Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Méreau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel Méreau
Policier
Daniel Méreau


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:03

Fiche de présentation de Daniel Méreau

Nom: Méreau
Prénom: Daniel
Surnom: - aucun -
Sexe: Masculin
Age: 21 ans

Race: Humain [ il ne connaît pas l'existence des mages ]

Apparence: Daniel est ce que l'on pourrait qualifier de colosse. Grand de près d'un mètre quatre vingt-dix, son imposante stature est bâtie sur un corps svelte de quatre vingt-cinq kilos. Des cheveux blonds en désordre encadrent son visage ovale plutôt banal, ne dégageant ni beauté ni laideur, orné de deux yeux intelligents d'un bleu acier perçant et d'une barbe naissante couronnant le bas de son visage. Quelques fois vêtu d'une chemise blanche en soie, il préfère porter des vêtements sombres, en cuir, et son manteau de prédiléction est un très long blouson de cuir au col relevé.

Caractère: Daniel est un garçon calme, curieux et attentif. Doué d'un intellect surprenant, il mémorise rapidement les informations simples, brèves, ou au contraire longues et complexes. Néanmoins, le jeune homme est impulsif, et souvent trop rapide dans ses réflexions, ce qui peut le conduire à l'erreur. Mais si il écoute toujours avant de prendre la parole, il est peu influençable et n'est pas dupe. Il est assez sceptique, bien qu'il ait suivit quelques préceptes religieux dans sa jeunesse: cependant, ici, son jugement risque d'être révisé. Enfin, c'est un garçon tolérant et loyal qui fait passer son travail et sa soif de Justice avant tout.

Passé: Daniel est né en banlieue parisienne d'un père militaire et d'une mère juriste. Bercé dans un monde empli d'idéal et de justice, son sens aiguisé du bien et du mal lui procura dès l'âge de raison, à partir de la rentrée à l'école primaire, l'envie de devenir lui-même un défenseur des Droits et de la Vie. Il étudia beaucoup, et, notemment au cycle primaire, il ne songeait qu'à donner une part de bien-être équitable à chacun de ses camarades, qu'ils soient bons ou mauvais avec lui. Sans être un génie, on lui découvrit un Quotient Intellectuel quelque peu supérieur à la moyenne , et il découvrit par lui-même que sa mémoire était étendue, ce qui deviendrait pour lui un atout essentiel.
A la rentrée au collège, il étudia plus dur encore, et récolta les meilleures notes, se forgea un début de culture particulièrement étonnant, et poursuivit jusqu'au lycée, où il connu ses premiers amours de jeunesse. Il décida , après un baccalauréat plus que gratifiant, de passer une Licence de Droit, à l'instar de sa mère juriste. Puis il intégra une école de police, dans laquelle il obtint de très bons voire même d'excellents résultats, et devint lieutenant de Police Judicaire au Service Régional de Paris. Il suivit parallèlement des cours de psychologie, de littérature avancée, ainsi qu'une formation supplémentaire d'enseignement scientifique, qu'il ajouta à sa palette de culture. Il fut directement, de part ses résultats excellent, muté au 36 Quai des Orfèvres, la Brigade Criminelle de Paris. Après quelques mois de service, le SRPJ de Paris fit remonter son dossier au ministère de la Défense, et celui-ci le présenta au Chef de la Police française, qui l'inscrivit sur les registres d'Interpol. Daniel eut alors à s'occuper des crimes du monde entier en plus de ceux de son district. Ainsi, à l'âge de 21 ans, il avait parcourut autant de chemin qu'un agent basique en 20 ans de carrière. Il n'est arrivé en ville que sous peu, suite à une affaire de disparitions d'habitants ( des maudits, mais il ne le sait pas encore: est-il possible, si il n'y a pas encore eut de maudits récemment, que les administrateurs créent des PNJ maudits, histoire que le but de Daniel soit plu crédible. Dans le pire des cas, je changerais son but ^^ ) qui lui a été sommé de résoudre. Il a élu domicile dans un logement de fonction proche du commissariat, et compte bien en découdre avec le ou les enleveurs...

Présent: Le jeune lieutenant de PJ a demandé à vivre le temps de son enquête dans un logement de fonction à proximité du poste de police, de telle manière qu'il puisse y faire des allées et venues. Il a l'intention de retrouver les responsables des disparitions, et ça comencera par la vérification des rumeurs qui circulent sur l'école. Daniel dispose d'un certain nombre de contacts : le chef de la police au ministère de l'intérieur, le commissaire qui lui sert de supérieur direct, et un résident en ville.

Les codes: \~/ Validé! \~/ ( des déesses ? des dieux ? des entités ? faudrait qu'on m'explique l'origine de ces noms XD )


===> je prendrais donc la seule place de flic disponible, si c'est possible ^^


Dernière édition par Daniel Méreau le Sam 3 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Re: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:56

J'ai beaucoup aimée ta fiche, je pense que le poste de policier t'ira, quand aux maudits, il y en a deux ou trois je ne sait plus bien. Je dois parler avec Logann pour en savoir plus sur d'éventuels PNJ.
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Re: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

[MODE CHIEUR ON]

désolé, mais il manque UNE [XD] ligne à ton caractère...
On va pas commencer à se prendre la tête pour si peu, mais modifie ça au plus vite, s'il-te-plait.

[MODE CHIEUR OFF]

Bienvenue quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meïos Lediwyn
Professeur de sport
Meïos Lediwyn


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Re: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:22

A Oui désolée XD moi je vois pas tout ça, je juge au pifomètre, ça marchait pas trop mal jusque la !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Méreau
Policier
Daniel Méreau


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2008

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Re: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:30

Merci beaucoup pour l'appréciation de ma fiche , Meïos / Hope . Et Bran, je m'occupe immédiatement de la ligne manquante. Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Re: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:29

tout est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Méreau Empty
MessageSujet: Re: Daniel Méreau   Daniel Méreau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Méreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser