Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bran adenoctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Bran adenoctis Empty
MessageSujet: Bran adenoctis   Bran adenoctis Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:54

Nom : Adenoctis

Prénom : Bran

Surnom: /

Sexe: Masculin

Age: Inconnu (mental d’environ 22 ans)

Race: Créature

Espèce: Démon : Bran peut (à volonté) prendre l’apparence d’une nuée de plume noire ou d’un corbeau. De plus il manipule le feu et s’en sert en combat pour carboniser ses adversaires (ses flammes peuvent dépasser les 1500°) Néanmoins Il ignore tout de sa véritable force. Il sait se battre à l’épée et au pistolet, certes, mais il ne sait pas se servir de ses pouvoirs comme il le souhaiterait. En tant que Démon, Bran résiste difficilement à la magie d’emprisonnement, tel que les pentacles etc.

Apparence:
Jeune homme aux cheveux bruns clair, de taille d’environ 1m80, de carrure relativement svelte malgré ses bras musclés. Ses ongles ne sont pas vernis en noir, ils sont noirs. Il porte quelques cicatrices, dont une sous l’œil gauche. Ses yeux sont d’une couleur sombre, comme le fond d’un lac. Dans l'établissement d'Embrume, il porte une blouse de laboratoire. Hors de l'école, il est généralement vêtu de manière à avoir les bras libres, exposant ainsi son tatouage. Ce tatouage revêt une signification très particulière pour lui. C’est le seul lien qu’il garde avec son passé. Cette marque pulse parfois d'une lumière rougeoyante, Lorsqu’il fait usage de ses pouvoirs. Ses yeux deviennent intégralement noirs s'il se met en colère.
Bran se déplace et se bat sans vraiment faire preuve de grâce. Ses mouvements sont rapides et précis, ce qui lui convient bien...

Bran adenoctis Avabelakorpcx0


Caractère:
Aussi imprévisible et instable qu’une flamme. Très peu de personnes peuvent prévoir ce qu’il va faire sans se tromper. Il est impulsif et prompt au combat, réagissant parfois avec violence. Paradoxalement, il est aussi timide et sentimental. Ce curieux mélange donne une personne très étrange. Il ne laissera jamais tomber qui que ce soit à moins d’avoir un plan derrière la tête. Bran ignore comment maîtriser ses pouvoirs. Il en fait usage instinctivement, sans trop savoir comment il fait. Ses propres pouvoirs lui font peur. Il ignore d’où ils viennent et ne sais les contrôler totalement. Ce n’est que lorsqu’il sort de ses gonds que sa véritable nature se révèle. Dans ses moments, Bran est un démon en tout point. Il fait abstraction totale du moindre sentiment gênant (pitié, amour, amitié) pour se concentrer essentiellement sur son ennemi : un ennemi doit être tué.
Dans cet état de fureur, il maîtrise ses pouvoirs à la perfection. Il semble avoir du mal à se souvenir de ce qu’il a fait lorsqu’il redevient normal. Mais il lui suffit de voir autour de lui pour deviner…

Passé:
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Encore une heure ou deux pour pouvoir posséder le monde.
Un mauvais dieu dort dans les catacombes,
Les druides l'avaient enfermé dans le royaume des ombres.

Voici l'histoire d'un dieu avide de pouvoir qui,
après avoir semé le trouble sur terre,
se fit enfermer par l'ordre sacré des druides de la tribu de Dana.
Mais la prophétie raconte
qu'il ressurgirait à l'aube du deuxième millénaire,
enfermé dans les catacombes, son heure approche...

Je suis le noir, le sombre, collé à toi ton ombre.
Je suis l'aboutissement de ta vie.
La fin, le trou de ta tombe.
Je suis ton pire ennemi, le cauchemar de ta vie,
le temps qui passe et qui sourit devant ton agonie.
En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes.
Dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître, le seul prophète.
Viens lire dans mes tablettes.
Tu seras mon adepte, alors acceptes, et devant moi baisse la tête.
Je suis un dieu qui dort dans les catacombes.
Mon réveil sera furieux, tu verras comme je suis immonde.
Maintenant ne perds plus ton temps.
Va mon enfant du pouvoir des ombres rejoint les rangs.

Je suis le mal, l'impur, le maître de la luxure.
L'avarice et le sexe sont les piliers de ma culture.
Alors sois sûr, je serai vraiment dur, car telle est ma nature.
M'opposer de toute ma haine contre les âmes pures,
les hommes, les femmes, les enfants,
à tous les opposants du pouvoir des ombres qui s'abat sur la terre maintenant.
Car oui, comme dit la prophétie, les tablettes, les écrits,
ma lourde peine s'achève cette nuit, ça y est, ç'en est fini d'attendre les siècles ont passé.
Je n'ai pas su apprendre à bien me contrôler.
Ma haine est comblée et je suis énervé.
Les humains vont comprendre la colère d'un dieu du passé.

Ça fait déjà tant déjà d'années que je suis enfermé,
que l'on m'a condamné à errer comme damné.
En enfer, à quelques pieds sous terre sans aucune lumière.
Dans le royaume des ombres où règne Lucifer.
Voilà, ma haine est si forte contre les hommes de foi
qui ont osé claquer les portes fatales du mal,
inscrit sur une dalle les mots magiques des druides
qui m'ont servit de pierre tombale.

Mais maintenant j'arrive et le monde dérive.
Tu ne pourras pas survivre car de sang je m'enivre.
La terreur maintenant t'escorte.
Le royaume de la peur qui ouvre ses portes.


Bran signifie « Corbeau » en Celte ancien. C’est un symbole de mort… Durant l’age d’or des Celtes, il était le Dieu Noir, la Mort. Il massacra sans aucune pitié quiconque s’approchait des terres sacrées des celtes. Mais malgré cela, les druides l’enfermèrent. Bran n’a jamais pu pardonner aux humains cette trahison. Piégé dans les catacombes, il pouvait observer le monde, mais ne pouvait rien faire. Il vit tout. Les deux guerres mondiales, les nombreux conflits. C’est à ce moment là qu’il compris que l’être humain n’était plus ce qu’il était. Les humains allaient détruire ce monde… Il fallait donc les détruire tous !
An 1999, minuit moins cinq : Les quelques centaines de démons sont rassemblés devant l’immense stèle gravée de runes. Le silence est incroyablement pesant. Tous attendent le retour du Corbeau… Les douze coups sonnent enfin… Rien ne se passe. Alors que le désespoir gagne les plus jeunes, un bruit se fait entendre. Comme si la pierre se fissurait. Une à une, les milliers de runes gravées profondément dans la pierre se mettent à se remplir de sang. Bientôt, on ne sait plus rien lire sur la stèle. Quelques secondes passent, puis l’imposante dalle de plusieurs tonnes éclate en morceaux !
En dessous, s’étendent les catacombes. Au dessus, un corbeau. Un volatile. L’oiseau regarde l’assemblée, puis est brusquement nimbé d’une lumière rougeâtre. En un instant, l’oiseau est devenu homme. Un jeune homme, dont les yeux sont plus sombres que les ténèbres mêmes…
Bran Adenoctis, Le Dieu Noir des Celtes, est de retour sur terre…
An 2008 : Bran est toujours le chef des démons. Il prépare doucement son assaut contre l’humanité. Son but est simple : réduire les humains à l’état de simples animaux, détruire toutes ces satanées usines qui encrassent la terre, et regarder le monde évoluer…
Un soir d’hiver, il débute un combat avec l’un des plus puissant magicien actuel. Ce combat le mène sur le toit d’un hangar. Alors que le duel fait rage, un orage éclate. Bientôt, en plus de la pluie, les éclairs s’abattent non loin du hangar. Le magicien tira profit des éléments et guida la foudre sur Bran. Ce dernier ne pu l’éviter et fut frappé de plein fouet…

Une semaine plus tard, Bran ouvre les yeux à l’hôpital. Il ignore tout de son passé. Dans son esprit, il est humain … Si on excepte son nom, il n’à plus rien du Dieu Noir…Ses armes sont les seules possessions dont il est sur et certain qu’elles lui appartiennent. Aussi, il les garde précieusement. Ayant le mental d’un jeune humain de 22 ans, et des connaissances suffisantes en chimie, il décide de s’inscrire dans un certain établissement, en tant que professeur…

Depuis, il passe ses nuits chez lui ou dans le laboratoire de l’école, alternant le sommeil et la recherche intensive de qui il est. Les sombres créatures qui peuplent ce monde, il en à pleinement conscience. Aussi, il ne quitte pas son Desert Eagle ainsi que diverses balles. Sans qu’il sache pourquoi, il dispose d’une petite fortune sur son compte bancaire. Cela lui permet de mener toutes les recherches possibles.



Arme(s) :
Un Desert Eagle calibre .45 magnum Customisé en un alliage de tungstène et de titane. Ce pistolet de 7kg résiste aux fortes températures (pour être exact, à plus de 2000° ) et est assez résistant pour parer un coup d’épée. De plus, Bran à mis à profit ses connaissances en Chimie pour créer quelques balles inspirées de munitions militaires ou anti monstres. Il utilise couramment des Glazer Securit .45 (Ces balles ne ricochent pas, ce qui limite les risques de blesser un proche) mais aussi des munitions spécifiques telles que les balles en argent ou les cartouche emplie de Phosphore ou de Césium (les deux provoquent de solides dégâts et des brûlures conséquentes.).
Une épée ancestrale, forgée en Allemagne, nommée Balmung, sensée pouvoir terrasser les dragons. Cette épée est faite d’un alliage inconnu, capable de briser n’importe quelle matière et de ne jamais s‘abîmer. Peut importe à quelle température elle est soumise, elle ne chauffe pas.

Présent: Bran est professeur de chimie. Il n’a pas encore conscience de ses pleins pouvoirs, mais sait qu’il n’est pas aussi humain qu’il aimerait l’être. Il est souvent tourmenté par de sombres cauchemars, où il voit des bribes de son passé de Dieu Noir.
Malgré sa petite fortune, il préfère habiter une petite maison, comme n’importe quel citoyen moyen.
Les nombreux dons dont il dispose risque de le corrompre peu à peu. Plus il se sert de ses pouvoirs, plus le dieu noir modèle son corps et son esprit…
Un jour, la corruption sera trop forte et le Dieu Noir des celtes refera surface.
Ce jour là, Bran l’humain devra mobiliser toute sa volonté...

Les codes: Validés


Dernière édition par Bran Adenoctis le Sam 26 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Bran adenoctis Empty
MessageSujet: Re: Bran adenoctis   Bran adenoctis Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:43

-Voilà. Un troisième validé.

Sourit avec malice.

-Je suis impatiente de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bran adenoctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser