Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Logann Hent Bleiz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Logann Hent Bleiz Empty
MessageSujet: Logann Hent Bleiz   Logann Hent Bleiz Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:29

Nom: Hent Bleiz
Prénom: Logann
Surnom:Blase, surnom qui lui vient d'une confusion avec son nom de famille, et qu'elle utilise maintenant quand elle n'a pas envie de donner son vrai nom.
Sexe: féminin
Age: 20ans

Race:
Maudite
Malédiction: La lycanthropie, même si elle est peu répandue, est une malédiction transmissible. Celui qui la contracte se transforme en loup en partie ou totalement, à la pleine Lune, sans pouvoir rien y faire et perd alors son contrôle pour devenir un animal potentiellement dangereux. Des transformations peuvent aussi se produire sous le coup d'émotions fortes, mais le contrôle est plus facile dans ce cas précis.
Les capacités physiques d'un loup-garou sont plus développées que celle d'un humain, cependant ceux-ci sont très allergiques à l'argent. Cette damnation entraine aussi une dissociation de la personnalité; un coté loup apparait en défaveur d'une partie de l'humanité.
La lycanthropie se transmet principalement par la morsure d'un loup-garou. Cela dit, Logann a été atteinte d'une façon autre, qui se développe plus lentement: en effet c'est par envoutement qu'elle a été damnée. A l'origine de ce cas de lycanthropie est un objet qui a été maudit pour transmettre cette malédiction, d'une personne à l'autre en étant offert. A la mort de l'ancien propriétaire, celui qui le possède depuis devient un loup-garou à part entière, capable à son tour de contaminer des humains soit en les mordant, soit en donnant l'objet maudit. Et c'est Logann qui l'a reçu en dernier.

Apparence: Logann est une jeune femme haute d'un peu plus d'un mètre soixante-dix, aux courbes élancées et dont les formes féminines sont à peine esquissées. Elle a des membres minces et finement musclés; même ses doigts sont longs et fins, sertis d'ongles dignes d'une manucure alors qu'elle n'a rien fait pour. Mais il n'y a pas là qu'une apparence car Logann est rapide, alerte dans ses mouvements quels qu'ils soient, si bien qu'elle en est presque furtive, ce qui l'arrange puisqu'elle n'aime pas trop se faire voir.
Malgré qu'elle ait le type européen, elle à le teint légèrement mat et la peau velouté. Ses cheveux coupés visiblement de façon un peu hasardeuse, vont jusqu'à ses épaules environ, et miroitent entre le roux et l'auburn. Ils sont souvent décoiffés mais doux tout de même et ont tendance a être ondulés. Le visage de Logann est ovale avec des pommettes assez hautes, un menton bien dessiné, un nez mince un peu retroussé et des lèvres très sombres, tout cela d'une façon qui n'est pas trop disgracieuse. Mais ce qui s'imprime surtout dans les mémoires, c'est le regard qu'elle a: un gris claire, aux reflets opalins soutenue par des sourcils très arqués. Logann dévisage les gens sans retenue, et ses yeux semblent parfois voir à travers les choses brutalement quand elle ne les fixe pas pensivement dans le vide... Ce qui est, il faut l'avouer assez fréquent. Il y a aussi sa voix grave et douce qui a quelque chose de plaisant et qui va plus que tout le reste avec son tempérament.
Elle porte des vêtements sombres, dans lesquels elle peut être à son aise: elle aime beaucoup les capuches et ne quitte que rarement ses baskets: autant dire que la voir en robe est un miracle. Elle a, à vrai, dire un style plutôt négligé et ne cherche pas particulièrement à se faire belle et à donner une bonne impression, si bien qu'on croirais qu'elle ne s'occupe pas bien d'elle alors qu'au contraire elle apporte une attention toute spéciale à prendre soin de son corps et cela comprend ne pas se mettre n'importe quoi sur le visage. Elle est très naturelle en fait.
Elle a deux signes distinctifs: le majeur de sa main droite a une petite déformation au niveau de la dernière phalange après avoir été coincé dans une porte quand elle avait neuf ans et plus récemment elle s'est fait tatouer artisanalement un symbole tribal de sa création entre les deux homoplates.
Et tant que loup-garou elle gardera toutes ses particularités physiques transposées chez le loup lors des transformations, excepté que ses yeux prendront des reflets dorés. Et comme tout loup-garou elle va être capable de prendre, même si c'est involontaire, une forme plus ou moins hybride allant de l'humaine à une louve plus grande que la normale. Sa lycanthropie provoque aussi une extrême sensibilité de ses sens.

Caractère: Logann ne fait pas très bonne impression devant les autres, elle parait plutôt associale en vérité. Elle ne cherche pas trop à s'intégrer où que ce soit et au finale fait toujours un peu étrangère où qu'elle aille. Elle est discrette, et est d'une totale indépendance, sachant très bien se débrouiller seule. Elle préfère ne pas se faire remarquer et donc ne demande pas d'aide. Elle sourit peu, se tient dans l'ombre à observer un monde dont elle se sent à part. Elle est pessimiste et s'ennuie à regarder la bêtise coutumière de la plupart des gens auquel elle ne peut rien changer. Au fond elle est secrète parce qu'elle est très méfiante: le genre humain l'a déçue trop souvent pour qu'elle donne sa confiance facilement et elle considère que de toute façon on ne tiendra pas compte de son avis comme on l'a toujours fait.
Il y a pourtant des exceptions, des hasards qui font qu'elle peu être proche de certains parfois. Et tout de suite on remarque une jeune femme très maligne alors quand la voyant on ne s'en douterait pas. Derrière ses aires taciturnes, Logann est une originale avec un humour cynique et ironique dont elle n'hésite pas à faire preuve. Elle aime les choses simples tout en étant d'une pertinence impressionnante car elle a une grande intuitivité. Sa curiosité l'amène à vouloir s'améliorer en permanence dans ce qu'elle fait. Mais par dessus tout elle est astucieuse et inventive si bien qu'elle use de sa vivacité d'esprit plutôt que de théoriser.
Quand elle tend la main à quelqu'un, c'est avec une franchise parfois désarmante, sans artifice et sans demander rien en échange et cela étonne. On peut toujours compter sur elle en cas de besoin et lui faire confiance. Sa fidélité est une chose sure: elle veille sur ceux qu'elle respecte avec un grand soin et est à l'écoute dès qu'il le faut. On ne peut pas non-plus passer à coté de sa force de caractère: c'est une personne fière et d'une formidable volonté. Elle a une force qu'on sent même si elle n'en use pas. C'est probablement pour cela qu'elle est d'un si bon soutient à l'occasion. En étant ouverte d'esprit elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds, tout en restant calme.
Enfin calme, disons qu'elle se tempère. La réalité est toute autre en fin de compte puisqu'elle cache une part d'elle en permanence. Loin de son respect habituelle, les emportements de son cœur sont d'une violence inconsidérée. Si elle est capable d'être si sereine à l'occasion, c'est parce qu'elle enfouit ses émotions trop ardentes en elle tout le temps. Et c'est aussi par peur de perdre son contrôle qu'elle évite les relations.
La part humaine de Logann n'essaye peut-être plus de s'imposer, trop sure que personne ne l'écouterait. Mais la louve elle est bien décidée à ce battre pour ce qu'elle veut, pour ce qu'on lui a prit, à prendre sa revanche contre tous ceux qui ont détruit ce pourquoi elle vivait.
La passion qui brule en Logann n'est pas imaginable, néanmoins le danger est là. La témérité et l'aspect rebelle que peu revêtir la jeune femme dans ses mauvais jours peuvent si on les pousse virer à l'agressivité, Logann a un désir secret mais vif de combat et de sauvagerie. Elle est au plus profond d'elle-même, à l'abri des regards un être farouche et instinctif. Et si il arrivait qu'elle perde le contrôle, sa fougue et son orgueil conjugués la rendraient capable de tout. Car quand sa nature de lycanthrope prend le dessus, Logann n'est plus soumise ni à la culpabilité ni aux doutes, juste à son impétuosité. Toutes les envies qu'elle refoule en tant qu'humaine, la louve les assouvit à sa place. En tant lycanthrope elle n'est pas foncièrement malveillante même si elle tuerait sans hésitation en cas de menace, mais Logann se rend d'autant plus dangereuse qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle est et n'accepte pas encore son instinct animal.

Passé: Logann est née dans une famille normale, pour ainsi dire une famille modèle. Laureen et Pascal Hent Bleiz passaient pour des personnes des plus respectables dans le quartier résidentielle où la famille habitait en ce temps là. Quand Laureen tomba enceinte on lui certifia que ce serait un garçon. Manque de chance ce fut une fille, mais elle du porter un nom masculin puisque ses parents n'avaient pas songé à en trouver un autre.
Les premières années de sa vie, Logann eut une enfance comme il se doit dans toute classe bourgeoise. Tout était histoire d'apparence alors Logann était gâtée, bien vêtue, on lui enseigna la politesse avant le jeu et avec tout ces soins pourtant la petite fille était livrées à elle même pour tout le reste. Elle était seule avec elle même et apprit vite à faire ce que les autres apprennent seulement en grandissant. C'est sa solitude qui devait plutard faire d'elle une personne si étrange.
Logann devait avoir à peu près sept ans lorsqu'elle fit la connaissance d'Elizabeth. Elizabeth était une collègue de son père, d'apparence assez jeune et plutôt spéciale comme femme. Logann et elle ont rapidement sympathisées, mais peut-être qu'en faite la petite fille intéressait Elizabeth pour une raison plus particulière. A chaque fois qu'Elizabeth venait à la maison, et ce n'était pas rare, elle apprenait une nouvelle chose à Logann.

-Eli! Tu veux me raconter une histoire...

-D'accord, d'accord. Dis- moi tu aimes les histoire avec des loups?

-Non! A chaque fois c'est pareil, c'est pas drôle, je suis trop grande pour le petit chaperon rouge.

-Ah oui? Mais mon histoire ne ressemble à aucune autre tu verras.

Elizabeth ne venait que lorsque Laurenn n'était pas présente. Le jour où rentrant plutot Laurenn surprit Elizabeth dans sa chambre elle comprit que son mari la trompait. Logann se souvient encore de la dispute le soir même, elle observait la scène dans l'entrée quand sa mère claqua brutalement la porte sur un de ses doigts qui depuis reste abimé. Plusieurs jours plutard, Elizabeth passa dire au revoir à Logann pendant que les parents de celle-ci étaient occupés. En effet le père de Logann avait préféré rester avec Laurenn. Cette aventure n'était qu'une passade, un divertissement pour lui.

-Eli tu reviendras plus me voir c'est ça? Mais pourquoi...

-Ecoutes. C'est très compliqué et je ne peux pas t'expliquer, mais je te jure que si je pouvais je resterai. Aller, ne pleures pas. Tiens j'ai quelque chose pour toi. Comme ça tu te souviendras toujours de moi. Il est très vieux et il est magique.... tu es une jeune fille très spéciale Logann et cela te servira.

Elizabeth donna un bracelet de fer et de cuir tressé auquel pendait une canine de loup. Logann l'observa avec fascination longtemps après que sa grande amie soit partie. Et de tout temps, même à l'époque où elle ne pouvait pas le mettre car il était trop grand pour elle, elle ne s'en est jamais séparée. Peut-être était-ce pour se venger du père de Logann qu'Elizabeth avait fait ça, ou peut-être pensait-elle vraiment que c'était une bonne chose pour la petite fille que de changer sa vie avec ce cadeau.
Au fil du temps les choses se sont arrangées entre les parents de Logann, tandis qu'elle se rendait compte en grandissant que tout ce qu'elle aurait voulu avoir, elle ne l'aurait jamais: jamais on ne l'écouterait, jamais elle ne serait reconnue comme une personne intéressante, qu'elle serait toujours mise en marge de la société parce qu'elle ne correspondait pas à la moyenne. De plus elle a aussi remarqué que les gens faisaient de moins en moins cas des arts et des belles choses qu'elle elle admirait tant, et dont certaines dépérissaient même à cause de l'humanité. Elle devenait de plus en plus difficile et rebelle; elle était vraiment problématique: différente, refermée et distante, elle faisait jaser dans le voisinage.
Désespérés par leur fille et comme si ils avaient voulu compenser ses parents firent en sorte d'avoir un deuxième enfant alors que Logann avait déjà 13 ans. Logann eut donc une petite sœur, Carrie. Alors qu'elle ignorait complètement le reste du monde, elle adora tout de suite le jeune enfant et s'en occupa sans arrêt. Mais leurs parents jugèrent finalement que Logann aurait une mauvaise influence sur sa cadette et l'envoyèrent arbitrairement en pension de redressement. Pour cela Logann, avant indifférente en vint à les détester.
Pourtant Logann n'avait pas encore été vraiment dangereuse jusque là. Durant tout le temps où elle fut en pension en revanche elle commença vraiment à tourner mal. Privée de toute liberté d'aller et venir comme elle le voulait et incapable de se lier à quelqu'un, elle prit beaucoup de coups et s'endurcit. Elle finit par faire peur car les autres avaient beau lui en faire voir de toutes les couleurs elle ne s'est jamais plainte se contentant à force de leur adresser un rictus avide de vengeance. Bizarrement elle n'a pas beaucoup de souvenirs de cette période, peut-être parce qu'en même temps elle commença à avoir des crises de somnambulisme qui ont inquiétées tout le monde car apparemment dans ces phases nocturnes elle aurait été extrêmement agressive.
Biensur elle revoyait sa famille pendant les vacances mais ce n'était pas bien joyeux, surtout quand elle voyait comment on éduquait sa petite soeur, en en faisant une enfant gâtée et capricieuse. Et puis un jour Carrie eut un accident: sa mère l'avais laissée sans surveillance dans la maison pour discuter avec une voisine. L'enfant qui s'amusait dans la cuisine, fit tombé une casserole d'eau qui était sur le feu et s'ébouillanta. Brulée au deuxième degré, elle fut transportée à l'hôpital. Logann s'y rendit dés qu'elle l'apprit et envoya tout son méprit et toute sa rancoeur aux visages de ses parents.

-Logann tu n'as pas a me dire comment élever ma fille! Cria sa mère aux oreilles de tous dans le couloir d'hôpital. D'ailleurs ne compte plus sur moi pour payer tes études pour ce que tu en fais!

Logann lui adressa un regard noir et fut obligée de s'en aller après s'etre assurée que sa soeur allait bien. Elle prévint plutard anonymement les services sociaux car ce n'était pas la première fois que ce genre d'imprudence a l'égare de Carrie se produisaient. Les poursuites n'aboutirent jamais: encore une preuve de la stupidité du systeme aux yeux de Logann.
Un soir Logann s'énerva de nouveau contre sa mère et sous le coup de la colère elle la frappa au point de l'envoyer contre un mur, inconsciente de sa force. Puis Logann eut un vertige et l'envie de sauter à la gorge de Laureen et de la tuer; des visions de sang et de massacres lui vinrent à l'esprit, néanmoins elle parvint a quitter la maison avant de perdre totalement son calme. La suite de la soirée elle ne s'en rappelle pas, mais depuis elle a vraiment le sentiment que quelque chose ne va pas chez elle.
Par la suite Laureen interdit a tout jamais a Logann d'approcher sa petite soeur et arrêta de lui payer ses études à ses 18 ans. Ainsi Logann se retrouva a la rue sans rien ni personne. Pendant deux ans, elle se débrouilla comme elle pu et s'en sortie très bien grace a sa malignité car elle réussit a avoir assez d'argent pour avoir un petit appartement en travaillant jour et nuit.


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Mar 22 Avr - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Logann Hent Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Logann Hent Bleiz   Logann Hent Bleiz Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

Présent: Récemment Logann a trouvé comme par hasard un boulot de surveillant dans une école, l'établissement d'Embrume, alors qu'elle n'a aucune formation et qu'elle à le même age les plus vieux élèves. C'est une certaine Elyn Váwien Niothiel qui lui à proposer l'emploi. Elle habite en ville dans un vieil appartement insalubre meublé chichement mais qu'elle arrive a rendre vivable. Par ailleurs elle ignore qu'a présent Elizabeth est morte, tuée, et qu'elle devient peu a peu un loup-garou et que c'est pour cela qu'elle à des moment d'absence dont elle ne se souvient plus et des crises soit-disant de somnambulisme qui deviennent de plus en plus fréquentes. La nature du loup est de plus en plus pressente et prend le dessus certains soirs, mais il ne lui reste en mémoire de ses moments qu'une vague impression de reve.

Codes: Validés


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Mar 29 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Logann Hent Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Logann Hent Bleiz   Logann Hent Bleiz Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:17

Débarque avec un tube à essai, contenant un produit vert fluo bouillonnant.

-"Tu es validée !"

Retourne bosser dans son labo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logann Hent Bleiz Empty
MessageSujet: Re: Logann Hent Bleiz   Logann Hent Bleiz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logann Hent Bleiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Avant tout... :: Présentation :: Les Maudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser