Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khéoss de Millenoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khéoss de Millenoms

Khéoss de Millenoms


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Khéoss de Millenoms Empty
MessageSujet: Khéoss de Millenoms   Khéoss de Millenoms Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:31

Nom: De Millenoms
Prénom: Khéoss
Surnom: Souvent, les anglophones prononcent mal son nom, le prononçant comme 'chaos' (en anglais). Sinon, aucun surnom à proprement parler. Numéro 13/1000 est également une de ses appellations.
Sexe: féminin
Age: Une quinzaine d'années. En apparence. Mais vous savez tous que les apparences sont trompeuses, non?

Race: Créature
Espèce: Chauve-Souris Phantasmique. Comment-ça, jamais entendu parler? C'est normal, elle est la seule de sa race! (Et la création d'un auteur taré, excusez-le). Bon, allons-y pour les explications. Elle est le produit des expériences d'un mage un peu fou qui avait le pouvoir de donner forme à ses mots. Hauteur de Millenoms. La chauve-souris phantasmique est une créature pour qui le concept de réalité est instable. Toujours à cheval entre l'illusion et le réel, le tangible. Comme toute chauve-souris, elle se déplace au sonar. Cependant, à la différence d'une chauve-souris normale, elle ne renvois pas des ultra-sons, mais bien un chant mélodieux, qui se répercute sur son environnement, se fracturant en plusieurs autres sons, différents selon l'endroit où elle se trouve. Elle est donc toujours entouré d'un chant, d'une mélodie qui change selon l'endroit où elle se trouve. Elle est aveugle, 'entendant' son monde, au lieu de le voir. Bien qu'elle puisse entendre le coeur de ses interlocuteurs battre, leur sang s'accélérer, et simplement en entendant leur voix, savoir s'ils se paient sa tête (À moins, bien entendu, que l'individu ne maîtrise parfaitement sa physiologie), un bruit trop fort, un hurlement trop proche, soudain, ou toute autre forme d'agression sonore lui font très mal, vu son ouïe hypersensible et si le bruit est d'une puissance disons... Magique... Il est même possible qu'elle s'évanouisse.

Maintenant, pour ce qui est de la magie. Car un monde sans magie, est un monde terne, non? La chauve-souris Phantasmique a plusieurs qualités, et de nombreux défauts à caractère magique. Son pouvoir est centré sur le concept de la réalité. 'Mon esprit forme mon monde'. Cependant, les limitations de ce pouvoir sont nombreuses. Elle ne peut affecter que les objets, pas les êtres vivants ou ce qu'ils touchent, vu que ceux-ci ont un processus de pensée unique. *Ma réalité n'est pas forcément celle des autres*. Autrement, il lui est possible de générer temporairement des objets, ou d'en faire disparaître d'autres. Si elle fait disparaître la matière d'un objet pour en créer un autre, cependant, alors là la transformation est permanente.

Si cependant la génération temporaire de petits objets, comme ses clefs, ou un peigne, un poignard, etc. est simple et ne lui coûte presque pas d'énergie (Idem pour la disparition temporaire)... La génération d'un objet permanent à l'aide de la matière d'un autre objet qui disparaîtra, véritable permutation alchimique, est impossible sans une quantité phénoménale d'énergie, limitant le nombre d'objet à un tous les trois jours, en moyenne. Il est possible d'augmenter ce nombre en canalisant la force d'un mage ou d'un sorcier (À deux ou plus c'est toujours plus facile.).

Finalement, il lui est possible, bien entendu, d'opérer des changements sur elle-même. Vue que sa réalité lui appartient et donc qu'elle peut l'influencer. Cependant, le processus est compliqué et la seule chose qu'elle ait maîtrisé est le moyen de se transformer librement de sa forme animale (Une grande chauve-souris de taille humaine aux larges ailes de cuir, etc. à en ridiculiser Dracula) vers sa forme humaine. Elle est même capable d'arrêter la transformation à mi-chemin. D'ailleurs, elle garde souvent ses oreilles plus grandes que la taille moyennement humaine, ce qui a tendance à pousser les gens à la prendre pour une elfe. Dans de rares cas d'urgence, elle a réussi à opérer des changements plus extrêmes sur sa personne, mais elle est incapable de le faire sauf si sa vie est en danger.

Une précision à noter. Elle ne boit que du vin rouge. Sa seule source d'énergie et donc souvent les gens la prennent accidentellement pour une vampire. Le phénomène de la chauve-souris n'aidant pas. Plus la dépense énergétique a été élevée, lorsqu'elle utilise son pouvoir, plus il lui faut de vin pour remplir ses réserves. Inutile de rajouter qu'elle ne devient jamais soûle.


Apparence: Elle a prit l'apparence d'une jeune fille d'une quinzaine d'années, bien qu'elle-même remonte à la fin du moyen-âge, elle ne se souvient plus du nombre exact d'années. Environ six cents. Elle est d'un hauteur moyenne, ses cheveux sont longs, d'une couleur verte pâle peu naturelle pour un humain, bien que le vert lui-même soit naturel. De nos jours, cependant, une jeune fille avec les cheveux verts n'étonne plus. Au bout de ses longues oreilles, trait distinctif de sa condition de Chauve-souris, elle porte deux boucles d'oreille en métal, probablement de l'or, qui agissent quelque peu comme des diapasons, amplifiant et classifiant les sons et la fragmentation des sons de sa mélodie, lui permettant de 'voir' avec ses oreilles. Pas de problème pour tout ce qui est 'forme', par contre, évidemment, les couleurs sont un monde qui lui est étranger. Pour elle, le monde 's'entend' il ne se voit pas. Si elle venait à réduire davantage leur taille, son ouïe surdéveloppée en pâtirait. Pour ce qui est de son buste, détail important à la gente masculine, j'en suis sûr, il n'est malheureusement pas à la hauteur de vos attentes. Petit, bien qu'ayant une belle forme. Outre ses oreilles, les autres détails qui ressortent le plus sont ses longs ongles, qui rappellent les griffes d'un vampire, n'aidant pas à corriger le malentendu, et ses yeux. Ses yeux magiques, ses yeux morts qui ne voient pas la réalité, la réalité qu'elle a apprise à changer au son de sa voix. Ses yeux gris, ternes, fixes, au centre desquels sa pupille, noires chez quelqu'un de normal, on pris une teinte grisâtre. Elle préfère se balader les yeux fermés, n'ayant pas honte de ses yeux, mais préférant simplement ne pas rendre les autres mal à l'aise au vu de leur apparence... Déstabilisante.

Sa forme animale/bestiale/Mythique, est celle d'une chauve-souris de taille humaine avec de grandes ailes en cuir proportionnées au corps. Ses yeux sont identiques à ceux de sa forme humaine mais en plus gros. Ses oreilles sont les oreilles classiques d'une chauve-souris, de granda radars à sons arrondis. Elle possède également de longs crocs et son apparence en générale ferait pâlir d'envie nos chers suceurs de sang. Sous cette forme, elle est encore plus vulnérable à toute forme de choc sonore puissant. De plus, comparé à la plupart des créatures, elle a un constitution relativement faible et le froid ralentit considérablement ses réaction et son métabolisme en général, la plaçant dans un état proche du froid.

Pour ce qui est de ses vêtements, ils sont plutôt archaïques, sinon sûrement démodés. Un haut qui lui arrive juste au-dessus du nombrils, aux manches longues et larges lui couvrant les bras et les mains, de forme vaguement triangulaires. Même ses vêtements rappellent ses ailes de chauve-souris. Ils sont d'un mauve pâle. . Une 'plaque' de tissus noir couvre sa poitrine, rappelant la touffe de poils sur la poitrine des Chauves-Souris, complète le haut. Une jupe arrivant au-dessus des genoux, elle aussi mauve, et des bottes d'un matériel rappelant le cuir, lui aussi du même mauve pâle, montant à mi-jambe, complètent la partie inférieur du corps. Son visage est quelconque mais démontre une volonté assez surprenante chez une 'aveugle'.

Caractère: Kéoss est, malgré son nom masculin, une femme assez intéressante de par son caractère qui compense assez bien son physique plutôt, disons-le, éloigné des attentes masculines habituelles. Elle a beau être aveugle, elle marche toujours droite, directement, comme si elle voyait. Ce qui en un sens est vrai. Elle est directe, franche, un peu gamine et ne refuse jamais de faire la conversation à qui que ce soit, qu'importe le sujet. Monstres, humains, qu'importe, elle s'en fout, se sont tous des gens avec lesquels il es possible de parler. Détail intéressant, la 'mélodie' qui l'accompagne partout ne s'arrête pas quand elle parle, les spécialistes pensent qu'il s'agit d'une deuxième série de cordes vocales, plus profondes, qui la produisent sans interruptions.

Autrement, elle est une passionnée de philosophie. Pour la simple et bonne raison que de définir la réalité s'accorde parfaitement avec sa nature de chauve-souris phantasmique et les pouvoirs afférents. 'La réalité est ce que tu en fais'. Phrase à double sens sous-entendant ses pouvoirs, mais aussi le fait que personne ne pourra jamais avoir ce qu'il veut à moins de travailler pour, de changer une réalité déjà existante pour en faire la réalité qu'il souhaite expérimenter. Elle définit ainsi tout ce qui l'entoure. Que ce soit les objets, les êtres vivants, ou simplement le concept même de la matière, ou encore l'abstrait comme 'la vérité', 'le courage', 'la paix', la relation indivisible entre les opposés tels que l'Ordre et le Chaos, etc. Ses connaissances dans ce domaine sont aussi profondes qu'inépuisables. Elle ne considère rien de ce qu'elle sait comme étant indélébile et est toujours prête à débattre de leur validité avec ceux qui sont intéressés.

Le toucher est très important pour elle, et elle ne touche ou se laisse toucher que par quelqu'un en qui elle a grande confiance. Elle ne touche jamais, ou que très rarement, son environnement, étant capable de le 'voir'. Par contre, toucher est pour elle un moyen de dire 'Je t'accepte comme une réalité tangible de mon univers. Quelque chose qui ne changera pas'.
Revenir en haut Aller en bas
Khéoss de Millenoms

Khéoss de Millenoms


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Khéoss de Millenoms Empty
MessageSujet: Re: Khéoss de Millenoms   Khéoss de Millenoms Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:31

Passé: Tout a commencé dans une caverne humide, bien avant que Hauteur de Millenoms ait son nom de famille ou un grand château et le titre de noblesse qui s'y rattachait. Au moyen-âge, vers la fin de celui-ci, elle est née, sa première 'vue' du monde, représentée par le fractionnement des sons de sa 'mélodie' sur son environnement, fut celle de la cage dans laquelle elle se trouvait et d'un homme devant elle. Puis les souvenirs se succédèrent. Sa rencontre avec ses douze 'frères et soeurs' qui étaient 'nés' avant, puis avec la multitude qui avaient suivis. À un moment ou un autre, ils avaient... Quel était le terme... Déménagés? Dans un grand château où Hauteur, Hauteur de Millenoms, ainsi il était connu, à ce moment, avait emménagé son nouveau laboratoire. Dans les donjons de ce château, pour être exact. Elle avait ainsi pu assister à la 'naissance' de d'autres créatures. Elle-même était parfaitement soumise à la volonté de son maître, comme toutes les autres créatures. Elle ne se posait pas de questions, elle se contentait de dormir, de manger et de faire ce qu'on lui disait de faire. Pourquoi d'ailleurs aurait-elle fait différemment? C'était la seule existence qu'elle connaissait. Existence qui n'allait malheureusement pas durer.

Pour comprendre pourquoi, et surtout comment, elle a fini libre et est éventuellement arrivée à 'l'école', il faut comprendre ce qui est arrivé à Hauteur. Et regarder la fin de la liste de ses créations. Les numéros 998, 999 et 1000. Ils étaient, selon Hauteur, doués de quelque chose appelé 'Volonté propre'. Elle l'entendait souvent marmonner qu'ils étaient parfaits en ce sens, des êtres qui, comme elle, étaient des créatures qui vivraient encore trèèèès longtemps. Le mage, devenu vieux après près de cinq siècles d'expériences en tout genre, se lissait souvent la barbe en se parlant à lui-même, manie qu'elle avait pu entendre chez lui.

Un soir, cependant, elle rentra pour trouver le vieil homme dans son fauteuil, avachi comme s'il dormait. Mais elle avait compris, elle avait vu la même chose arriver à certains de ses frères et soeurs avec le temps. Son coeur avait cessé de battre. Il était 'fini', 'usé', 'plus là'. Elle ne se sentit même pas triste, mais elle ne sut que faire au début, alors elle resta sur place. Les trois derniers, 998-999-1000, eux, avaient disparu le jour même. Chose bizarre, ils n'avaient pas de 'coeur', eux. Elle ne les entendait pas battre dans leur poitrine. Ils étaient pas monstrueux, non-plus, d'ailleurs. On aurait pu les prendre pour des être humains parfaitement normaux. Et si elle buvait du vin pour subvenir à ses besoins... Eux... Buvaient du sang. Chose incompréhensible pour elle. toujours est-il que, le jours ou Hauteur mourut, environ la moitié des 'survivants' s'échappèrent avec 998, 999 et 1000, découvrant une 'volonté propre' et s'en allant. Elle, elle se laissa simplement choir aux pieds de son maître ainsi que le reste des survivants qui n'étaient pas partis. Avec le temps, certains moururent, d'autre s'en allèrent, peu à peu. Finalement, elle, la numéro 13, Khéoss, se leva et sortit. Non par nécessité, mais car elle était la dernière et qu'elle aussi avait atteint sa limite. Le choix étant 'se nourrir, ou mourir. Elle ferma la porte derrière elle, laissant le vieil homme seul dans ce qui deviendrait sa tombe. Elle partit explorer le mode.

Le monde extérieur qu'elle découvrit alors était... Différent. Incompréhensible. Impossible, tout bonnement. Il y avait des créatures, comme elle, qui bougeaient à toute vitesse, autant qu'elle quand elle faisait un piqué. Elle avalaient les 'comme son maître' et d'autres en recrachaient. Elles s'exprimaient avec des bruits bizarres, on aurait dit un cri, un hurlement incompréhensible, tenu sur la même note... Elle parlaient toutes sur une note unique, variant peu d'une à l'autre, si ce n'était que sur la longueur. Elles semblaient bien être vivants, ils se mettaient à ronronner dès qu'elles attrappaient un 'comme son maître'. Il y avait des 'ruches' de 'comme son maître' de chaque côté des territoires aux 'monstres qui coursent, crient et les mangent pour les recracher'. Ce devait être un élevage de 'comme son maître' dont ces créatures profitaient pour se nourrir! Ces créatures élevaient du bétail, des 'comme son maître' pour les manger! La cacophonie sonore ambiante fut telle qu'elle ne put maintenir sa forme humaine et dut s'enfuir à tire d'aile pour éviter de tomber dans les pommes sous l'assaut sonore de ces créatures.

Ses pouvoirs, déjà développés, se développèrent encore plus avec la formation de sa 'volonté propre'. Jusqu'à ce jour, elle avait toujours fait apparaître ce dont son Maître avait eu besoin, mais jamais plus, jamais moins. Maintenant qu'elle pouvait le faire quand elle le 'voulait', elle expérimenta et apprit d'elle même la génération/disparition temporaire d'objets. Elle ne fit jamais de générations permanentes, elle n'avait jamais osé le faire qu'avec l'aide de Hauteur, car même quand elle le faisait avec lui, elle finissait toujours épuisée. Elle découvrit aussi à cette époque la 'musique'. C'était une façon qu'avaient les 'comme son maître' d'exprimer leur vision du monde, leur réalité. Elle se prit instantanément d'affection pour ce moyen de communication et devint une passionnée de musique.

Avec le temps, elle apprit à connaître le monde tel que nous le connaissons. Elle passa même ses cours, finit ses cours de philosophie à l'université, la seule chose qui la passionnait, et obtint le droit d'enseigner la matière en cours. Devenant du même coup la 'petite génie qui a réussi à forcer le professeur à se contredire en plein cours'. Mais ceci n'explique pas son arrivée à 'l'Établissement d'Embrumes'. En fait, ce qui l'a amenée là est un hasard combiné à ses retrouvailles avec le trio 998-999-1000. Ils tentèrent de la tuer, lui apprenant au passage qu'il avaient chassés 1 à 12, et qu'ils comptaient faire pareil avec tout le reste de la liste de leurs 'frères et soeurs'. Il la pourchassèrent à travers toute la ville pendant plus de deux jours et finalement elle prit un mauvais tournant et se ramasser dans un cul de sac. La chauve-souris phantasmique, maintenant la plus vieille des créatures de Hauteur encore vivante, ne sut que faire. pour la première fois, elle interrompit son chant. Ce qui équivaudrait à se fermer les yeux, pour un être humain normal, et elle se répéta sans arrêt:

*Je veux être ailleurs, je veux plus être ici... Je veux pas mourir, je veux être ailleurs, n'importe où, je veux pas mourir, je ne mourrai pas, je ne suis plus là, je suis ailleurs, n'importe où, je suis ailleurs, je suis ailleurs...*

Le coup de grâce auquel elle s'attendait ne vint jamais. Quand de nouveau elle se mit à chanter, rouvrant ses 'yeux', écoutant de nouveau son chant se fractionnant. Elle était tellement concentrée sur sa litanie qu'elle ne s'était même pas rendue compte que le bruit de la ville et des automobiles s'était tu. Elle n'était plus au même endroit. Elle ne comprendrait que bien plus tard que sous un puissant instinct de survie, elle s'était éjectée de ce qui était son plan de normalité habituel. Elle avait 'changé de réalité'. Elle entendit le son se fracturer et lui montrer la forme de ce qui devait être un panneau, devant elle. Cependant, comme il n'était pas gravé, mais bien marqué, quelque chose dessus, n'ayant aucun moyen d'entendre les couleurs, elle ne sut que beaucoup plus tard qu'il était marqué dessus : "Établissement d'Embrumes"

Présent: Elle est arrivée un peu au hasard à l'école, mais, une courte période de désorientation terminée, elle décida qu'elle deviendrait une professeur de Philosophie ici. Si c'était possible, vu l'âge apparent de son corps. Mais elle avait son diplôme et donc il lui serait possible de prouver qu'elle avait bel et bien le niveau académique pour enseigner...

Code: Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Khéoss de Millenoms Empty
MessageSujet: Re: Khéoss de Millenoms   Khéoss de Millenoms Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:51

Très jolie présentation !
Bravo !
bienvenue chez nous !
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khéoss de Millenoms Empty
MessageSujet: Re: Khéoss de Millenoms   Khéoss de Millenoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khéoss de Millenoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser