Le Refuge des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette univers aux multiples facettes: entre magie secret et vie d'adolescents qui tourne à l'aventure. Etes vous près à jouer?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25

Logann était sortit faire un tour sur le campus, ce n'était pas très rare chez elle de trainer ainsi mais là elle était un peu déprimée. deux jours plutôt elle s'était réveillée sur le pas de sa porte incapable de se rappeler où elle avait passé sa nuit. Il semblait qu'elle n'avait pas dormit et pire qu'elle ait été très active car elle était fatiguée et courbaturée. Ce genre d'évènement ne lui était pas étranger, ça avait commencé à l'age de seize ans. L'ennui c'était que ses périodes d'absence ses derniers temps devenaient de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues et cela l'effrayait assez. Elle n'avait jamais consulté de médecin et tenait à garder le secret, craignant qu'il soit d'origine psychologique, ce que tout indiquait. Curieusement à chaque fois qu'elle reprenait conscience elle avait une impression de grande satisfaction résiduelle avant que l'angoisse de ne savoir ce qui s'était passée ne supplante celle-ci.
Voilà pourquoi à quatre heure du matin, elle était encore à Embrume sans avoir ne serai-ce que fermé l'œil: le sommeil finissait pas l'inquiéter et qui dit inquiétude dit insomnie. Mais elle n'était pas fatiguée pour autant et c'était déjà ça; elle avait la chance d'avoir plus d'endurance que la plupart des gens et l'ennui l'épuisait plus qu'une longue journée. En revanche elle adorait marcher et elle avait passé une grande partie de cette nuit à découvrir tout les recoins de l'école. D'ailleurs elle si plaisait déjà mieux qu'a son arrivée sans compter qu'elle profitait immanquablement de son pouvoir d'aller et venir que lui conférait un certain trousseau de clefs. Elle s'interdisait seulement une excursion dans les groupements, car il ne fallait pas non-plus s'inviter dans l'intimité des gens. En plus ce n'était vraiment pas son genre.
Néanmoins tout le monde n'avait pas le même soucie qu'elle dans ce domaine. Alors qu'elle passait près du groupement Epsylon, elle fut surprise par un flash dans l'angle de sa vision, sur sa gauche. Tout près de la façade du bâtiment elle entendit quelqu'un maugréer en lançant de nouveaux flashs par moment.


*tient, je passe toute seul de surveillante à gardienne... Quel promotion!*

Elle était d'humeur trop sombre pour ne pas railler ainsi. Mais elle oubliait son mauvais trait d'humour pour se pencher plus attentivement sur les paroles de l'homme, entrecoupées d'un déclic d'appareil photo.

-.... Y avoir un moyen d'entrer la de dans ..... Allé fait moi une petite démonstration, Bon sang!

Un journaliste? Elle ne voyait vraiment pas la raison qui l'amenait ici. Logann l'étudia un peu puisqu'il ne semblait pas l'avoir remarquée: Accroupi, un gros appareil professionnel à la main il prenait quelque chose en hauteur. La surveillante leva les yeux et s'aperçut qu'il s'agissait d'une élève qui fermait ses volets.

*Il est bien tard pour ça... euh c'est pas ce qui importe dans l'immédiat.*

Ca ne fit pas un pli. Dès que l'élève fut rentrée dans sa chambre, Logann se dirigea d'un pas vif vers l'importun. Elle l'interpela d'un voix autoritaire qui à la grande surprise de sa propriétaire allait très bien avec sa fonction dans l'établissement

-Eh! Qu'est-ce que vous faite là espèce de voyeur! Allez vous-en!

L'homme sursauta mais en voyant arriver ce qu'il aurai pu confondre dans l'obscurité avec une adolescente naïve, il se détendit et sourit.

-A qu'elle chance j'ai mademoiselle! Ca vous dirait de faire une interview sur les évènements étranges d'Embrume? Vous seriez payez et imaginez votre popularité après un bon article.

Une bouffé de colère saisit Logann. Elle avait entendu des rumeurs c'est vrai mais rien de concret: ce n'était que des racontars pour elle. Alors pourquoi s'énervait t-elle? Elle n'avait qu'a le menacer d'appeler la police et ça irait bien. Alla place de quoi elle voulait lui envoyer une droite. Elle eut peine à ne pas le faire pour de bon.

-Non. Maintenant donnez moi cette pellicule et partez avant que j'avertisse quelqu'un.

Cependant l'homme n'était pas disposez à cela et ne la prenait pas vraiment au sérieux. Aussi fit-il une photo d'elle. LA jeune femme fut éblouit une seconde et alors qu'elle s'apprêtait à l'insulter une vague d'adrénaline entre peur et rage, bloqua ses mots dans sa gorge . Elle ne savait pour qu'elle raison mais elle se sentait menacer par le faite qu'il puisse divulguer les photos de l'école et d'elle. Elle avait le pressentiment que c'était dangereux.
Avant que son esprit n'enregistre l'information son cerveau s'emballa; elle ne parvenait plus a distinguer la moindre pensé cohérente. Une douleur brutale la secoua tandis que son corps procédait à de menus changement...


-Alors si vous me parliez de cette école?

Il ne voyait rien de ce qui se passait et laissa malencontreusement la jeune femme approcher. Pour toute réponse il reçut un coup en plein visage qui le fit tomber à terre, puis le sang commença a gicler de sa joue ouverte comme un prolongement dans sa bouche , qui laissait voir ses dents crispées. Et Logann s'approchait encore, la main levée prête a frapper... Quand un autre bruit la figea dans son geste. Elle dirigea ses oreilles vers la source, sans quitter de son regard fauve sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:58

C'était le hasard qui avait conduit Bran à retourner à l'école cette nuit là. Il avait oublié quelque chose au labo et s'était précipité, au beau milieu de la nuit, pour le récupérer. Il n'avait pas prévu de tomber sur un démon (qu(il avait tué en vitesse). Et encore moins de tomber sur deux personnes en retournant chez lui. Au début, il s'était contenté de regarder la scène, la main sur la crosse de son arme à feu. Il était vetut d'un t-shirt noir, sans manche, d'un pantalon noir et d'un gilet gris, également sans manche. La marque de son biceps gauche, tout comme l'impact de balle situé dessous se démarquait nettement dans la faible lueur dégagée par les fenètres du batiment. Son épée était sagement rangée dans un fourreau sur son dos, et son Desert Eagle dans un holster au niveau de sa cuisse. Il avait une légère coupure sous son oeil gauche. La blessure saignait encore...
Il ne pensait pas que la situation allait dégénérer. Il s’était apparemment trompé. Il lui était arrivé de croiser Logann dans les couloirs. Il la croyait humaine… mais ce n’était apparemment pas le cas.
Lorsqu’il la vit frapper le journaliste, et surtout lorsqu’elle releva une main griffue, il décida d’intervenir. Il dégaina et prit le temps de viser. Son coup de feu retentit violement dans le silence de la nuit. La balle, une Glazer Securit sensée ne pas ricocher, passa à une trentaine de centimètres de la tête de Logann.


-Du calme… Inutile de le tuer, cela ne ferait qu’empirer les choses…

Il regarda l’homme au sol. Il se tordait de douleur. Bran visa son appareil photo et fit feu une seconde fois. L’appareil, comme la pellicule, fut réduit en morceaux par l’impact de la balle. Bran ne rangea pas son arme, dont le canon fumait encore. Il se contenta de prévenir le journaliste :

-Que les rumeurs de cette école soient fondées ou non, vous n’avez rien à faire ici. Je possède un permit de détention et de port d’arme et, comme vous êtes en violation de propriété, j’ai le droit de faire feu sur vous. Alors soit vous décampez et oubliez cette entrevue, soit je me charge de vous la faire oublier… C’est clair ?

Son ton laissait clairement sous-entendre ce qui arriverait au journaliste s’il décidait de venir fouiner à nouveau.
Sans se soucier du pauvre humain, Bran reporta son attention sur Logann. Ses yeux avaient la couleur de ceux d’un loup. On y lisait la même chose que dans les yeux d’un prédateur. Presque immédiatement après qu’il ait regardé Logann dans les yeux, Bran sentit un frisson quasi magique lui remonter le long de la colonne vertébrale. Il se sentait en danger. Sans qu’il n’ait pu se contrôler, quelques flammèches noires s’échappèrent de sa main libre. Il secoua sa tête histoire de reprendre les contrôle total de ses pouvoirs, puis s’avança vers la surveillante. Il avait son épée dans le dos, et encore six balles dans son chargeur. Si Logann l’attaquait, elle serait bien reçue…


-Madame Bleiz ? Vous allez bien ?

Il venait de se rendre compte qu’il ne la connaissait pas du tout. Elle pouvait aussi bien être un démon qu’un vampire ou un loup-garou. Cela mettait bran encore plus en danger, car il ignorait de quoi elle était capable… La peur lui noua l’estomac. Cette fois, il était dans la mouise…

*Bon, restons calme. Elle à l’air hostile, ok. Mais c’est pas pour autant qu’elle va se jeter sur moi…*

Il se força à se maîtriser un tant soit peu et parvînt à ne pas trembler. De nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:09

Logann n'avait pas réagit quand elle avait comprit que c'était une personne qui se tenait non-loin de là, probablement assez proche pour les voir. Elle ne bougea pas; elle était toujours su le point d'assener un nouveau coup au journaliste sauf qu'elle était figée étrangement, dans l'attente. Une autre présence avait stoppé le premier réflex qu'elle avait eut, comme si ça lui avait tout juste laissé l'occasion de se rendre compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, malgré qu'elle ne parvint quasiment pas à saisir les paroles qui lui était adressées. Mais ses sentiments mêlés de panique et de colère l'aveuglait toujours: elle ne parvenait pas à réfléchir normalement et elle ne contrôlait plus rien, ni ne comprenait ce qui se passait ou ce qu'elle était. C'était le chaos dans sa tête ou instinct et raison tentait tour a tour de s'imposer sans jamais avoir le temps nécessaire pour trouver une issue à la situation. Et plus Logann cherchait se quelle devait faire plus elle prenait peur et sentait le besoin de se défendre et donc d'attaquer même si il n'y avait pas de justification.
Mais le coup de feu mit fin a sa tentative désespérée de s'y retrouver. Elle se baissa vite sans en avoir prit la décision. Elle se tourna vers le tireur les yeux écarquillés tandis qu'il tirai une seconde fois la faisant sursauter. Le journaliste tenta alors de s'enfuir... Logann était à accroupie une main au sol a peine a quelque centimètres de lui et lorsqu'elle le sentit faire un mouvement sa main s'abattit sur son mollet en un éclaire y enfonçant ses griffes très profondément et si accrochant. Il était difficile de savoir si elle s'était aperçue ou non de son geste car elle n'avait pas arrêté de fixer Bran qui lui parlait avec la même expression. Quand le journaliste cria de le lâcher et supplia, Logann ne cilla pas une seule fois non-plus et si Bran faisait quoique ce soit, l'attitude de la jeune femme louve ne laissait aucun doute: elle attaquerai.
Elle sentait l'odeur du feu comme si il n'y avait pas assez de choses pour la rendre dangereuse déjà. Elle savait que ça venait de Bran mais était incapable d'interpréter ce faite autrement qu'étant une nouvelle menace. Elle se sentait menacée et bloquée par ce qu'elle prenait maintenant pour deux agresseurs.
A trop chercher à réfléchir sans y parvenir son esprit était a bout de force et le coté humain qui était encore assez en éveil pour contrecarrer ses réactions animales également. C'était insupportable. Après quelques seconde elle fut forcée de libérer le journaliste brutalement pour se saisir la tête entre les mains. Elle n'avait jamais souffert le passage entre sa nature d'humaine et celle de louve, jusqu'ici ça ne c'était jamais produit que dans son sommeil où tout était plus simple. Une part d'elle devait bien finir par céder et c'est ce qui se produisit.
Elle releva soudainement son visage vers Bran avec un sourire très sauvage, en dépit de son essoufflement manifeste elle le fixait dans les yeux, preuve d'un défi manifeste. C'était la part de Logann qui pour se distinguer avait prit pour nom Blase. Elle répondit cette fois avec une pointe d'ironie.


-Logann n'est plus vraiment là mais moi en tout cas je vais bien...

Elle se redressa pour lui faire face, avec un aire de malignité. Elle arrivait à pensé cette fois mais ses jugements n'en n'était pas moins incorrecte. Ainsi Blase continua à voir Bran comme un agresseur, cette fois pas par aveuglement mais parce qu'il lui restait la vision de Bran voulant lui tiré dessus et que d'après sa mémoire défaillante des dernières minutes elle croyait qu'il avait voulu la tuer.

-Quoi? Je suis un monstre c'est ça et il faut tuer les êtres comme moi?

En même temps qu'elle parlait elle se déplaçait latéralement, bien sagement et très lentement pour ne pas sembler l'attaquer et surveillait l'arme a feu avec beaucoup de précaution. Blase savait être particulièrement désagréable avec (ce qu'elle pensait) être un ennemi. D'ailleurs Logann conciderait les gens de nature comme des ennemis potentiels alors il fallait forcement que ça rejaillisse chez elle en tant que loup et de façon beaucoup plus agressive.
Elle avait la folle envie pourtant d'échapper à Bran pour poursuivre la proie qu'elle entendait courir dans son dos: le journaliste lui faisait beaucoup plus envie en tant que repas. C'était facile de le deviné puisqu'elle gardait ses oreilles presque de louve, rejetées en arrière, aux aguets.


-Je vous effraye?
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:31

Lorsque Logann parla et dit qu'elle n'était plus vraiment là, Bran sentit la tention remonter d'un cran. Il sentit également qu'il n'était pas le seul à se sentir en danger. Logann (enfin, Blase) croyait qu'il avait voulut la tuer...
Il lui avait tiré dessus, aussi. C'était une réaction normale...
Mais bon, de là à se faire trucider après pour avoir sauvé la peau d'un journaliste... Enfin, le bougre était sauf, pour le moment...


-Content de savoir que vous allez bien... Même si je ne sais pas vraiment à qui je parle...

*Un monstre? La tuer ? hein ?*

-Je n'ai pas tiré dans votre direction dans le but de vous faire du mal. Soyez-en certaine.

Pour appuyer ses paroles, il mit la sécurité de son arme et la rangea, présentant ses paumes vides.

-Je vous effraye?

*Tu crois pas si bien dire!*

-Oui. J'ai beau être un non humain, j'ai peur de la mort. Et je me sens particulièrement en danger, là...

En lui, la peur commençait à se muer en colère. Une colère irrationelle, dictée probablement par l'instinct de survie... Logann était hostile... Très hostile. Cette hostilité était comme un poids sur Bran. Il voulait se débarasser de cette sensation... Le seul moyen c'était le combat.

*Le sang... Son sang... La mort... Tuer...TUER !*

Il mit une main sur sa tempe, histoire de faire taire les pulsions meurtrières du Dieu Noir... Non non et non !
Il n'allait pas céder à la pulsion d'un autre esprit et massacrer cette femme. Elle ne lui avait rien fait, du moins pas encore... Mais là n'était pas la question ! Bran ne tuait pas sans bonnes raisons. Logann n'était plus elle même, elle ne se contrôlait plus. Ce n'était pas sa faute...


-V...Vous allez faire quoi, maintenant ?

Il avait du mal à garder l'esprit clair. Des pensées qui ne venaient pas de lui fusaient en tout sens. Il manqua de perde l'équilibre et du s'appuyer contre un mur pour rester debout. Lorsqu'il parla, sa voix ressemblait au croassement d'un corbeau...

-Tu...ferais mieux de rentrer chez toi... On...à... plus rien à faire...ici...

Sa raison vacillait comme la flamme d'un bougie... Il allait céder... Dans peu de temps, le dieu noir reprendrait les rennes. Pour combien de temps ? Peut-être la nuit, peut-être une heure... Il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:29

Blase croisa les bras, penchant sa tête sur le coté avec une expression d'étonnement. Elle l'étudia avec minutie dans l'espoir de percer à jour ses intentions. La louve était peut-être très agressive et emportée mais certainement pas stupide: elle savait que sa crise de tout à l'heure avait très bien pu l'induire en erreur. Elle n'en restait pas moins sur ses gardes alors qu'elle écoutait ce qu'il avait à dire patiemment.
Au départ elle ne comprenait pas bien que Bran soit content qu'elle aille bien. Elle releva en revanche le sous-entendu concernant son identité.


-Je me fais appeler Blase, juste pour qu'on ne me confonde pas avec mon homologue humain.

Certes Logann et Blase ne constituait en réalité qu'une seule et même personnalité à l'exception de quelque variantes, cependant tant qu'elle ne parvenait pas à savoir ce qu'elles étaient, valait mieux les dissocier pour ne pas s'y perdre d'autant plus. A vrai dire Blase ne comprenait pas plus que Logann, simplement elle elle l'acceptait.
Pour le grand plaisir de la lycanthrope, Bran expliqua son tire puis baissa son arme ce qui lui valu l'ébauche d'un sourire qui aurai peut-être paru un peu plus agréable sans les pointes de crocs qui dépassait sur la lèvres de Blase.


*quelle plaie que le vouvoiement...*

-Je ne suis pas sure de vous croire mais je peux faire comme ci pour l'instant. Alors pourquoi avez vous tirez?

Autrement dit il ne l'avait pas totalement convaincue, néanmoins elle voulait bien attendre qu'il le fasse. Blase était joueuse. Ainsi quand son interlocuteur se présenta comme non humain, les yeux de la louve brillèrent d'intérêt et elle en oublia le journaliste pour le moment, ayant trouvé quelque chose de plus intéressant. Si en plus ce non humain la flattait elle voulait bien remettre la chasse à plutard.

-Tant que vous ne représentez pas de danger pour moi il n'y à pas de raison que je m'en prenne a vous.

Mais pendant qu'elle terminait sa phrase elle ressentit un trouble soudain; pas le sien pour une fois mais celui de Bran. L'instinct avait cet avantage formidable de l'avertir de la moindre possibilité de danger, quand bien même si ça la rendait légèrement paranoïaque parfois.
Blase ne l'écoutait plus en voyant perdre l'équilibre: sa curiosité était piquée a vif si bien qu'elle prit le risque de s'approcher, les mains quand même libres, les doigts écartés prêt à la défendre. Elle avait songé durant une seconde lui fausser compagnie néanmoins le comportement de Bran a cet instant lui rappelait étrangement le sien et c'était une drôle d'occasion qui se présentait donc a elle. Elle s'arrêta a un mètre de lui tout juste.


-Que-ce que vous êtes? Murmura-t-elle.

La bonne question était, qui était il mais pour elle la différence était négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:47

Qu'est-ce qu'il était? La question était quelque peu importune, mais soit...
La crise passait. Peut-être qu'elle reviendrait par après... Mais là, Bran était hors de danger. Temporairement, du moins...


-Je suis... Il se racla la gorge avant de poursuivre : Je suis un démon... Enfin plus ou moins. Mais c'est compliqué... Considérez moi comme un démon ce sera plus simple...

Il secoua sa tête, histoire de remettre ses idées en place.

-Si je vous ai tiré dessus, c'est parce que là où je me trouvais, je ne pouvais pas intervenir assez vite pour vous empêcher de tuer ce pauvre bougre... Il ne le méritait pas et l'établissement n'à pas besoin d'un mort.

Il regarda les débris de l’appareil photo. Pensif, il demanda :

-Et vous? Qu’êtes-vous ?

Il n’avait pas les idées assez claire pour réfléchir, il lui suffisait de demander pour connaître la réponse. Il n’avait qu’une envie, c’était de pouvoir dormir un peu. Mais là, il n’en avait guère l’occasion. Logann s’était révélée fort dangereuse. Si un élève sortait maintenant et avait le malheur de la faire sursauter… Les conséquences seraient regrettables. Un élève tué… Ou pire, un affrontement entre Logann et un élève non humain… La totale, quoi !
Bran ferma un moment ses yeux, se fichant pas mal d’avoir une non humaine hostile en face de lui. Si Logann l’attaquait, il se défendrait. Point final.


-à moins que cela ne vous pose un problème, j’aimerais continuer cette conversation à l’intérieur. J'ai besoin de café et il y en à dans la salle des prof... Au passage, moi c'est Bran. Bran Adenoctis, prof de chimie...

Alors qu'il allait se diriger vers le bâtiment, il trébucha et s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:34

Blase l'écouta et surtout le détaillait toujours sans s'en cacher. Un démon donc. Intéressant; il avait pourtant l'aire en tout point humain si elle faisait abstraction de l'odeur du feu qu'il portait encore et le changement de voix. Sans compter qu'elle le trouvait plaisant, allez savoir pourquoi. Blase regretta qu'il ne s'étende pas en explications car elle cherchait au contraire à apprendre des choses sur tous ce qui sortait de la norme, et ainsi sur elle même. La simplicité n'était qu'un raccourcit peu instructif, mais elle voyait que Bran n'avait pas l'aire très bien.

*Je pourrais en profiter...*

Elle ne songeait pas du tout au journaliste à vrai dire, et elle ne l'entendait plus d'ailleurs. Il y avait juste l'odeur du sang qui lui donnait encore un peu envie. Et à se sujet Bran n'aurai pas du défendre l'homme en question. Blase prit une expression très dure.

-Non! En effet personne ne le mérite, mais il était un danger et il aurai été le seul responsable des ennuis que ça aurai créé. Si il revenait sans que personne ne s'interpose, que se passerait-il? C'est chacun pour soi: votre altruisme est tout à votre honneur mais c'est un rempart à la survie. Logann le sais aussi mais comme vous elle se refuse à le reconnaitre. Et puis je déteste les voyeurs qui s'en prennent à des gamines.

On sentait assez de rage dans sa voix et elle resta un moment sans rien dire. Mais comme Bran lui posait une question et qu'elle avait réfléchit elle concéda:

-Je doit pourtant reconnaitre que vous avez raison sur un point: L'établissement aurai été en mauvaise posture. J'ai réagit de manière irréfléchie sans doute. Et pour vous répondre, tout mon problème reside dans le faite que je ne sais pas ce que je suis et que Logann et moi ne parvenons pas s'accorder.

Pour le coup elle baissa les yeux. Elle n'avait pas honte d'avoir agresser le journaliste, au moins ça aurai donné une leçon à celui-ci. En revanche son orgueil avait du mal à reconnaitre que elle était ignorante et que elle ne parvenait encore moins à s'en sortir. Non, Blase n'aurai pas de remord à tuer quelqu'un si ça s'averrai nécessaire, ça elle le laissait à Logann pour elles deux. Néanmoins elle préférait le faire intelligement, c'est a dire ne pas causer plus d'ennuis qu'elle n'en réglait.
Tout en y pensant d'un air sombre elle s'apprêtait à suivre Bran, sans la moindre objection car ca lui aurait surement permit de manger quelque chose et d'apaiser sa fai avant que celle-ci ne devienne dévorant. Elle n'eut pas le temps de lui répondre en apprenant son nom, qu'il s'écroula.
Blase écarquilla les yeux et vint vers lui. Elle n'avait pas d'inquiétude mais était interloquée. Elle le contourna calmement pour se placer devant lui, se mettant acoupit les bras poser sur ses genous. Elle attendit un instant en observant: l'idée qu'il soit à sa merci lui traversa l'esprit et même si elle doutait que ce soit réellement le cas cela lui plaisait beaucoup.


*est-ce que je prendrai le risque?...*

Peut-être pas. Malgré qu'elle pensait le désarmer, elle se souvenait bien qui avait le pouvoir de faire surgir des flammes... Peu importe comment elle avait peur du feu. Elle prit le Desert Eagle quand même, la manipulant avec délicatesse. Laissant l'arme à feu elle se saisit aussi l'épée et la garda dans une mains en l'admirant, tandis de l'autre elle tapota du bout des griffes sur le dos de Bran en signe d'impatience tandis que son esprit vaguait un peu ailleurs au alentour.


-Je crois bien que pour le café vous devrez attendre de tenir sur vos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

La lutte mentale avec le Dieu Noir avait affaiblit Bran beaucoup plus qu'il ne le pensait. En tombant, sa tête avait percuté le sol. Sa nature le faisait récupérer très vite, mais il resta environ deux minutes dans l'inconscience.
Lorsqu'il rouvrit ses yeux, ceux-ci étaient noirs comme de l'encre… La coloration était due à la magie que son corps activait automatiquement pour se soigner.
Bran s’appuya sur un bras et se redressa. Une fois assis, il passa une main sur son visage. Il était fatigué.


*’Faut que je pense à dormir un peu plus la nuit…*

Il se releva, sans mot dire. Il regardait simplement les yeux de Blase. Elle était jolie quand même…

-Je crois que je vais tenir le coup… enfin j’espère…

[Il remarqua alors qu’il manquait un poids familier… où plutôt deux poids familiers. Un au niveau de la cuisse, l’autre au niveau du dos.
Ses armes… Blase l’avait désarmé.
Il garda son calme. Il lui restait ses pouvoirs. Le feu était efficace, mais le fait de pouvoir se changer en corbeau ou en nuée de plumes pouvait se révéler très utile pour fuir…


-Vous me faites si peu confiance que vous me désarmez ? C’est vrai que je vous ai tiré dessus, je comprends la réaction… Vous comptez m’attaquer ?

Apparemment non. Mais elle avait tout de même son épée en main. Sauf qu’elle avait également des griffes, et qu’elle aurait pu le tuer durant son inconscience…

Balmung était une épée très légère, contrairement à ce que l’on pensait en la voyant. La garde formait deux sortes d’ailes refermées autour des vingt premiers centimètres de la lame. L’épée vibrait d’une énergie sombre et maudite. Pourtant, elle n’était pas malfaisante. Bran s’en servait régulièrement, surtout face aux démons.
Parfois, il lui arrivait de penser à ce qu’il faisait. Il était un traître. Un démon qui tuait d’autres démons. Sur ce point, il n’était pas différent des hommes. Sauf qu’il ne tuait que pour se défendre… Il avait au moins l’honneur de ne pas attaquer en premier, surtout sans raisons.
Bien sûr, dans la fureur du combat, il montrait de la cruauté pure, ne laissant jamais de survivant. Mais c’était son lot. Il devait porter ce fardeau seul, jusqu’à ce qu’un jour il ait la paix…

Il pencha la tête sur le coté, faisant craquer sa nuque. Ce n’était pas là un mouvement à connotation hostile, simplement qu’il avait envie de faire ça.


-Je peux récupérer mes armes, ou vous préférez les porter jusqu’à la salle des profs ?

Son sourire était amical, quoiqu’un peu crispé. En effet, il ne tenait pas tellement à engager le combat. S’il le faisait, il serait forcé de faire appel à ses pouvoirs et serait possédé par le Dieu Noir…
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Blase lui sourit d'une façon un peu moqueuse mais qui n'avait rien de mesquine, en le voyant se remettre. Elle s'écarta pour le laisser se relever et soutint son regard. Elle se délectait à l'avance de la réaction de Bran. Elle le testait pour ainsi dire, pour savoir qui il était elle procédait de cette manière. Sans le savoir elle suivait un instinct de loup primordial: jouer pour apprendre et elle aimais beaucoup ça. C'était très amusant, trop pour qu'elle arrête tout de suite.

-Au pire j'apporterai le café ici.

Lorsque Bran se rendit compte qu'elle lui avait prit ses armes il ne parut pas très rassuré et pensait visiblement qu'elle aurai pu l'attaquer. Blase se demandait bien pour quelle raison, persuadée qu'il pouvait très bien se défendre. A moins que ce soit pour elle qu'il préférait évité l'affrontement puisque après tout au moment où elle n'aurai pas hésité à tuer, lui ne lui avait pas tiré dessus. Si c'était cela, Blase lui en était redevable mais dans tout les cas elle ne comptait pas engager un combat inutile. Elle continuait simplement à regarder l'épée avec fascination et ne répondit donc pas immediatement.

-Je ne vous fait pas confiance certes; c'est pas dans ma nature de baisser ma garde aussi vite. Mais déjà si nous nous tutoyons je serai plus à l'aise.

Elle ramassa le Desert Eagle pour ne pas lui laisser l'occasion de le prendre et puis, en se tenant assez loin de lui, fit quelque mouvement avec la lame. Elle adorait les armes, non pour leurs usages car elle appréciait surtout le combat à mains nues. Elle admirai les belles armes pour leurs manufacture uniquement.
Cependant elle décida qu'elle avait assez inquiété Bran comme ça. Enfin elle voulait bien forcer les choses encore une dernière fois. Elle vint vers lui et plaça la lame contre son cou, son sourire effacé. Néanmoins avant que le démon ne puisse réagir elle s'approcha plus encore, faisant glisser la l'épée sur l'épaule de Bran, en prenant garde de ne pas le blesser jusqu'à être assez près de lui pour passer son bras dans son dos et rangea l'arme dans son fourreau. Elle prit le temps d'échanger un regard avec Bran, avant de lui tendre le Desert Eagle.


-Les armes me plaisent c'est tout. J'espère que ça ne t'as pas dérangé, celles-ci sont très belles.

Elle aurait peut-être du ajouter que lui aussi lui plaisait cependant comme elle l'avait dit elle était trop méfiante. Quand au tutoiement après son geste c'était venu naturellement. Elle sourit et prit la direction de l'école afin de faire enfin du café et de calmer son appétit de plus en plus vif. Elle avait apprécié ce petit jeu et n'en tolérait que mieux la discution libre avec Bran

-Tu as une jolie coupure à l'œil. Elle est très récente; tu ne dois pas avoir eut de chance cette nuit.

Elle l'avait remarqué depuis longtemps mais n'avait pas vu qu'elle datait du soir même Elle se demandait ce que Bran avait pu faire pour se prendre une telle entaille d'autre que la rencontrer. Maintenant Bran devait saisir le sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:23

-Ne pas baisser votre garde est un bon moyen de survie je le reconnais… Mais les démons ont bien des talents…

Bran sourit en voyant blase s’amuser avec son épée. Presque toutes les personnes qui la prenaient en mains avaient ce réflexe.
Son sourire s’effaça presque en même temps que celui de son interlocutrice.
Il avait instinctivement serré le poing lorsque Balmung toucha son cou. Au moindre mouvement, les flammes jailliraient. Un frisson le parcourut lorsqu’elle s’approcha encore et remit la lame dans son fourreau. Leurs yeux se croisèrent et se toisèrent longuement. Il repris lentement son Desert Eagle et le rangea. Ainsi, Blase aimait les armes... Vu ses mains elle n'en avait pas vraiment besoin...
Bran connaissait un peu l'histoire de son épée, aussi il dit :


-L’épée à un nom. Si vous…Si tu connais la légende de Siegfried, tu sauras que son épée se nommait Balmung. C’est cette épée que tu viens de me rendre qui tua Fáfnir, le dragon.
Enfin c’est la légende… Mais comme on voit que les non humains exsistent, on est en droit de douter, n'est-ce pas ?


Lorsqu’elle la mentionna, Bran passa un doigt sur la coupure sous son œil. Cette blessure ne cicatriserait pas avec la magie… Car c’était une griffe de démon qui la lui avait infligée. Bran avait tué le démon en question, mais la blessure restait...

-Non, la chance n’a pas vraiment été de mon coté… A cause de mon passé, les démons me collent. Et à chaque fois, ils veulent ma peau. En fait, je n’existe que depuis Trois mois. Je n’ai aucun souvenir au-delà…

Il lui emboîta le pas restant quelque peu en retrait. Pourquoi un frisson avait-il parcourut sa colonne vertébrale au moment où Blase s'était approchée de lui ?
Quelque chose lui échappait... Mais quoi ?
Il accéléra le pas pour se mettre à la hauteur de Blase.


-Au fait, tu ne sais pas ce que tu es, c'est ça ? Je crois que j'ai une idée, mais je ne suis pas sûr... Et Logann, dans tout ça, elle est où ?

Beaucoup de questions. Bran s'intéressait à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:29

Blase était heureuse de son effet et avait dans l'idée de trouver un autre jeu à la première occasion qui se présenterait. Contrairement à Logann, elle elle ne pouvait refouler aucune émotion, chose qui était bien évidemment à double tranchant. En plus elle elle ne se posait pas de question sur les raisons de tel ou tel sentiments. Ainsi faite que Bran l'ait laissée faire avec ses armes notamment faisait qu'envers lui Blase voulait bien être un peu plus confiante... Juste un peu plus mais elle ne comptait pas le montrer outre mesure.
Elle laissait Bran parlé avec un vague expression satisfaite qui lui conférait encore d'avantage une aura sauvage en dépit de la douceur de son humeur à ce moment là.


-Oui, je connait quelque bride de cette légende pour l'avoir vu en film malheureusement; les mythe nordique sont de loin ceux qui m'intéresse le plus. Ce qui m'étonne c'est que si la légende était vrai la lame serai très ancienne.

Elle l'aurai bien questionné sur comment il l'avait eut entre les mains un objet si unique. Mais en continuant la discution elle comprit qu'il ne devait pas s'en souvenir. D'autre part elle se demandait aussi de quel manière on pouvait en savoir tant au bout de trois mois. Entre sa nature de démon de Bran et cette amnésie, Blase avait de quoi être très curieuse. Remarque pour ce qui était de l'amnésie elle, ou plutôt Logann avait déjà une certaine expérience sauf que chez elle c'était passagé.


-Dure comme vie quand on n'a que trois mois de mémoire. Tu sais au moins pourquoi il te poursuivent?

Elle le laissait rester en arrière, ayant bien saisit que c'était volontaire en écoutant le rythme des pas de Bran, malgré qu'elle se retourne souvent pour s'assurer de ce qui se passait dans son dos, pour apaiser son indéfectible défiance.

-Je suppose que c'était de cela que tu parlais en disant que tu n'était pas tout à fait un démon?

Blase était une experte pour les questions muettes, et elle s'attendait a ce que Bran donne plus de détails. Tanpis si elle n'avait pas sa réponse elle serai alors plus directe sachant que le manque de tact faisait office moyen de communication préféré de la jeune femme louve.
Puisque Bran revenait à sa hauteur, Blase fut ravie de le regarder plus amplement de nouveau sans jamais s'en lasser. Dommage que Logann vienne encore tout gâcher, et apparemment que Blase ait gagné contre elle pour cette nuit ne changeait pas tant que ça son retour perpétuel. Cela dit, le faite que Bran puisse lui dire ce qu'elle était compensait plutôt bien de manière a ce que Blase parle sans agacement.


-non effectivement je ne sais pas ce que je suis tout à fait. J'en sais plus que Logann en tout cas qui elle aussi a un petit problème d'amnésie: en réalité elle ne se souvient pas des moment où je prend le contrôle, ou du moins enfouit ses souvenirs, ce que je veux bien comprendre puisque ce qui se passe est difficile à accepter. En revanche moi je me souvient très bien de ce qui se passe quand elle à le contrôle parce qu'en faite je suis elle. Je ne nous dissocie que parce que je n'ai trouvé aucun autre moyen de définir ce qui nous, enfin me différentie.

Elle marqua une pause le temps de réfléchir, en ouvrant la porte de l'école. Tout ça était extrêmement complexe à expliquer.

-Je crois qu'on est la même personne, avec le même caractère et la même façon de penser, seulement voilà nous voyons le monde tellement différemment, que ce que nous faisons n'est pas du tout pareil: l'une n'agirait pas comme agirait l'autre. Ce que je sais également c'est qu'au départ elle existait toute seule et que je suis apparu progressivement et que depuis un moment je suis de plus en plus forte et que je m'impose de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:20

-Ça à un rapport avec mon passé, mais si je savais quoi… Oui, c’est de ça que je parlais. Je suis un esprit humain dans un corps de démon… En gros.

Ça avait l’air joyeux. Une non humaine schizophrène… cela pouvait se révéler très étrange par la suite… Bien plus qu’actuellement.

-Tu t’es déjà vue dans un miroir ? Avec des oreilles pareilles et des griffes de ce genre, j’opterais pour un métamorphe ou un lycanthrope.

Durant le reste du chemin, il garda le silence. Plongé dans ses réflexions. Pourquoi l’esprit de Logann s’était-il scindé ? Blase avait beau dire le contraire, mais pour Bran elle était trop différente de Logann pour être la même personne.
Bran préféra interrompre ces réflexions en entrant dans l’école. Il traversa le hall, désert, sans faire de bruit. Il avait trouvé le temps de passer une couche de caoutchouc sur les semelles de ses chaussures, les rendant silencieuses. Il prit son trousseau de clé et commença prit le passe partout de l’école. Il n’y avait que trois clés sur son trousseau, celle de sa moto, celle de sa maison et le passe partout. Il ouvrit la salle des profs et alluma. C’était un local un peu plus grand qu’une classe, contenant un simulacre de bar, des chaises, des tables et un frigo. Bran se dirigea directement vers le percolateur et s’envoya un expresso cul-sec. Il s'en resservit un juste après et demanda :


-Ça remet d’aplomb, c’est déjà ça… Tu en veux un ?

Il tira une chaise et s’assit, non sans avoir enlevé les sangles qui maintenaient le fourreau de balmung sur son dos et déposé ledit fourreau sur le bar. Il passa une main sur sa nuque et fit encore craquer son cou.

-Au fait, il voulait quoi le journaliste ? Et il t’as fais quoi pour que tu veuilles le trucider ?

*Pourvut qu’il ne pense pas à revenir avec des copains…*

En règle générale, Bran ne tuait pas les humains, sauf en deux cas. Soit l’humain en savait trop sur sa nature, soit l’humain voulait le tuer… Si le journaliste revenait, il serait le premier à probablement cumuler les deux critères… Avantage des humains, il mourraient facilement. Très facilement même…
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:34

Blase songea que ça aurai été dommage qu'il se fasse tué et en même temps elle ne pouvait qu'admirer qu'il soit encore en vie. Elle n'y pouvait rien mais le combat était encré dans sa nature tout entière, allant jusqu'à atteindre Logann qui aimait les conflit malgré elle en évitant de les provoquer.

-Tu as échappé à combien de tes poursuivants jusqu'ici?

Le faite que Bran ait un esprit humain expliquait bien des choses mais obscurcissait d'autant plus sa survit. Néanmoins si on y réfléchissait Logann parvenait aussi à survivre... Avec un peu d'aide de sa deuxième personnalité pour ne pas trop la faire culpabiliser. Cependant rien à faire Blase trouvait que la morale et l'humanité était du suicide, personnellement.
La question de Bran la surprit et elle se mit cette fois à rire.

-Oh, non. Je ne perdrait jamais une minute jouer les narcissiques. J'ai peu de temps à moi et je compte bien l'employer de mon mieux et puis il y a bien plus agréable que de fixer son image. Mais j'ai conscience a peut près de ce a quoi je ressemble car je sens les transformations.

Biensure elle ne savait pas tout; la couleur de ses yeux par exemple. Elle avait en plus une vision très différente, les couleurs qu'elle percevait étant atténuées au profit des contrastes de luminosité qui lui permettaient ainsi de voir dans l'obscurité, si bien que même dans un miroir, elle n'aurai pas pu dire la couleur qui correspondait pour la vision humaine.

-Par contre j'aurai beaucoup de mal à identifier ce que je suis étant donné qu'il y a une secondes je ne savait pas que les lycanthropes et métamorphes et existaient. A vrai dire Logann aurait fait des recherche si elle avait eut connaissance du problème, ce qui n'est pas mon cas. Je prends les choses comme elles viennent puisque je ne sais pas vraiment à qui demandé et qu'a mon avis un humain ne ferai que se tromper en prenant ça pour des balivernes. Néanmoins avec cette informations j'ai déjà une piste.

Blase était trop énergique et dissipée à profiter de sa nuit, pour faire le rapport entre sa lycanthrpie possible et la canine de loup qui pendait éternellement a son poignet. Elle était tellement habitué à ce bracelet qu'elle ne s'apercevait même plus qu'il était là, faisant quasiment partie intégrante d'elle.
Elle vit Bran avaler un expresso vite fait. Elle se précipita cependant sur le frigidaire avec une certaine fébrilité sans faire attention au démon qui se resservait. Elle fit juste un geste pour décliner la proposition Bran concernant un café: c'était certainement pas ça qui remplirait l'estomac de Blase qui commençait sérieusement à être affamée. Elle jete un œil sur les différentes boites marqué de nom du professeur auquel elle appartenait. Ne se souciant aucunement de priver un peu quelqu'un ni de savoir qui serait la personne en question, Blase regarda rapidement les contenus. Son choix se porta rapidement sur un blanc de poulet avec de la purée qu'elle laissa de coté. Guère réceptive à l'image qu'elle pouvait donné elle s'asseya sur un table et entreprit de se restaurer.
Une fois qu'elle eut débuter son repas, elle se calma et reprit la conversation entre deux bouchers.


-Il prenait des photos. Il a prit une élève et moi... Enfin Logann, ce qui signifie que avec une apparence humaine. Mais Logann était déjà très en colère, et visiblement j'ai plus de faciliter à prendre le dessus quand elle est énervée. C'était réellement involontaire de ma part.... Le reste est assez flou: Je crois qu'un instant j'ai cru qu'il m'avait prise en photo transformée et j'ai eut peur qu'on apprenne ce que j'étais... En plus Logann a du être effrayée aussi puisque elle perdais le contrôle et qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qui se passait. La seule réaction qu'on a pu avoir c'était d'attaquer, et je ne suis même pas capable de savoir qui d'entre nous l'a décidé... Les deux je crois mais de façon inconsciente un peu: on arrivait plus vraiment à réfléchir.

Blase ne craignait pas de révéler ce genre de choses, aussi personnelles soient elles, tant que ça ne mettait pas sa vie en jeu elle répondait. Elle avait énormément de mal en revanche à expliquer car au moment dont ils parlaient elle ne s'était plus discernée de Logann; les deux avaient parut être mêlées en partie sans l'être complètement. Blase fronça les sourcils en fixant le sol: au moins était-elle sure de ce qu'elle avait ressentit et elle était d'autant plus persuadée que Logann et elle n'était qu'une, car sinon elle aurai prit le contrôle sans problème quand elle voulait alors qu'en réalité elle avait plutôt l'impression d'être Logann jusqu'à ce que celle-ci se change d'elle-même pour ainsi dire, en dépit que ce soit accidentel

*J'en suis persuadée sinon je me serai battue pour avoir le contrôle.*

-Si j'avais été totalement moi je ne l'aurai pas fait même si j'en aurai été capable et si ça avait été Logann non-plus pour d'autres raisons.


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Dim 11 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:22

-J'ai passé toute ma vie à leur échapper... Depuis que je suis sortit de l'hopital ou je me suis réveillé, j'ai du apprendre presque tout sur le surnaturel afin de survivre. Les démon m'appellent le Dieu noir. D'après mes recherches, c'est un ancien dieu Celte qui fut trahi par les humains et qui cherchent à tous les anéantir... J'ignore comment et pourquoi il à perdu le contrôle de mon corps, mais je sais qu'il est là, au fond de moi. De temps en temps, quand je force trop sur l'utilisation de mes... De ses pouvoirs, il refait surface et prends alors le contrôle. Mais il à perdu énormément de pouvoir. Il ne peut pas garder le contrôle en plein jour. La nuit, j'ai parfois peur de dormir, parce que je sais qu'il pourrait se réveiller à ce moment là.
Les démons veulent me tuer, j'ignore encore pourquoi, mais je refuse de me laisser mourir pour un passé sue je veux oublier...
Après tout, nous, les "monstres" sommes poursuivit de partout... Toutes les religion nous considèrent comme des abominations, tout les humains nous craignent... Mais, en règle générale, nous pouvons compter sur nos pairs. Dans mon cas, je suis seul... Ma vie est trop dangereuse pour que quelqu'un accèpte de rester à mes cotés...


Il soupira. Sa vie pouvait prendre fin à n'importe quel moment. Un jour, peut-être, il perdrait face à un démon plus puissant... A ce moment là, personne ne sera là.

-Contrairement à bien d'autres créatures, moi je suis un être de l'ombre. Je peux évoluer en pleine lumière car telle est ma volonté, mais je ne peux pas être de ce coté. Ma destinnée est la nuit, les ombres et le mal. j'arrive encore à rester neutre, mais mes rêves me montrent des visions d'horreur surgient du passé...

Pourquoi racontait-il tout cela ? Il révélait des secret à une personne qui'l n'avait rencontré que le soir même. Révéler ses secrets, c'était afficher des failles dans sa défenses. Si Blase n'était pas de osn coté, il paierait cher ces révélations... Mais pourtant, au fond de lui, tout au fond, dans les recoins de son âme, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance... Pourquoi? Il n'aurait su le dire...
Lorsque Blase parla de sa réaction avec le journaliste, Bran sauta sur l'occasion pour changer de sujet.


-Pour être franc, je n'aime pas les humains... Ils sont lâches, se frappent entre eux et s'entredéchirent pour le moindre profit. Il détruisent la terre et s'enfichent complètement. Ce journaliste faisait partie du lot. Ce qui m'à emèché de le tuer, ou de te laisser le tuer, c'est que s amort nous aurait apporté enbcore plus d'ennuis. Nous marchoins sur la terre bien avant eux, mais ils nous sont supérieur par le nombre. Les non-humain ne peuvent pas vaincre les humains. Contrairement aux apparences, nous n'avons pas la force nécessaire... Nous ne pouvons qu'endurer...

Il secoua sa tête.

-On ne peut rien y faire... Je tue les humains que la situation me force à le faire, je ne regrette pas ce que je fais. Je suis comme eux, je tiens à ma vie... Mais ma vie ne vaut pas la leurs. Je refuse de mourir pour l'un d'entres eux, quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Blase était bien ignorante de ses choses là; les coudes posés sur ses genoux et sa tête entre ses mains elle ne savait trop quoi dire donc le laissait continuer. Bran semblait dans une situation similaire à la sienne: apparus dans un corps qui semblait appartenir à quelqu'un d'autre, ils se retrouvaient à se battre pour garder le contrôle.
Bien sur le faite que ce soit Blase la plus agressive des deux changeait la donne puisque quoi qu'il pouvait arriver elle ne prendrait pas totalement le dessus sur Logann, pas volontairement en tout cas car malgré que Logann lui tapait sur les nerfs elle n'aurait pas imaginé ne plus l'avoir. Elle n'avait pas réellement non-plus de mauvaises intentions: son but était seulement de vivre sa vie comme elle l'entendait en dépit du reste du monde. Tant qu'on la laissait tranquille il n'y avait pas de problème. Bref ses deux personnalités n'avait rien à craindre l'une de l'autre.

*Le cas de Bran parait plus difficile à vivre... Dire que Logann angoisse si elle savait... *

-Ca aurai été mieux que tu puisses en parler à Logann, elle comprendrait plus que moi car elle est dans la même position que toi à savoir ne pas connaitre le deuxième coté de ce qu'elle est et à s'inquiéter sans arrêt ce qui pourrait arriver. Je l'informerai bien mais je ne vois pas comment et puis j'ai peur qu'elle me laisse plus sortir après ça. Pour tout dire elle aussi à peur de dormir, c'est la raison pour laquelle elle trainait ici ce soir.
Pour ma part le faite que tu te battes je trouve ça bien déjà; et quand au reste ça arrive, c'est tout. Il n'y a pas d'explication et faut pas trop se poser de question là-dessus. On est toutes seules aussi: moi personne ne comprendrait et Logann personne ne s'en préoccupe, tellement que nos proches nous on jetées dehors sans rien. En prime je connais personne comme nous...

*...enfin sauf lui.*

Un sourire ironique passa sur son visage. Qu'elle soit Logann ou Blase, elle faisait quotidiennement comme si la solitude ne la touchait pas; mais de tout ce qui lui manquait c'était la seule chose auquel elle aurait vraiment tenu. Blase le reconnaissait comme étant sa grande faiblesse. Elle avait finalement abandonné cet espoir, ne pouvant que continuer à regarder les gens être ensemble et à mourir d'envie.

-Je te proposerai bien de te tenir compagnie un petit faute de mieux mais vu que je passe de Logann à Blase à l'improviste je ne suis pas sure que tout irai bien.

Elle haussa les épaules dans le doute que cette proposition ait quoique ce soit d'intéressant. Si elle continuait à sourire de façon moqueuse son regard était sombre. Le seul point positif c'est qu'elle trouvait Bran de plus en plus agréable par le simple faite que pour une fois elle se faisait comprendre et non condamner au premier abord.

-Enfin si ça dis de discuter avec Logann, elle est plutôt farouche et pas très causante mais mise à part ça...

Heureusement elle trouva vite de quoi effacer ses paroles qui laissaient trop entendre qu'elle avait du regret, un handicape: un loup ne pouvait pas être seul et survivre, ainsi les loups solitaires finissaient toujours par se faire tuer, et c'était le sentiment qu'elle avait. Si elle montrait trop cette faille elle était sure qu'on en profiterait pour l'abattre.


-Non ce n'est ni le mal ni le faite je pense qui fasse que tu tue des humains. Moi-même je n'est pas encore eut l'occasion de le faire mais j'en serai capable. C'est parce que si c'est pas nous c'est eux qui nous tuent et ce sera toujours comme ça tant que nous continueront à être des rivaux qui pourraient un jour prendre la première place. Je crois que les histoires de bien et de mal n'ont été inventé par les humains pour leur donner bonne conscience. Et c'est inscrit de façon tellement indélébile dans leur nature que même ceux qui valent là peine d'être connus ne savent voir différemment. La seule vrai question quand on tue c'est de savoir si c'est indispensable ou non.

Blase ne croyait ni au généralités, ni aux jugements: tant qu'on avait des raisons valables pour faire du mal ce n'en était pas pour elle. La faim justifiait les moyens.

*l'humanité, toujours sujet à polémique.*

-Un jour quelqu'un m'a apprit que les humains avaient pour spécialité de mentir et de tromper: et c'est vrai. Beaucoup font plus de mal que toi en détruisant tout ce qu'ils touchent mais il suffit qu'ils disent que c'est pour le bien et même si ils n'ont pas de véritable justifications à leur actes qu'on les laisse faire. J'aurai tué se journaliste pour me sauver, lui m'aurait détruite pour de l'argent dont il aurait pu se passer ou qu'il aurait pu acquérir autrement. Ils finiront bien par se détruire eux même de toute façon; tout ce qui nous reste a faire c'est survivre tant qu'ils sont encore là. Et je compte y parvenir du mieux que je peux.


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Mar 13 Mai - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:34

En parler à Logann ? Oui ça aurait peut-être mieux. Sauf que Bran ne connaissait pas Logann autant qui'l ne connaissait Blase. De plus, il ne saurait quuel comportement adopter en sa présence.

-Alors Logann est comme ça ? Et que dois je faire pour pouvoir la rendre moins méfiante? Lui révéler ton exsistence?

Bien qu'il aie dit cela sur le ton de la plaisanterie, il y pensait. Mais c'était à Blase de décider.

-Me Tenir compagnie... ça me plairait beauocup. Mais je ne tient pas à mettre plus de personne ne danger. Toi tu passe de Logann à blase, ok. Moi si j'ai le malheur de passer de moi au Dieu Noir, c'est un paquet de mort sur la conscience. Et si tu fais partie de ces morts, je ne me le pardonnerais pas...

Ainsi, Blase avait connut une humaine qui avait un point de vue similaire concernant les humains... Elle n'avait jamais tué? Bran aurait pensé le contraire vu sa réaction de tantôt, mais il ne la connaisait pas à fond...

-Les humains hein ? A partir du moment ou ils engagne le combat, je les tue sans pitié. Je ne laisse pas d'adversaire en vie. Que ce soit indispensable ou non... Enfin, en général c'est indispensable donc je n'ai pas laissé de survivants. Mais bon, je n'ai tué que 14 humains... comparé au 146 démons qui m'ont collé au fesses, je trouve que c'est déjà pas mal...Bran, pensif, parla pour lui même : M'étonne pas que le Dieu noir veuille anéantir tout ces humains...
Je t'aiderais à survivre... Je ne tiens pas à laisser les humains te faire du mal... Même si je doute un peu que tu aies besoin de mon aide...


Il décida de passer sur un sujet un peu plus joyeux... Ce n'était pas en parlant des maux de cette terre qu'ils allaient les régler...

-Et sinon, tu... Tu fais quoi de tes temps libres ?

Le rouge lui monta au joues et il s'intéressa à sa tasse afin de le masquer. Il avait posé cette question sans trop y réfléchir, histoire de meubler la conversation. En même temps, il pouvait se le demander. Après tout Blase n'avait pas le monopole du contrôle de son corps, donc elle ne pouvait que jouer les spectatrice. Elle devait bien avoir des envies, non ?

*Remarque, moi je ne préfère pas savoir ce que veut le Dieu Noir comme temps libre... ça doit pas être très ragoutant...*

Il vida sa tasse et sortit son portable pour regarder l'heure.

-trois heure du mat'... Je vais encore tirer une gueule de déterré devant mes élèves...

Il soupira... Tête baissée, il rajouta :

-Comment je peux me faire obéir des élèves alors que je risque de m'endormir devant eux... ?

Il se redressa, souriant.

-Je te dépose quelque part ? J'ai ma moto garée pas loin. Enfin, si la vitesse ne te gène pas... Je suppose que tu n'as pas envie de rentrer chez oti et de te coucher...

Aucun humain n'avait les réflèxes d'un démon, c'était clair. Bran pouvait pousser le moteur de sa "monture" dans ses dernier retranchements sans risquer d'accident. Ses réflèxes lui permettaient d'esquiver tout les obstacles naturel ou artificiels dressés sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:37

Blase lui adressa un sourire très chaleureux pour à cette question. Logann était un cas certes mais pas plus que son coté loup et Blase était persuadée que ce ne serait pas trop compliqué, en tout cas mon que si ça n'avait pas été le charmant démon avec qui elle discutait. Enfin ce n'était pas une raison pour lui faire un électrochoc.

-Oh non! Je sais pas ce que ça pourrait donné... Je préfère attendre qu'elle se sente un peu mieux qu'en se moment, si je le peux. Mais pas d'inquiétude, avec elle suffit de ne pas la juger trop rapidement surtout si elle est maladroite dans ce qu'elle dit. Elle est aussi nature que moi mais plus craintive et surement plus douce...Elle soupira puis rajouté:elle a de bonne raison.

Blase balaya l'objection de Bran à sa proposition, d'un geste de la main. Elle essayait de le convaincre subtilement, mais ne trouvant pas de meilleur argument elle du s'exposer un peu plus; elle ne songea pas une seconde a la raison de cette soudaine imprudence.


-Franchement je n'ai pas besoin d'un Dieu noir pour me mettre dans des situations impossibles; je sais très bien le faire toute seule et c'est même une de mes occupations favorites. Il ne faut pas s'inquiéter pour moi, je prends beaucoup plus de risque en jouant les solitaires alors que je me contrôle difficilement. Et malgré moi, j'adore cela et d'autant plus puisque je ne compte pour personne: j'ai pas à me sentir coupable de laisser quelqu'un. Rassures toi si je suis tuée ce sera surement de n'avoir pas eut assez d'attache pour rester en vie.

Elle haussa doucement les épaules toujours avec un léger sourire. Réellement si elle ne comptait pas pour quelqu'un d'autre, elle ne compterai pas pour elle non-plus.
La mort semblait être à l'ordre du jour, mais Blase sans le savoir était au service de la mort: c'était une combattante un prédateur et même si elle avait une conscience, elle prenait plaisir au combat et se délectait de préparer la fin de vie d'un ennemi. Elle était donc impassible au compte que faisait Bran.


-Je te remercie de ta sollicitude mais plus encore pour me croire capable. D'ailleurs si tu m'aides, tu ne pourras m'empêcher de te rendre l'appareil.

Blase vit sans peine la coloration legere sur le visage de Bran: il faut dire qu'elle le regardait avec une insistance croissante. Elle eut un frissonnement agréable à la pensé qu'on s'intéresse à elle.

-Eh bien, comme Logann demeure très souvent chez nous, moi je compense en faisant ce qu'elle n'oserai pas faire. Et j'aime surtout traquer des humains juste pour m'amuser. Mais jusqu'ici je n'ai pas prit le contrôle assez longtemps pour en profiter pleinement, puisque je le fait surtout quand on dors et que donc je suis assez fatiguée. Peut importe en faite du moment que c'est excitant.

Dans le genre la proposition de faire une viré en moto était assez alléchante. Bran avait bien deviné: elle ne rentrerai pas chez elle temps qu'elle pouvait avoir le contrôle et Logann les ramènerait plutard.

-Où tu veux je n'ai de rendez vous nul part. C'est dommage que tu soit si fatigué, car en effet moi je n'ai pas envie de mettre fin à ma soiré... Surtout si bien commencée.


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Mar 13 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:10

-Je vois... Elle est quand même très différente de toi, non ? Je veux dire, toi tu sembles avoir de la facilité à parler... Pour quelles raisons ?

Bran fut très étonné de voir que Blase se fichait d'être en danger ou non. Il fronça les sourcil quand elle parla de sa propre mort... Il était inquièt

-Si tu es tuée, que penseras-tu de ceux que tu laisseras ? Tu dois bien avoir de la famille, non ?

Lui rendre la pareille ? Voilà qui était dangereux... Les démons pouvaient se révéler extrèmement fort et rusés. Blase n'en avait jamais affrontés, elle n'avait aucune expérience dans le combat... Elle serait tuée si vite...

-Tu vis dangereusement. Comme moi. Mais notre danger est différent... Méfie toi des démons. Il sont bien plus puissant que l'on pourrait y croire... Le plus faible d'entre eux briserait un humain comme une brindille...

Alors les loisirs de Blase (et de Logann) c'était la traque ? Bran avait de moins en moins de doute, elle était bien une lycnathrope.
Traquer les humains. Dans le millieu urbain ce devait être quelque chose...


-Les traquer ? Ils ne te remarquent pas ?

Lorsqu'elle accepta sa proposition, Bran se leva et l'invita à le suivre. Il récupéra son épée, sortit et se dirigea vers le parking. Là, garée bien sagement, sa moto l'attendait. C'était un modèle conçut pour la vitesse et la maniabilité. Entièrement noire, il y avait quelques symboles celtes (principalement des runes, en fait) peint en gris le long de la carrosserie.

-Je suis venu sans casque, je n'en ai donc pas pour toi. J'èspère que ça ne te gène pas...

Bran se fichait un peu de la sécurité...Enfin, de sa sécurité sur la route. Après tout, il savait se débrouiller. En général, il portait tout de même un casque pour ne pas avoir d'ennuis avex les autorités. Et puis, il ne prenait jamais de passager... Mais il avait confiance en lui, en ces réflexes.
Il mis le contact et enfourcha l'engin. Il placa le fourreau de son épée dans un emplacement prévut à cet effet, un jeu de trois sangles qui se resserraient autour du fourreau, le maintenant en place. Il tendit ensuite sa main à Blase.


-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:55

Décidément, il avait du mal à la croire des qu'elle parlait d'elle est de Logann. Pourtant elle était surement celle qui en savait le plus sur leur personnalité respectives malgré qu'elle ne puisse toujours tout comprendre. Personne ne pouvait renseigner Bran sur Logann que Blase.

- Logann et moi on parait très différente parce qu'on réagit différemment mais dans le fond, en ce qui concerne nos sentiment nous sommes pareilles: elle à notamment plus de mal à libérer ses émotions, elle à trop peur que ça la déserve puisque c'est elle qui vit au milieu des humains principalement. Elle est obligé de soigner son image ce qui n'est pas mon cas. Au pire tu verras mais jusqu'à preuve dure contraire c'est moi qui sais ce qui se passe dans notre esprit lorsqu'elle à le contrôle.

Blase émit un grondement agacé lorsque Bran cita sa famille. Ca faisait remonter des souvenirs qui lui donnait des envies de meurtres... au sens figuré. Déjà elle eut pas la tolérance suffisante pour parler de parents plutôt que de les appeler par leurs prénoms comme elle n'avait toujours fait. Mais elle accepta de répondre même si il était claire dans sa voix qu'elle les méprisait.

-Ma famille... Mes géniteurs m'ont toujours considérée comme moins que rien alors quand je suis devenue gênante ils se sont débarrassés de moi et m'ont interdit garce à l'injonction d'un juge de revoir ma petite sœur. Aujourd'hui elle doit avoir sept ans et demi et ressembler à une poupée, un bibelot que mes parents montre lors des grandes occasion en faisant bien voir comment elle est bien élevé et bien habillé. Et ensuite une fois que la fête est finit, elle dois retourné bien sagement dans sa chambre, ne plus faire de bruit et ne plus déranger ses parents qu'elle ait faim, mal ou soit malade ne change rien.

Elle du se racla la gorge en se rendant compte qu'elle s'énervait peut-être un peu trop; la question de Bran était assez mal venue cela dit il n'y était pour rien et n'avait pas a supporter la rancœur de Blase.

-Hmm... J'ai pas eut une enfant super sympa on va dire. A part ça Logann et moi n'avons jamais été douées pour nous faire des amis. Tu vois je ne suis pas très aimé, au moins je suis comme je suis.

Par chance l'esprit de Blase se détourna vite de ce passage dégradant de son existence. Elle suivit Bran jusqu'à la moto: en voyant l'engin son regard s'éclaira avec admiration. Etant rappelée à l'ordre par les recommandations de Bran concernant les démons elle lui adressa un grand sourire et tenta de le rassurer un peu.

*non je rêve ou se soucierait-il sincèrement de ma survie?*

-J'essayerai de m'en rappelé mais tu sais je ne me gène pas pour fuir quand ça tourne mal. Et je suis pas mal douée pour passer inaperçue car les humains passent complètement à coté de ma présence. Je les suis jusqu'à chez eux généralement et au pire je m'amuse à les effrayer un petit peu en faisant du bruit.

En disant cela Blase prit la main de Bran si agréablement proposer et elle trouva de suite un nouveau jeu. Elle était persuadée maintenant que Bran avait de l'intérêt pour elle et elle allait en jouer; pas méchamment car elle n'était pas insensible non-plus. Elle monta sur la moto et passa ses bras autour de Bran en frôlant le visage de celui-ci rendant maximale la proximité entre eux deux, avec un de ses sourires malins qu'elle affichait lorsqu'elle s'amusait. Néanmoins il n'y avait pas que de la rigolade dans ce qu'elle faisait, elle était bien si proche de lui.

-Pas de problème pour moi; suffit que je m'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:39

-Bah, je verrais bien lorsque je lui parlerais...

Bran haussa un sourcil en voyant Blase grogner. Elle ne portait pas sa famille dans son coeur...

-Désolé, je ne savais pas...

Bran fut tentée de répondre que Blase était aimée par au moins une personne... Mais sa timidité l'en empècha. Et puis, c'était un peu déplacé de lui dire ça alors qu'il venaient de se rencontrer...
Ensuite, Blase parla de ses traques avec les Humains. Bran sourit.


-Sympa... Pauvres humains... Dit-il en riant.

Lorsque Blase passa ses bras autour de lui, Bran ne put réprimer un frisson. Il se cambra de manière presque impercaptible, puis démarra son engin.

-Alors, reste accrochée, je n'aimerais pas te voir valser dans le décor...

D'un coup de semelle, il replia le pied de sa moto et se dirigea vers une route, à vitesse modérée. Ce n'est que lorsqu'il fut sur une route plus importante, et quasi déserte, qu'il commença à aller vite.
Le compteur indiquait une centaine de kilomètres à l'heure. Probablement au dessus de la limite de vitesse autorisée... La sensation du corps de Blase/Logann contre son dos lui procurait une très douce sensation. Cela l'enhardissait quelque peu à essayer d'impressionner Blase. Mais la peur d'y aller trop fort le retenait suffisement pour ne pas qu'il le fasse.
Afin de couvrir le vent, il cria :


-ça va derrière ?

Les lampadaires défilaient, tout comme les batiments et les quelques piétons noctambules de la ville. Bran ne faisait pas vraiment attention où il allait. Tout ce qui lui importait, c'était de faire durer un peu plus le moment qu'il passait avec Blase...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:09

Blase lui adressa un sourire légèrement cynique, qu'il ne du pas voir puisque la jeune femme était dans son dos. Bran avait trop de délicatesse avec elle, pour qu'elle arrive à se faire à l'idée que c'était un démon. Son comportement ne correspondait vraiment pas à la vision commune... Ni son physique. Mais au font c'était ça qui était intéressant et plaisant, ça ne donnait que plus de choses à découvrir.

-Ca n'est pas la peine; c'est mes géniteurs qui devraient être désolés et ce n'est pas le cas.

Préférant oublier ce genre de détail, faisant comme si c'était futile ou simplement que ça vie n'avait débuter qu'a treize ans. Elle pouvait aussi penser que si ça n'avait pas été tel quel, elle ne serait pas à se moment la derrière un démon avec qui elle avait sympathisé, sur une moto en étant transformée. Tanpis pour la belle maison et les études poussées, elle pouvait bien en rire et même Logann l'aurait fait dans un tel moment.
Cependant elle avait également décidé d'ignorer Logann: ce qu'elle prévoyait vaguement pour la suite de la virée, risquait de compliquer sérieusement les choses pour son autre soi. Qu'est-ce qui pouvait la pousser à subir l'angoisse de Logann et son incompréhension? Eh bien ça lui importait peu, si elle pouvait tirer d'avantage de Bran.
Et par d'avantage, elle entendait un peu moins de timidité et toujours plus de défi.


-Si ça te dis, on pourrait faire une petite traque à deux? Murmura-t-elle tout près de son oreille autant pour être sur qu'il comprenne à travers le bruit du moteur, que pour glisser dans le cou de son compagnon de soirée son souffle chaud.

Elle songeait qu'il ne le ferait probablement pas et était un peu déçue d'avance. Mais le simple faite de le provoquer un peu, et surtout d'exprimer des envies librement à quelqu'un suffisait bien à la contenter. Il est vrai que chasser, courir dans les bois était les choses les plus agréables qu'elle connaissait, néanmoins, pour une raison inconnue elle aspirait à de la compagnie, surtout dans ses instants où elle se laissait aller à sa nature.
Déjà elle ne se plaignait pas: la vitesse la grisait et comme ils se l'étaient dit tout deux elle enlaçait Bran sans hésitation. Elle se sentait vraiment très bien, au rythme des poussées d'adrénaline qui survenaient à chaque accélération ou virage. Autant dire qu'elle n'allait pas faire de réponse négative à Bran. En revanche elle resta évasive.


-Plutôt bien.

Elle profita du moment et le laisserait s'arrêter quand il voudrait car elle n'était pas pressée.


Dernière édition par Logann Hent Bleiz le Ven 16 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

-... Je ne préfère pas. Je te ralentirais et te gênerais plus qu'autre chose...

Même si l'idée de pouvoir rester un peu plus longtemps avec Blase lui plaisait énormément... Il ne pouvait pas traquer. Lui, il était un combattant direct. La traque ou les longues poursuites, ce n'était pas dans ses habitudes.
Le souffle chaud de Blase parcourut son cou avec rapidité. c'était tellement agréable... Un frisson parcourut son cou, menaçant de le faire cambrer. En moto, ce n'était pas l'idéal...

Bran parcourut encore la ville à pleine vitesse, puis se dirigea vers le centre-ville. Une fois là, il stoppa son engin, laissant tout de même le moteur tourner.


-Je te dépose devant un parc ?

Il aurait sincèrement préféré rester encore avec. Mais sa fatigue devenait de plus en plus forte. Tant pis pour un éventuel réveil du Dieu Noir. Là, il devait dormir. De toute façon, il la reverrait demain. Enfin, il reverrait Logann. Blase, cela restait encore à voir...

-Que... Quand est-ce que je pourrais te revoir ?

Pourquoi est-ce que ses sentiments le taraudaient maintenant ? Son imulsivité le poussait à réagir sans commencer à réfléchir... Mais c'était risqué. Trop risqué... Il ne voulait pas brusquer Blase. Ce serait prendre le risque de la froisser. Et là, il 'avait pas envie de la froisser...
Il faudrait qu'il prenne le temps de s'interroger sur ses sentiments envers Blase. Au moins, c'était clair et net... Mais Bran menait une vie dangereuse. Oui, Blase pouvait se défendre, mais était-elle en sécurité avec lui ?
C'était là son problème. Ou il restait avec, la mettant par la même en danger. Ou il s'éloignait d'elle, pour souffrir de ne pas être proche, mais pour la savoir en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

Elle releva un sourcil dubitative: l'excuse était mal choisit.

-Ce n'est qu'un jeu pas une vrai chasse. Mais ne te fatigue pas, tu n'as pas à te justifier; j'avais bien comprit que c'était non... Ca aurai juste été plus drôle ainsi.

*avec lui plutôt que quelqu'un d'autre.*

Elle soupira doucement, mais ne continua pas la discution: les choses étaient bien comme elle étaient, suspendues, sans que quiconque ne sache qu'ils étaient là. Blase avait toujours été ignorée de tous mais elle avait rarement l'occasion de prendre sa revanche en d'ignorant le reste du monde. Tanpis pour la compagnie elle se satisferait encore de n'être qu'avec elle-même et si l'ennui la prenait elle rentrerai et se réveillerait le lendemain matin sans un souvenir de la veille.
Cette pensé la frappa soudainement; le temps d'être avec Bran elle avait fait comme si Logann n'était qu'une tierce personne sans importance qui oublierai ce que Blase avait fait; mais au finale çà revenait a ce que Blase oublie elle aussi pour un temps indéfini entre l'instant présent et sa prochaine transformation.


*Du calme... Faut pas s'en faire ça ne devrait pas être trop long a attendre, Logann craquera a un moment ou un autre.*

Elle espérait sincèrement que Bran fasse la connaissance de Logann, ce qui arrangerai déjà un petit peu les choses, mais également elle songea que finalement Logann devrait découvrir ce qui se passait car la lutte que se livrait sa double personnalité allait sérieusement leur poser des problèmes... Si elle n'en posait pas déjà.
Blase qui avait toujours cru avoir la place la plus avantageuse, se rendait compte que si elles avaient l'impression d'être deux, ou en tout cas d'être un esprit avec deux facettes, il n'en était pas moins qu'elles n'étaient absolument pas indépendantes et que si l'une était dans une situation gênante l'autre le serait aussi.


*J'espère que nous allons arrêter de nous voiler la face toutes deux.*

Bran coupa ses réflections, et elle n'en était pas mécontente car régler ses déficiences psychologiques n'était pas la chose la plus amusant et certainement pas la plus intéressante du moment: c'était à Logann de toute façon de régler ça.
Elle aurait pourtant aimé que la question du démon soit autre, que de savoir où la déposer. Néanmoins elle du se résoudre finalement... pas pour elle mais pour Bran.


-Je suppose que ce serait le mieux...

Au moins comptait-il la revoir ce qui fit sourire un peu la lycanthrope. C'était dommage qu'elle ne puisse lui répondre. Elle ne pouvait pas prévoir ses changements de personnalités excepté quand elle redevenait Logann car elle restait Blase rarement plus d'une nuit. Et puis même quand elle redeviendrait Blase elle ne savait pas si elle pourrait retrouver Bran a ce moment là.

-Je ne sais pas... je ne peux pas vraiment savoir. Mais ce qui est sur c'est que je serai jamais très loin de Logann, seulement je suis rarement moi. Si tu me dis où je pourait te trouver cependant je m'arrangerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Adenoctis
Professeur de chimie-Admin
Bran Adenoctis


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

-Désolé, mais la chasse n'est pas mon domaine... Mon domaine est le combat direct...

Au ton de Blase, il était facile de deviner qu'elle n'avait pas envie de laisser Bran. Pour être franc, Bran non plus ne voulait pas la laisser...

-Je ne suis jamais au même endroit... je dors peu, je cherche des informations sur mon pssé et ma race... Je ne pourrais pas te citer d'endroit ou tu pourrais me retrouver, à part chez moi...

Sauf qu'il passait très peu de temps chez lui...

-Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien près de toi...

Les mots mourrurent dans sa gorge. Il allait trop loin. Rougissant, il se concentra sur le guidon de sa moto. Sans un mot, il démarra en trombe et fonça vers la foret. Il ne fit pas cent mètres... Bran vit le coktail molotov s'écraser à moins de cinq mètres de lui. Il dérapa et coucha la moto sur le sol. Il ne put voir si Blase s'en était sortie, car sa moto percuta un mur, l'emmenant avec lui...

-C'est bon, celui là à son compte !

-La femme ! Il Faut tuer la femme ! C'est un monstre!

Un autre coktail molotov vola. Il se brisa là où Bran avait chuté, le noyant dans les flammes.
Le journaliste que Blase vait faillit tuer, il y à à peine une heure, était revenut. Cette fois, il avait des amis et des armes.
En tout, c'était plus de trente personnes armées qui fesaient face à Blase.
Le journaliste avait changé de vetement et pansé ses blessures. il fut le premier à lever son arme et à faire feu, sans prendre la peine de viser. La balle percuta le sol, à deux mètres de Base.


-Aidez moi ! Il faut tuer ce monstre !

-Du calme! On pourrait peut-être s'amuser avec, non ?

-Ouais! Bien parlé !

L'homme qui venait de parler était militaire. Il avait posé sa main sur l'épaule du journaliste et regardait Blase avec envie... Contrairement au journaliste, qui ne portait qu'une arme de poing, le militaire et les autres personnes avaient tous une arme de gros calibre...
Il s'avança vers Blase, sans méfiance, et lui donna un coup de pied dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Logann Hent Bleiz
Surveillante-Admin
Logann Hent Bleiz


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:30

Blase n'eut pas le temps de la moindre réaction au dire de Bran... Il li semblait qu'il venait a peine de lui dire qu'il se sentait bien avec elle que le cockail molotof bloqua completement son conscient. Blase avait instinctivement laché Bran dès qu'elle avait vu les flammes et était tombée de la moto tombant à quelque metres de l'endroit ou la moto devait etre sroppée par un mur, la seconde suivante avec Bran dessus.
Blase ne s'était pas blessée outre mesure en tombant, quelques egratinure sur son bras et son bras gauche était les seules résultat de sa chute. Pourtant elle resta recrovillée à terre, dans un état psychologique difficilement définissable: la encore elle ne distinguait plus ses idées et agit sans en avoir conscience lorsque entendit la première voix. Aussitôt elle se leva et jeta un regard agare sur les homme. L'un des homme jeta quelque chose, qu'elle suivit des yeux et c'est a ce moment là qu'elle aperçu la moto s'enflammer.
Il y eut un grand tressaillement au fond d'elle, mais le bruit du coup de feu ramena son attention vers les hommes armés. Interieurement elle commença à bouillonner d'une rage folle malgré qu'elle ne bougea pas d'un pouce. Elle regarda le militaire venir à elle sans montrer le moindre signe d'une quelconque attention. Le coup de pied l'atteint dans l'abdomaine et là non plus elle n'avait aucunement essayé de l'esquiver.
Le militaire sourit en voyant que ses genous plierent lorsqu'elle parut porter ses mains à son ventre. Au lieu de quoi, la douleur avait déclenché l'agressivité jusque là contenue par le choc chez la lycanthrope: ses mains plutot que de servire à soulager la douleur se poserent à terre avant que Blase ne tendent brusquement ses jambes, la projetant avec violence sur le militaire qui tomba sous son poid en arrière. Elle se retrouva accroupie sur lui en un rien de temps, ses ongles enfoncés dans la gorge de l'homme qui commençait à se noyer dans son sang.Blase devolait ses crocs entre le sourire et une expression de fureur inimaginable. Le sang se répendait et elle prennait goût à la vengeance. Car c'était bien ça... A cause de Bran surtout. Les autres hommes étaient stupéfaits; ça c'était passé trop vite pour que l'un d'entre eux puisse y faire quoique ce soit.
Enfin le journaliste leva son arme et tira. Cependant Blase l'avait devancé et s'était jetée sur le coté. Retombant sur ses pieds et se redressant, elle ne pressentait qu'une erraflure profonde à l'épaule et elle les toisait semblait il, les fixant d'un regard sauvage et qui en intimidait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge des Ombres :: Le Campus :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser