé de jean qu'il perds a moitié et remet donc toujours, une veste en cuir qu'il affectionne ainsi que des baskets simple.
Son expression est toujours droite, fier d'elle même, a tendance diabolique, sans compter que tout ceci est accentué par le fin sourire qui flotte souvent sur ses lèvres. Pour question de charme, il envisage des bagues, s'approchant d'une chevalière, une forme élégante, ésotériques sur les bords. L'autre est du même style, s'apparentant peut être davantage a une forme fantastique. Son code vestimentaires et simple, entre le noir, les divers teintes de rouges, l'or,l'argent et de bleu. Lorsqu'il pleut, il peut paraître étrange mais une sorte de cape trône son corps, rouge avec de splendide dessins d'une couleur argentée.


Caractère: Meïos est aimable dans la mesure du possible, vivant dans une "chasse" continue a la recherche de nouvelle proie plus belles encore.
Manipulateur, effronté, qui ne respecte pas grand-chose, il drague a tout va est ne se laisse pourtant pas amadouer. Il conquit, sans aimer. Tenace, il ne vous laissera pas tomber si vous comptez réellement a ses yeux, il s'attache quand il sait que la personne en vaut la peine, même si elle est rebutante.
Il est très fréquent que le jeune homme se trouve dans la salle de sport, c'est ce qui fais de lui ce qu'il est, la pratique du sport et importante pour lui et il semble extrêmement doué dans ce domaine la, ainsi que dans les mathématique ou l'S.V.T. Son sens de l'honneur ne le laisse pas, si jamais il lui arrive de s'attacher a une personne, ce qui est rare et précieux, il est protecteur et bienveillant sur cette personne, pourtant cela n'arrive que si peux, la confiance n'est pas une chose qu'il prend a la légère.
C'est une personne plus que dragueuse, acharnée qui ne se laissera jamais abattre si elle le souhaite plus que tout, alors la gente féminine n'est pas prête de le voir partir s'il est intéressé par vous. Pour compléter cette image du jeune homme a la limite du coureur de jupons, une malice, intelligence malveillante et trop poussée lui faut son sadisme, son côté effronté reste, mais aussi son arrogance. Il reste malgré tout, un homme sérieux quand il faut et sociable.


Passé:Meïos né d'une famille assez noble mais cependant ses parents, était bien trop occupés et justement noble pour prendre un minimum soin de leur progéniture, chose qu'il auraient dut faire ! Meï' et un frère dit l'intellectuel de ses écoles. Les deux frères vivaient d'une rivalités bien bâtit, sans pour autant s'en maudir.

Le jeune Meïos travaillait plutôt bien a l'école mais on lui reprochait de trop se battre dès le début ses parents auraient dut s'en méfier mais n'eurent que des sourires, il les battaient tous sans aucun problème même les beaucoup plus âgées que lui. Le frère bien trop assidus au travail et Meï' le bagarreur, tout ce passait bien jusqu'au jour de ses dix ans, de bien étranges personne venue taper a la porte de sa famille, eurent de longues discussions avec sa mère et son père...

Puis a son insu, le jeune partit avec ses autre personnes toutes aussi encapuchonnées que les autres, durant quatre années, ils l'entraînèrent dur, très dur peut être même trop, il était considéré tel un homme de plus d'une vingtaines d'années et inspirait déjà une sortes de respect. Plus le temps passait et plus il oubliait ce qu'il avait connue, sa souplesse son agilité, et aussi bien sa rapidité et sa force était si forte qu'il battait les plus fort de sa "famille" unis par des assassins. Oui, c'était bien comme assassin qu'il avait était admis. Quelques mois ses quatorze ans passé il fut sa première missions, ou assassinat, bien le plus dur, qui allait être décisif pour lui, il devait tuez sa propre famille, son père sa mère et son frère. D'une nature sérieuse il acceptât, sachant qui il devait tuer mais son entraînements lui devait de ne plus avoir réellement de sentiments. S'infiltrant en pleine nuit dans le manoir de ses parents, il ne réprima pas avec ses gants, un brise nuque spectaculaire. Aucun cris, rien, aucune souffrance.

Il n'eut aucun problème pour le faire, surtout pour les parents, d'un certains sens, ils n'avaient jamais vraiment était la pour lui, c'était une autre affaire avec le frère mais dut le faire comme par obligations dans un sanglant de regrets et de sentiments qu'il n'avait jamais put avoir pour ses parents. Pour un début, il ne voulait pas le faire, seulement le faire passer pour mort, ceci dit, lorsqu'il l'avait fais, l'équivalent de son mentor n'eut pas la même compassion qu'il l'avait eut, c'est d'ailleurs le seul cri qui fut strident ce soir la, a ce demander s'il aurait pas dut le faire lui même, question de souffrance... Prenant le statut d'une très importantes personnes dans ce qu'il faisait a présent, il ne laissait aucune trace nul part et on l'appelait aussi bien Meï' que Meïos, suivant son humeur et ses plans.

Les années passèrent et il devenait maître dans les ombres et se faisait aussi connaître que oublier s'il le souhaitait. Lors d'une de ses soirée de "chasse" oui cela se révélait plus de la chasse a force, pendant tout ce temps jusqu'à maintenant, il était dans une sorte de clan ou il fut le chef mais de par une fuite d'un "junior" (xD) leur antre fut mise a sang tandis que Meïos lui se baladait dérogeant a la règle d'être toujours présent a son domaine. Il finis par rentrer chez son "chez-lui" mais y découvrit une tuerie ou tous s'était entre tués, c'était sûrement la deuxième monumentales erreurs de sa vie, tout comme celle de son frère qu'il n'a jamais put oublier, celle-ci, de ne pas avoir était la pour ce qui était un peu comme une famille secondaire.

Tous morts. Il ne prit que des affaires qu'il fourras dans un sac encore mouchetée de sang, et alors qu'il y mettait ce qui allait lui permettre de disparaître pour toujours, la voix d'une choses qu'il n'avait pas entendue depuis plus de six longues années, celle de son anciens mentor qui s'était fais gentiment détrôner par Meï'. Un long discours s'en était suivit, finis par un duel qui relevait plus de la vengeance que du simple combat pour Meïos, mais encore une fois, il ne fut pas capable d'achever sa proie, mais cette fois ci, par sadisme, ne pensant qu'une seule phrase qui lui était restée, "Tu ne mourra jamais assez pour moi" il s'en était éclipser avec un sac le laissant dans son propre bain de sang. Dans une errance durant plusieurs mois, dans ses dur pensées, il compris d'ailleurs qu'il n'était réellement devenue assassin qu'a ce moment et pas avant mais éloigna cette pensée ainsi que celle de son frère.

C'est a ce moment qu'il découvrit la vertu des femmes, leur pouvoir de plaisir, lui son dit pourvoir de charme lui permit de les avoir, quand il le voulait, même si des gifles étaient inévitables bien entendue, il s'y accoutumait comme il pouvait, et puis, elle sont si belles en colère non ?


Présent: A ses vingt et trois ans, il décida d'arrêter pendant un moments ce travail meurtrier, faire une pause, de toute manière il s'était auto effacé et alla en un humble poste de professeur dans un pensionnat ou il s'oubliera peut être lui même, mais surtout son passé ou au moins certain morceaux de ce puzzle. Sa décision d'aller a Embrume ? aucune, juste sur un coup de tête et puis, on racontait que c'était pas mal donc bon, comment passer le temps ? non pas son genre, mais au moins, il y serrait tranquille et personne ne le connaitrait la-bas car le simple souvenir de son frère reste encore délicat sur cet personne qu'est notre Meïos Lediwyn. Au mieux il trouveras de quoi s'occuper et se divertir durant un temps, avant peut être de repartir.

Les codes: \~/ Validé! \~/


Dernière édition par Meïos Lediwyn le Ven 2 Mai - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyn Váwien Niothiel
Gérante d'Epsylon-Admin
Elyn Váwien Niothiel


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2008

Meïos Lediwyn. Empty
MessageSujet: Re: Meïos Lediwyn.   Meïos Lediwyn. Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:51

Bienvenu, validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr/index.htm
 
Meïos Lediwyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser