Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Duel BranVsHope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

-"BASTON !!!!!!!"

Bran se rendit compte que son cri se répercutait puissamment... Dans le vide... Jurant un bon coup, il entreprit de se défouler contre un mur avec Balmung, son épée.


-"Nan mais ça va pas se passer comme ça! ***** de**** de**** à la ***** de***** ... ********!!!!"

Inutile de préciser que cette série de jurons étaient pour le moins... Discrets (c'est ironique)
Bran voulait absolument massacrer hope. Sans trop savoir pourquoi , accessoirement...
D'ailleurs, il ne savait déjà plus qui était Hope... Ben oui, c'est un amnésique aussi !


Dernière édition par Bran Adenoctis le Jeu 24 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:55

Hope Arriva l'air de rien, non sousciante de tout ce VACARME assourdissant dont elle est victime. Des jurons loin d'être discret lui parvenait dans un brise de vent glacial,
toujours sous capuche, elle faisait une promenade en plein jour.. Euh c'est une vampire ? ah bah oui bah alors il fait nuit ^^.
Donc il était évident qu'elle n'avait pas sa capuche!
D'un ton d'une pur innocence, elle fit a l'encontre de Bran.


Hain quoi comment ça baston ?


*Moi gentille fifille moi xD*

Il était vrai que dit ainsi, elle était douce et gentille cette petite Hope sans [size=7]envergure[/size, et puis elle n'était pas d'une nature dangereuse n'est-il pas ?
Elle marchait avec bonté démesurée a travers les touffes d'herbes..
Hope alla vers Bran et lui sourit:


"Salut, ça farte Bran ? tu 'ma l'air tendu ? ça va ?" [xD]


Dernière édition par Hope Evendaï le Ven 25 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:02

-"Ben si tu es ici c'est pas pour rien, vu le titre du sujet..."


Dégaine son Desert Eagle, enclenche[oui, c'est le terme]un chargeur de balles Cs vise et fait feu sans autre sommations...

Qu'est-ce que le Cs ?

[MODE : je me la pète parce que j'ai des connaissances en chimie ON]
C'est un composé de type alcalin extrèmement réactf à l'eau. 2grammes suffisent à couper une baignoire en deux (avec explosion) Comme le corps humain est composé à 75% de flotte, les blessure s'enflamment et l'eau se change en CsOH, qui est une base très corrosive... Donc les "trous" s'agrandissent d'eu même...
[MODE : je me la pète parce que j'ai des connaissances en chimie OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:40

Hope s'en fiche complètement de son récital de chimie, elle, Vampire, n'est pas composée d'eau !
Et puis, elle peut se régénérer, étant sensées être morte, seul le soleil sans protection peut la tuer.
Esquive les balles grâce a ses dons de vampire.
Sors une pâquerette et coure vers Bran en lui souriant gentiment.


"TIENT UNE FLEUR CADEAUU!!!!!! Branou-CHOU"

-"Ben si tu es ici c'est pas pour rien, vu le titre du sujet..."

"AH oui ! VS ! c'est jolie comme titre tu trouve pas ?"

Dans un grand sourire niais elle le regarda et tourna très rapidement autour de lui sans qu'il ne puisse lui tirer dessus.

"Dis dis ! On fais quoi ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:46

-"Branou-chou ?"

*Désespérant*

Bran se masse les tempes, prit d'une envie soudaine de se pendre...

-"ARRETE DE GUEULER !"

Bran range son flingue et laisse libre court à ses pouvoirs. Une aura de feu noir l'enveloppe et enfle avant de se concenter en une grosse fleur de feu dont il se sert pour frapper Hope de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:55

-"Branou-chou ?"

¤ BAh OUI BRANOU-CHOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU¤

Hope fut choquée de voir Branou-chou l'attaquer a coup de fleur de tournesol...
Les larmes aux yeux, elle l'écoutât dire.

-"ARRETE DE GUEULER !"

Son sang s'arrêta et elle se mise a pleurée [genre manga XD] devant Branou-chou en bèèèlant:

"POURQUOI TANT DE HAINE BRANNOU-CHOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Pleurant comme elle pouvait, elle s'accrocha a Bran et pleura sur lui...

"PAIX ET AMOUR DANS LE MONDE"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:02

*Annonce : Cherche personne pour m'aider à me débarasser de ce truc...*

se débat et essaie de décrocher Hope, sans y arriver.

-"MAIS LACHES-MOI !!!! Veux-tu bien arrèter tes c*nn*r**s ?"

Soudain, il eut une idée lumineuse ! Il dégaina son flingue et le colle sur le front de Hope. Plus besoin de viser, il fit feu...
Profitant que Hope était en train d'empecher sa cervelle de se répandre, il se tira le plus vite possible en émattant des petit bruits :


-"Niark Niark Niark..."
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:09

-"Niark Niark Niark..."

Hope partie en soupière... Euh poussière pardon. ON la refait!
Hope partit en poussière et se reconstitua quelques secondes plus tard.
Branou-chou s'enfuyant au loin en faisant de petites bruits qu'elle jugeas douteux...
Faisant exprès, elle se mise a chanter, très faux pour emmerder son MEILLEUR AMIE
JUste avant de continuer, elle lui sauta au cou...



"UN JOUR MON PRINCE CREVERA, UN JOUR IL S'LA FERMERA!
UN JOUR MON PRINCE VIENDRA?, UN JOUR IL FINIRA!
UN JOUR IL FINIRA!, UN JOUR IL MAIMERA!
MAIS
PAS MOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:16

*Dans le genre chanson affreuses...*

Bran se débattit de toute ses forces, mais rien n'y fit. Hope s'accorhait à son cou telle la corde à un pendu.[Joyeuse comparaison XD] Il eut beau essayer de réfléchior calmement, rien y fit. En dernier recours, il plaqua sa main sur la bouche de hope.

-"Enfin un peu de silence..."

Cette fois, il pu réfléchir tranquillement à ce qu'il lui faudrait faire. La retuer ? la ligotter ?

-"Y'à moyen de se débarraser de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32

-"Y'à moyen de se débarraser de toi ?"

¤L'est bèèèèèèèèèèèèèèèèète lui --' comment je peut lui répondre s'il met sa main sur les lèvres >.<¤

Hope se tût et le lâcha. Vivement, elle retira la main de Bran sur sa bouche et frotta ses lèvres.
Elle sourit elle s'assit en face de lui sans bruit.


"J'en connais pas =D ont dis que je suis pire que la peste, puisqu'elle, contrairement a moi ! c'est du passé ^0^"

Hope sortit un peine de la poche de jupe et peigna ses cheveux en regardant doucement Bran sans parler pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:37

Bran -cessa de réfléchir et dégaina son épée. C'était probablement le seul moyen de se débarrasser d'Hope une bonne fois pour toute : lui percer le coeur !!

-"CREEEEEEEEEEEVVVVVEEEEEUUUUHHHHHH!!!!!!"

Il chargea, épée en avant, bien décidé à la faire taire... alors qu'lle ne parlait plus [- -"]
Il frappa de toute ses forces, pour la couper en deux [c'était pas la transpercer, à la base ?]
Il ferma les yeux et ne vit pas ce que Hope fit...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:41

Hope hurla de tristesse. Décue.

-"CREEEEEEEEEEEVVVVVEEEEEUUUUHHHHHH!!!!!!"

"IDIOT!!!!!!!"

Elle vit l'épée s'abattre sur elle, heureusement pour elle, elle n'eut qu'a se décaler pour éviter cette épée. Elle se leva et fixas Bran.

"T'A FAILLIS FROISSER MA JUPEEE!"

Hope lui sauta dessus et le fit tomber !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:46

-"T'A FAILLIS FROISSER MA JUPEEE!"

-"MAIS ON S'EN FOUT DE TA JUPE DE M*RD*"

Il se releva au plus vite et tenta à nouveau de la découper tranhce, comme une part de quiche [Les épées durandil! Les épées durandil! XD] Voyant que cela ne servait pas à grand chose, si ce n'est faire du vent, il dégaina également son flingue...

-"je vais t'avoir, je veux t'avoir! GRRR!!!"

Il continue de s'exiter, quasiment dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:53

"MAIS ON S'EN FOUT DE TA JUPE DE M*RD*"

"C'est qu'il s'excite le Branou-chou !"


[QuAnd tu la sors dans un donjon au moins ta pas l'air débile xD]Fit-elle mielleuse...
Elle courue autour de Bran et lui sauta au coup, le mordit et but son sang. Démon !


"L'est bon ton sang! c'est un grand cru !"

Elle continua jusqu'à ce qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:02

-"AH ! Mais elle est pas bien celle là !!!"

Bran se servit de son épée pour empècher hope de le sucer [hahem... -_-" ] plus longtemps.Il porta la main à son cou, d'où s'échappait à présent un peu de fumée.

-"Idiote, le sang de démon est mortal pour toutes les créatures ! C'est pire que le l'acide superfurique concentrée! tu vas fondre et te dissoudre en quelques secondes, il ne restera plus qu'une FLAQUE PUANTE"

Content de son petit effet [inutile...] Bran rengaina ses artles et attendit de voir la réaction d'Hope.
Il regarda le ciel et se mit à siffloter...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:13

-"Idiote, le sang de démon est mortal pour toutes les créatures ! C'est pire que le l'acide superfurique concentrée! tu vas fondre et te dissoudre en quelques secondes, il ne restera plus qu'une FLAQUE PUANTE"

" Le sang de démon est MOTAL ? wow XD c'est SUPERFURIQUE EN PLUS ! a bah alors la je m'incline XD"

Hope se mit alors a rire fortement en se fichant des mots que Bran disait.. En même temps... Mortal, fallait trouver.

"Bon sinon, quoi de beau chez les démons, ça fais quelques temps que j'y suis pas allée!"

Alors qu'elle parlait, un lapin géante de deux mètres trente arriva en sautant joyeusement.
Il arriva juste en face de Bran et dis d'une voix grave et puante.


"QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:42

-"Gné ? "

-"QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCTEUR ? QUOI D'NEUF DOCSPROUTCH..."

Sans plus de formalités, il pourfendit le lapin géant d'un coup d'épée. En plus, son épée était magique, donc le lapin fut instantanément transformé en...Civet...
Bran ne le mangea tout de même pas, on sait jamais.


-"Quand tu auras fini de te payer ma gu*ul* tu pourra venir te faire trucider sagement ?"

*Sale peste !*
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:41

-"Quand tu auras fini de te payer ma gu*ul* tu pourra venir te faire trucider sagement ?"

Hope fit mine de réfléchir et sourit niaisement.

"HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM................ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!"


Une sorte de poney tout rose bonbon arriva au galop... Hope sauta dessus et une musique retentit trèès fortement. Mon petit poney !mon petit pôôoney!!!

La musique finit, un point lumineux et vert brilla dans le ciel... Une assiette avec un petit point qui devait avoir subit une malformation! pauvre parent de ce petit pois, cela doit être dur...

"HAAAAAAAAAN !! Une soucoupe volante ! tous au abris !"

Le poney se cambra et Hope glissa pour s'affaler sur Bran dans un bruit sourd.

"Héhé..Euh.."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:34

Bran n'eut pas le temps de se tirer en douce que Hope lui tombait dessus.

-"héhé...heu..."

-"Sale bète!!!!!"

Il vit la soucoupe volante et lança son épée dessus... Cela eut pour conséquence qu'elle se transforma en petit pois.
A présent, il pleuvait des petit pois...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:38

-"Sale bète!!!!!"

Hope Se leva et le regarda tuer la soucoupe volante ! Elle vit des milliers de petits pois tomber et s'écria de toute ses force.

"C'est la fin des haricots !!"

Mais pas le temps pour nos deux héros de se reposer ! Une armée de petits GM leurs arrivaient sur le coin de la tête !
Des petites pois ! GÉNÉTIQUEMENT MODIFIER !!!!!!!


"Mais que va t-on faire !"

Dit-elle en voyant les petites pois voraces arriver sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:44

-"Mais que va t-on faire !"

-"Leur cramer la gu**** !!!"

Mettant en joue son plan génial, bran invoqua de sinistres flammes roses-bonbon et s'en servit pour cramer les petit pois génétiquement modifiés!

-"POUR ANTHELOR!!!! ah merde c'est pas le bon rp !"

Sans faire attention à hope, il continua de cramer tout autour de lui, sans distinction aucune...

-"YAHAAAAA!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:52

-"Leur cramer la gu**** !!!"

La Vampire s'évanouie, un petit pois la réveille avec une baffe..
Hope vit Branou-chou parler de choses étranges et restât au sol, par précaution mais, le trouvant trop dur, se lava et se cacha derrière Branou-chou.


"Y-en a partout --'"


Mais Hope se fit prendre en embuscade [Abon ?] un petits pois GM lui saute dessus et s'accrocha a elle, elle tenta de s'en débarassée tant bien que mal.

¤Mais euh... C'est attachant ces salo*e*i*s!¤
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:59

Bran se démenait contre le nombres de ses aissaillants.

-"RAAAAH Je vais pas tenir NAAAAAAN!!!!!"

Il finit par tomber à genou sous le nombre. à moitié bouffé par les petits pois GM , il ne put rien faire...

-"HELP MY!!!!"

La suite de sa phrase fut remplacée par un sinistre bruit de mastication... En fait c'est plutôt plein de petit bruits de mastication...
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

-"HELP MY!!!!"

A ces mots ! Hope s'éleva et se transforma en............!

*Voix off*

SUPER WOMAN TUEUSE DE PETITS POIS GENETIQUEMENT MODIFIES !!!!!!!!!

A présent équipés des moufles à trois doigts elle utilisa l'arc pour tuer des petites pois! elle les fit cuire avec les pics à brochettes en faisant un feu dans la boîte à sucres avec des débris de skis nautiques, et elle les mange avec les fourchettes du poulpe !!!!! Elle essuya sa bouches pleine de bave avec l'essuie-tout magique, ensuite de quoi la vampire s'enduisit avec la fiole de beaume à la con, puis elle exécuta une danse autour du feu avec les chaussons chtarbés et le collier en dents d'ours en agitant l'épée gonflable de KAzimir ! Et pour finir elle pendit Branou-chou avec la corde parce qu'elle est TOUJOURS PERDUEet qu'elle est RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:11

-"gargl! argl! warglrgl..."

Traduction : "Laches moi stupide vampire!"
Bran se débattit tant bien que mal afin de se libérer de la corde, mais rien n'y fit. Il ne pouvait pas se libérer...
HOPE ALLAIT LE TUER !!!!!!!!
Il fallait que quelqu'un vienne l'aider MAIS QUI ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel    BranVsHope Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel BranVsHope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Coin détente... c'est necessaire. :: Rpg délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser