Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel BranVsHope

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:34

"Laches moi stupide vampire!"

"Je ne suis pas stupide, juste sadique Evil or Very Mad "

Hope laissa la corde le pendre et sourit, c'était drôle ! il était tout rouge comme une tomate.

"Tu sais, tu n'a pas été gentil avec moi, tu a voulu me tuez, je n'aime pas ça tu sais."

Dit-elle d'une voix enfantine. Puis une personne arriva. C'était un homme poireaux... Il arriva en s'écriant.

"LE GRAND POTEAUX FEU !!!!!!!!! LE GRAND POTEAUX FEU !!!!! LE GRAND POTEAUX FEU !!!!! LE GRAND POTEAUX FEU !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:31

C'est alors que le dieu noir, qui faisait une sieste dans la tête de bran décidé de se réveiller.

-"DE QUOI ?"

La corde se transforma en serpent, qui partit en nuée de plumes...Roses bonbons.
A présent libre, Bran vit l'homme poireau.


-"LE GRAND POTEAUX FEU !!!!!!!!! LE GRAND POTEAUX FEU !!!!! LE GRAND POTEAUX FEU !!!!! LE GRAND POTSCHBRAAAAF!"

D'un coup, l'homme poireau se transforma en homme poireau enflammé...

-"AU SECOUR! AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!"

-"SILENCE! ÊTRE INFERIEUR! TU N'ES RIEN FACE A MOI!"

Alors qu'il parlait, un orage éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Evendaï
Doctoresse d'Embrume/Admin
Hope Evendaï


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Duel    BranVsHope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

Branou-chou était devenue encore moins gentil ! S'en était a se demander s'il était encore lui même.

¤C'est encore Branou-chou ?¤

Elle regarda l'homme poireau s'enflammer et courir en criant au secours et une autre phrase.

-"AU SECOUR! AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR!AU SECOUR! Vous zêtes des adeptes des homme nazes des hommes navets, ou des hommes carotte, ou des hommes patates!!!!! "


D'autres hommes poireaux arrivèrent en hurlant les même propos que le derniers de celui en train de brûler.

"Vous zêtes des adeptes des homme nazes des hommes navets, ou des hommes carotte, ou des hommes patates!!!!!"

-"SILENCE! ÊTRE INFERIEUR! TU N'ES RIEN FACE A MOI!"

"Je crois qu'ils nous en veulent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://refugedesombres.forumpro.fr
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Duel    BranVsHope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

-Nan mais c'est pas vrai! Tu crois qu'ils nous en veulent ? Mais non il veulent juste piqueniquer XD

Le Dieu Rose concentra son pouvoir. une série de symboles débiles (petit coeurs, lapin, flefleurs) apparut en cerlce autour de lui tandis qu'il s'entourait d'una aura rose bonbon.

-Je vais fair apparaitre un piquenique et...ATCHOUM!

La terre trembla. Le dieu noir tomba à la renverse, puis se releva.

-Snirfl... Berde je suis encore enrhubé... snirfl

Le dieu Rose se saisit d'un homme poireau et s'en servit comme d'un mouchoir. Comme l'homme poireau gigotait, il le jeta au loin, plein de morve rosatre.

-Snirfl... Heu... Snirfl...J'en était où ? Snrifl...

Ne trouvant pas, il décida de faire une sièste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel    BranVsHope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel BranVsHope   Duel    BranVsHope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel BranVsHope
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Coin détente... c'est necessaire. :: Rpg délire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser